Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Juin 2009, 17:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 368
Vendredi dernier, j'ai eu la chance de rencontrer et de discuter avec une journaliste de BFMTV au Trocadéro.
Elle était accompagnée de deux cameramen. Qui est-ce ?
Elle m'a indiqué qu'elle n'avait pas été à l'antenne depuis quelques temps et j'ai vu son intervention en direct dans le journal de Stéphanie de Muru vers 12h 30 (elle est repassée à 13 h).

Equipe très sympa qui n'hésitait pas à discuter avec des confrères (LCP-AN) notamment

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Juin 2009, 17:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 31
c'est johanne portal
;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Juin 2009, 19:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Télesphère a publié une interview intéressante de Karine De Ménonville.
On y apprend que Ksénia Bolchakova puis Audrey Tinthoin remplaceront Louise Eckland.
On peut également découvrir que la saison se terminera le 17 Juillet. Après, Roselyne Dubois et Cédric Faiche seront à priori à l'antenne.

Citer:
Que nous préparez-vous pour la rentrée ?
Bon, alors là on touche au secret défense... Mais comme je vous aime bien, je vous dirais tout ou presque après le 17 juillet. Ce qui est certain : c'est qu'il va y avoir des surprises... énormes... Mais je ne peux pas en dire plus ! Teasing....

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Juin 2009, 21:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Merci pour les infos ! Géraldine Woessner est une excellente journaliste politique, pourquoi pas remplacée par Marjorie Paillon, que j'avais trouvée très convaincante pendant la campagne et les élections US, et qui est à mon avis sous employée avec les chroniques internet du soir dans Info 360 et chez Karl Zéro. Audrey Tinthouin n'est pas une inconnue de ceux qui ont accès à la TNT IDF, elle est également présente sur Cap 24. Bonne initiative également de terminer la saison régulière de Première Edition le 17 juillet seulement, et non fin juin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Juin 2009, 17:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Dommage que BFM TV n'ait pas cassé sa grille jusqu'au bout pour la conférence de presse de l'OM, ils ont fait commencer le QG à 18h00 pile, avec Thomas Sotto qui a coupé le direct et qui a enchainé sur les titres, puis générique et QG, pas de pub depuis au moins 17h30

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Juin 2009, 18:53 
Rédacteur

Message(s) : 3296
Le sport c'est aussi de l'information, comme la culture. L'information, ce ne sont pas que des faits divers, de la politique, de l'économie, et des "breaking news"....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Juin 2009, 14:58 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
BFM TV fait de l'actu générale mais n'est pas une chaine de sport pour etre plus clair ;)
Les gens qui regardent la chaine n'attendent pas une conference d'une equipe de foot pendant 1H...

Dans ce cas là qu'ils l'assument jusqu'au bout et qu'ils ne mettent pas du tout la conférence de presse. Mais quand Florent Germain, correspondant RMC à Marseille dit à Nathalie Paoli, dir. com, de l'OM : " surtout, pas de retard, on diffuse la conf' de presse en direct sur RMC et BFM TV", soit ils le fond totalement, soit ils ne le font pas. C'est comme si FR2 diffusait un match en direct à 19h, et à 19h50 ils rendent l'antenne à la fin de la 1ere mi-temps en te disant "désolé, on a le 20h". C'est pas une question de contenu, info, sport ou je ne sais quoi, c'est juste pour moi une question de cohérence.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
Karl Zéro resigne avec BFM TV.

Mais Karl Zéro précise cependant:
Citer:
J'aimerais bien avancer l'horaire de mon émission quotidienne avant 22 heures. On en discute. J'ai envie de la transformer en show avec des sujets, de faire intervenir les correspondants de la chaîne et d'avoir un questionnement différent des journaux. Il faut être curieux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Ce serait pas mal s'il était déplacé à 19, en lieu et place de Marshall/Truchot qui peinent à me convaincre en télévision même si je les apprécie à la radio.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Juin 2009, 18:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Pieyre a écrit:
Ce serait pas mal s'il était déplacé à 19, en lieu et place de Marshall/Truchot qui peinent à me convaincre en télévision même si je les apprécie à la radio.

+1

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Juin 2009, 22:40 
Inscrit sur les forums

Pieyre a écrit:

+2

Spectrum71 a écrit:
tmac-du59 a écrit:
C'est comme si FR2 diffusait un match en direct à 19h, et à 19h50 ils rendent l'antenne à la fin de la 1ere mi-temps en te disant "désolé, on a le 20h".

Et pourtant c'est deja arrivé sur FR2, il y a quelques mois c'etait avec le rugby notamment ;)

J'ai le souvenir de la remise du titre de champion de H Cup n'a pas été diffusée pour cause de 20h, mais de match il ne me semble pas.

Pour Karl, un talk à 19h, je ne le vois pas du tout. Le talk doit se faire pour moi à partir de 21h45 minimum, avant c'est trop tôt

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Juin 2009, 1:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
Rolala... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je ne retrouve plus le montage (excellent) du bed d'info 360 qui avait été proposé ici.
Quelqu'un le possède t-il encore ?
Merci beaucoup pour votre aide !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Juin 2009, 7:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
ben voila une carte quelle est belle ont y vois mieux :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Juin 2009, 13:30 
Inscrit sur les forums

Flo' a écrit:
Rolala... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je ne retrouve plus le montage (excellent) du bed d'info 360 qui avait été proposé ici.
Quelqu'un le possède t-il encore ?
Merci beaucoup pour votre aide !

De même que le site de l'employé de BFM TV trouvé par le moteur de recherche Bing, je ne le retrouve plus

Petit coup de gueule à BFM TV, j'essaie de regarder au maximum Première Edition ces temps-ci pour voir la forme, et le podcast ne diffuse que l'édition de 7 heures, titres + journal + presse tronquée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Juin 2009, 13:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
tmac-du59 a écrit:
De même que le site de l'employé de BFM TV trouvé par le moteur de recherche Bing, je ne le retrouve plus

Ici :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure