Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Juin 2009, 9:37 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
en tout cas ce plan me fait penser a celui de pernault pendant ses reportages du 13h
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Juin 2009, 9:59 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
azerty a écrit: Rachid stréssé après la découverte de 7 cas de grippe A à Quint-Fonsegrives.
(rachid est toulousain, stress également pour Diane qui est de la région (elle est basque))
Non mais quand je veut dire de la meme région, je parle pas des vraies régions. Je dit qu'elle est du coin, du sud-ouest.
Pour en revenir a ces nouveaux plans qui sont a l'antenne depuis quelques semaines, ce serait bien qui'il y aurait une caméra sur le coté pour que les présentateurs puissent se tourner comme dans le QG.
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Juin 2009, 10:32 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Ça fait bien longtemps que ce cadrage est proposé à l'antenne !
Message publié par Julien-Darmes le Ven 30 Jan, 2009 10:36 !
Julien-Darmes a écrit: Une photo (publiée sur ORTForum) du nouveau cadrage dans Première Edition:
|
|
Haut |
|
|
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Juin 2009, 11:28 |
|
|
azerty a écrit: azerty a écrit: Rachid stréssé après la découverte de 7 cas de grippe A à Quint-Fonsegrives.
(rachid est toulousain, stress également pour Diane qui est de la région (elle est basque)) Non mais quand je veut dire de la meme région, je parle pas des vraies régions. Je dit qu'elle est du coin, du sud-ouest.
Il y a quand même 300 bornes entre le Pays Basque et Toulouse !
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Juin 2009, 17:55 |
|
|
Glouglouste a écrit:
Ce mouvement de grève ne semble concerner que le pôle presse (ex groupe Tests) et pas RMC ou BFM TV !
|
|
Haut |
|
|
Marky
|
Sujet du message: Bougeons-nous Publié: Mar 16 Juin 2009, 17:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Avr 2009, 9:10 Message(s) : 68 Localisation : Paris
|
Avez-vous des captures du studio de Bourdin le matin. Je trouve que cela dessert la chaine d'avoir un décor si cheap. Le fond est mal collé. Et que quelqu'un apporte un coussin réhausseur à Bourdin : il a le menton sur la table, et le micro lui cache le visage...
Le décor de Thalassa est bien meilleur pour un extérieur.
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Juin 2009, 21:15 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
Totalement du meme avis que toi.
On dirait que la décor a été "vite" fait.
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Juin 2009, 6:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bande Annonce | Le QG
Hier soir avant l'édition de 23h, la bande annonce du QG, du même genre que pour Midi Ruth Elkrief, il ya Pauline Revenaz, François Xavier Ménage, Guillaume Cahour et Candice Mahout qui parle du QG lorsqu'ils étaint en déplacement, ensuite on voit Thomas Sotto en Plateau. Le fond est bleu foncé et les fenêtres ce sont comme dans le générique du QG, ce sont des carrés. Dsl je n'est pas de capture.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Juin 2009, 22:47 |
|
|
Merci pour ce reportage illustré. Elle est sympa la dédicace de JJ Bourdin.
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Juin 2009, 21:23 |
|
|
Vacances vacances, elle doit surtout tourner des émissions pour France Télé
Et comme ça il n'y a pas eu d'extravagances ? J'avais cru comprendre le contraire
Et toi Spectrum, ça fait un bout de temps qu'on t'a pas vu ! Tu enquêtais sur ton "informateur" ? Des problèmes conjugaux ? Tu a eu une liaison avec I>Télé que BFM TV ne t'a pas pardonné ? A moins que tu l'a quitté pour le soleil quelques temps Parce que moi je rentrais le soir, le topic avait pris deux pages, là il en a pris deux en 10 jours !
(je taquine)
Le programme des vacances c'est quoi ? Pas de duo ? Si je me rappelle, en hiver j'ai beaucoup vu Julian Bugier en solo.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Juin 2009, 22:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Juin 2009, 14:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Spectrum71 a écrit: PS : Luder, Facebook est le meilleur moyen pour une large diffusion de photos auprès d'amis ou de proches. Ca evite aussi que les images ne tournent sur le net ou ne soient détournées.
Mouais... Pour la diffusion auprès d'amis, je comprends le principe. Mais j'ai un peu plus de mal avec l'idée de présenter sur les vignettes sur un forum publique, donc auprès de personnes qui ne sont pas forcément très amis ou tes proches, et après de restreindre l'accès aux photos. Si tu veux limiter à tes connaissances, poste seulement sur Facebook et ne met pas de preview sur un forum publique. A moins que ce soit un moyen de te faire plus d'amis sur Facebook ?
Pour ce qui est des photos qui tournent sur le net et qui sont détournées, Facebook ne protège en rien. Le fait que l'accès soit restreint limite les possibilités, mais c'est tout.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Juin 2009, 15:28 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Merci Spectrum pour les photos mais il n'empêche que Luder a raison : je ne fais pas parti de tes amis sur Facebook et je peux voir parfaitement cet album. De plus, quand au détournement d'images, je pourrais très bien enregistrer tes images et les mettre sur le net...
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Juin 2009, 15:34 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Tu parles de ce que tu ne connais pas ! Tu n'as jamais été inscrit sur Facebook et ne connais donc pas les multiples possibilités de restriction de confidentialité, notamment des photos à telle(s) ou telle(s) personne(s), groupe d'amis, amis...
Arrêtes d'être sur la défensive pour juste une remarque. Et même si moi non plus je n'y suis pas, je sais que les photos et les informations publiées sur Facebook leur appartiennent en quelque sorte.
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Juin 2009, 15:38 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
J'ai aucun amis commun avec toi