Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Mai 2009, 18:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59
Message(s) : 673
Localisation : béthune (pas de calais)
Voila d'autres infos sur kiabi/véti.

http://www.lavoixeco.com/actualite/Secteurs_activites/Commerces_et_Distribution/2009/05/14/article_kiabi-la-mode-a-petit-prix-mais-a-tres-g.shtml

Une question essentielle se pose suite à ce rapprochement : que va devenir Elodie Gossuin ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Mai 2009, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37
Message(s) : 528
Localisation : Arcachon
Abtv-Info a écrit:

Sinon pour le changement d'enseigne d'Intermarché quelqu'un a des news?

Merci :-)


des news sur le futur logo intermarché...

La révélation publique des nouvelles enseignes alimentaires devait intervenir en grande pompe, au stade de France, en janvier dernier. C'est finalement le 4 juin que les nouveaux noms seront connus, après validation par les adhérents réunis en convention ce jour-là.

source:lineaires.com

:wink:

_________________
"Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Logo Carrefour
Publié: Ven 22 Mai 2009, 18:08 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 22 Mai 2009, 11:35
Message(s) : 3
Le logo de Carrefour a été créé, tel que l'on peut le voir encore aujourd'hui 1966. C'est en fait une albarde, soit une lance à deux pointes... C'est un logo guerrier...

_________________
Yves Soulabail - soulabail@orange.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 25 Mai 2009, 17:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Non, c'est juste un C dans un losange (procédé très utilisé à l'époque) qui crée une illusion d'optique...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Vous avez raison sur le C, toutefois...
Publié: Lun 25 Mai 2009, 18:44 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 22 Mai 2009, 11:35
Message(s) : 3
Regardez bien le logo toutefois et vous verrez également, qu'il s'agit de deux pointes de droite et de gauche.
Le "C" n'est pas inscrit dans un cercle, ni même dans un carré, mais bien dans un losange dont seuls deux pointes sont apparentes. C'est Jacques Daniel qui est le créateur de ce logotype.
Je vous précise cela, travaillant à partir des archives personnelles de la personne, Etienne Thil - le premier directeur marketing de Carrefour, qui a travaillé ce logo avec cette personne. C'est de l'imagination de ce dernier que l'on doit les couleurs bleu-blanc-rouge.
Le premier logo de Carrefour, à l'inauguration du premier magasin le 3 juin 1960 au carrefour de l’Avenue Parmelan et de l’avenue André Theuriet sur la commune d'Annecy était en rouge sur fond blanc. Les flêches étaient en dessus et dessous le mot "Carrefour". Ce n'est que pour l'innoguration du magasin de Venissieux que le logo sera modifié. Vous pouvez voir cela sur le site de Carrefour, et plus particulièrement sur la photothèque tenue par Madame Collin : http://carrefour.phototheque.biz/site/b ... t/main.asp

_________________
Yves Soulabail - soulabail@orange.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vous avez raison sur le C, toutefois...
Publié: Mar 26 Mai 2009, 3:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
soulabail a écrit:
Vous pouvez voir cela sur le site de Carrefour, et plus particulièrement sur la photothèque tenue par Madame Collin : http://carrefour.phototheque.biz/site/b ... t/main.asp
C'est moi ou il faut un code pour y accéder?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Tous les chemins mènent...
Publié: Mar 26 Mai 2009, 8:09 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 22 Mai 2009, 11:35
Message(s) : 3
Non, la page ne s’affiche pas bien.
Allez sur http://www.carrefour.com
Onglet « Presse »
Accès « Photothèque »
Cliquez sur « Accéder à la photothèque du groupe Carrefour »
Cette fois la page s’affiche normalement avec à gauche « Accès médiathèque »
Cliquez dessus…
En bas, vous avez un carré jaune « Historique », vous y êtes !

_________________
Yves Soulabail - soulabail@orange.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Tous les chemins mènent...
Publié: Mer 27 Mai 2009, 2:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
soulabail a écrit:
En bas, vous avez un carré jaune « Historique », vous y êtes !

Merci du renseignement. En tous les cas le logo carrefour dessiné en 1966 à toujours autant de mérites, il est reconnaissable parmi tant d'autres, reconnaissable au premier coup d'œil dans l'imaginaire collectif, indémodable, et a fait fi des innovations et des modes dans le graphisme. C'est un vrai modèle de longévité et d'efficacité (par son coté reconnaissable).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Mai 2009, 13:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
Ca y est c'est la fin d'une institution et d'un endroit chargé de souvenirs pour tous les Nanceiens.

L' ancien magasin et les anciens entrepots "ROND-POINT COOP" de Lorraine se situant à Jarville qui devaient être rénovés anfin d'accueillir un nouveau centre commercial AUCHAN ainsi qu'une galerie marchande sont finallement voués à la destruction !!!

Le nouveau centre commercial Auchan se fera bien, alors, pas dans les ex-murs des "COOP", mais dans un nouveau projet flambant neuf !

J'avais pris des photos en 2005-2006 et j'ai été prendre des photos ce amtin afin que vous puissiez voir la différence !

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Juin 2009, 10:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
C'est en septembre que le groupe d'assurances AGF change de nom. AGF devient Allianz. En fait, AGF fait depuis longtemps partie du groupe Allianz.

Septembre 2009 sonnera donc le glas de la marque AGF...

Source : courrier d'information reçu ce jour du groupe AGF-Allianz.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: ECOMARCHE
Publié: Mer 10 Juin 2009, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Mai 2008, 21:10
Message(s) : 105
Localisation : Paris
C'est fini pour Ecomarché ! On en parlait déjà il y a quelques mois mais cette fois c'est confirmé.
L'enseigne des Mousquetaires disparaitra d'ici la fin 2010 au profit de la nouvelle enseigne Intermarché Contact ! Le début du changement d'enseigne débutera en janvier 2010.

http://www.lineaires.com/Distribution-e ... -vocations

http://www.lineaires.com/Distribution-e ... z-de-maree

http://www.lsa.fr/intermarche-devoile-s ... nes,106517


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Juin 2009, 23:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Je suis passé de l'autre coté de l'ancien Bravò de mon quartier, et j'ai vu qu'un mur n'avait pas été repeint, dès que j'y repasse je prend une photo du logo :P

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Juin 2009, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Décidément le marché Suisse est difficile à conquérir.

Après Carrefour, c'est une autre chaîne française qui repart de Suisse faute d'avoir réussi à s'imposer. Cette fois c'est au tour de Darty. Présent en Suisse depuis 2005, Kesa Electricals, propriétaire de Darty, est entré en négociations avec Fust (propriété de la Coop*) pour la reprise des 5 magasins de Suisse, tous situés en Suisse Romande (Crissier, Etoy, Fribourg, Genève-Meyrin, Villeneuve).

La reprise ne devrait pas concerner le magasin de Genève, puisqu'un magasin Fust est déjà présent juste à côté. L'emplacement de ce Darty était d'ailleurs très mauvais, puisque situé juste entre un magasin Fust donc et Media Markt, qui écrasait littéralement la concurrence (MM plein, alors que Fust et Darty étaient pour ainsi dire vides).

Perso, je vais pas pleurer suite à ce départ. J'ai jamais aimé ces magasins. J'avais testé celui de Genève évidemment et un situé dans la Z.I. d'Annemasse (Hte-Savoie). Dans les deux magasins, j'ai pas accroché sur la présentation, l'arrangement, etc... et sur Suisse les prix n'étaient pas forcément très intéressants. Il y avait peut-être des avantages sur les à côtés (SAV, durée de la garantie, etc...), bref des points sur lesquels Media Markt n'est pas vraiment une référence.

*) C'est également la Coop qui avait repris les anciens magasins Carrefour.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Juin 2009, 15:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45
Message(s) : 180
Localisation : Paris
salut j'ai du nouveau sur CONTINENT 8) déja voici quelques nouvelles images:

Image
Image
Image
puis allez voir sur http://www.ina.fr/recherche/recherche?search=continent+hypermarche&vue=Video :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Juil 2009, 18:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Déc 2006, 14:09
Message(s) : 691
La marque Dia va remplacer les magasins discount Ed !

Le groupe Carrefour en a décidé ainsi, l'enseigne discount Ed va disparaître !
Image >>> Image

Le nouveau concept Dia a été implanté il y a seulement un mois en France, sous forme de magasins pilotes. Apparemment donc, ces tests ont été concluants, si bien que le groupe Carrefour s'empresse de faire disparître son enseigne discount Ed, qui était en difficulté ces derniers temps (-8% de chiffre d'affaires en 2008).

Image
Le magasin de Villeneuve St Georges

L'enseigne Dia est par ailleurs déja présente dans de nombreux pays latins (Espagne, Brésil, Argentine, etc) et les produits MDD vendus chez Ed sont des produits Dia. La disparition de l'enseigne Ed s'inscrit donc en plus dans une logique d'harmonisation.

Toutefois, tous les magasins Ed ne deviendront pas Dia. En effet, seuls ceux situés en périphérie & dans les zones commerciales sont concernés. Les autres passeront sous différentes bannières (Shopi, 8 A Huit, Carrefour City, Marché Plus, Carrefour Market).


Source : http://logos.over-blog.com/article-33289939.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 126  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 14:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group