Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2009, 11:15
Message(s) : 82
Localisation : Annecy
Quel est votre but exactement ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:04 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Eric 27 a écrit:
Je lance un appel aux modérateurs du forum, je pense qu'il est temps de mettre les choses aux claires, de fixer des règles comme par exemple une interdiction de poster de la publicité pour son site/webtv du moment que l'on as pas ateint les 100 messages poster sur les forums... ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres, mais SVP, faites quelque chose !


C'est une excellente idée !

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5119
Localisation : 75012
Le but est peut-être que des projets RÉELS soient présentés ici, parce que le Nodal est un forum et un site sérieux qui veut bien mettre en avant des créations originales qui tiennent debout, qui sont le fruit d'une équipe de réalisation construite et cohérente. Et une webtv construite et cohérente ne se fait PAS avec une personne qui diffuse de la musique. Ça a de l'intérêt pour vos amis, votre famille, vos copains et copines de classe, mais ici ça n'a pas sa place.
Vous dites que c'est votre passion, mais vous lancez des webtv comme vous feriez un château de sable avec trois grains de sable. Une webtv demande bien plus que ça, il faut toute une équipe, il faut des mains d'artiste, des mains imaginatives, et surtout des têtes pleines d'idées. Lancez-vous plus loin, faites quelque chose de plus abouti, de plus complet, de plus captivant. Diffuser un concert de Tokio Hotel, à quoi ça sert ? À l'heure d'internet, on peut l'avoir n'importe tout, le dit concert. Proposez de l'inédit, de l'original, c'est ÇA qui est passionnant !
Et si, au final, vous n'avez pas les capacités pour réaliser quelque chose de plus grand ou de plus original, ce qui peut être normal, parce que ça demande beaucoup de travail, eh bien continuez vos petits projets si vous le voulez, mais ça ne peut pas faire l'objet de publicité massive ici, parce que ça ne colle pas à l'esprit du Nodal. Et si cela vous gêne il vaut mieux arrêter et passer à autre chose en attendant d'avoir plus de ressources humaines et techniques.


Dernière édition par Cyrilus le Mer 24 Juin 2009, 15:13, édité 4 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2009, 11:15
Message(s) : 82
Localisation : Annecy
RedaTv Club c'était une petite partie de RedaTv je le répète.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Cyrilus a écrit:
Le but est peut-être que des projets RÉELS soient présentés ici, parce que le Nodal est un forum et un site sérieux qui veut bien mettre en avant des créations originales qui tiennent debout, qui sont le fruit d'une équipe de réalisation construite et cohérente. Et une webtv construite et cohérente ne se fait PAS avec une personne qui diffuse de la musique. Ça a de l'intérêt pour vos amis, votre famille, vos copains et copines de classe, mais ici ça n'a pas sa place.

J'approuve à 100%.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 08 Mai 2007, 18:45
Message(s) : 970
Cyrilus a écrit:
Le but est peut-être que des projets RÉELS soient présentés ici, parce que le Nodal est un forum et un site sérieux qui veut bien mettre en avant des créations originales qui tiennent debout, qui sont le fruit d'une équipe de réalisation construite et cohérente. Et une webtv construite et cohérente ne se fait PAS avec une personne qui diffuse de la musique. Ça a de l'intérêt pour vos amis, votre famille, vos copains et copines de classe, mais ici ça n'a pas sa place.

Cela dépend du contenu, certaines Webradios peuvent avoir une certaine thématique, traitant de la télévison, de l'identité visuelle ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Juin 2009, 13:08
Message(s) : 43
Localisation : L'Arbresle
Idem pour tokio hotel tv, sans l'auto-pilote, ya plus de programmes mais il y a des émissions !

_________________
Florian Richard -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:09 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Cyrilus a écrit:
Le but est peut-être que des projets RÉELS soient présentés ici, parce que le Nodal est un forum et un site sérieux qui veut bien mettre en avant des créations originales qui tiennent debout, qui sont le fruit d'une équipe de réalisation construite et cohérente. Et une webtv construite et cohérente ne se fait PAS avec une personne qui diffuse de la musique. Ça a de l'intérêt pour vos amis, votre famille, vos copains et copines de classe, mais ici ça n'a pas sa place.
Vous dites que c'est votre passion, mais vous lancez des webtv comme vous feriez un chateau de sable avec trois grains de sables. Lancez-vous plus loin, faites quelque chose de plus abouti, de plus complet, de plus captivant. Diffuser un concert de Tokio Hotel, à quoi ça sert ? À l'heure d'internet, on peut l'avoir n'importe tout, le dit concert. Proposez de l'inédit, de l'original, c'est ÇA qui est passionnant !


Tout à fait d'accord avec toi mon cher Cyril.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5119
Localisation : 75012
Bon entre temps, j'ai édité mon message pour ajouter quelques petites choses. Vous pouvez le (re)lire à la page précédente.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Bon, une fois encore on a atteint des sommets...

Monbilou est banni définitivement pour diffusion de lien vers du contenu illégal.
Pieyre reçoit un avertissement avant ban pour diffusion de données privées.

Ce qui est sûr, au jour d'aujourd'hui, c'est que l'on n'accordera pas d'avantage de place aux webTVs sur LeNodal. Nous ne créerons pas de topic supplémentaire, surtout pour de la promotion. En fait, c'est assez tentant de tout verrouiller.
Quant aux gens qui comme Monbilou s'inscriraient uniquement pour faire leur buzz, ils seront considérés comme spammeurs et donc éjectés.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2009, 11:15
Message(s) : 82
Localisation : Annecy
Je me défends sur ma Tv. Je n'ai pas le temps d'écrire sur les tchats et le forum désolé. Si vous voulez avoir des explications, allez sur le live de ma Tv, je ne mets pas le lien , trouvez-le par vous-même, sinon on me dirait que je fais de la pub, bien qu'il est vrai que j'en ai fait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Juin 2009, 13:08
Message(s) : 43
Localisation : L'Arbresle
Bannisez moi,
j'ai fait comme redatv, supprimé mon auto-pilote !
Et je m'excuse pour la publicité, mais tout le monde faisait de la pub avant que j'arrive...M'enfin bon

_________________
Florian Richard -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Stranger a écrit:
Bon, une fois encore on a atteint des sommets...

Monbilou est banni définitivement pour diffusion de lien vers du contenu illégal.
Pieyre reçoit un avertissement avant ban pour diffusion de données privées.

De données privées déjà publiées, notons le, cela dit j'accepte mon avertissement.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5119
Localisation : 75012
J'ai vraiment l'impression que sur les forums et tchat internet, le bannissement est vu comme un jeu d'élimination rigolo, un peu à la "Maillon faible" ou comme dans la télé-réalité.
Je vous informe que c'est très grave d'être banni. Déplacez ce bannissement dans un autre contexte. Vous êtes collégien/étudiant/lycée dans un établissement et vous êtes renvoyé pour conduite inacceptable. Vous allez me dire que ce n'est pas aussi grave sur un forum, eh bien je crois que si. Vous êtes exclu définitivement d'une entité réunissant des individus. Vous devriez y réfléchir sérieusement, au lieu d'en rire ou d'imaginer déjà à vous réinscrire sous un autre pseudonyme (qui serait, encore une fois, transposé dans un autre contexte, vu comme une tentative d'entrer sous un autre nom, avec une fausse carte d'identité, etc ... Ça peut vous paraitre, encore une fois, exagéré, mais à mon humble avis, internet devrait être à l'image fidèle de la "vraie vie")


Dernière édition par Cyrilus le Mer 24 Juin 2009, 15:28, édité 4 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 15:21 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Stranger a écrit:
Bon, une fois encore on a atteint des sommets...

Monbilou est banni définitivement pour diffusion de lien vers du contenu illégal.
Pieyre reçoit un avertissement avant ban pour diffusion de données privées.

Ce qui est sûr, au jour d'aujourd'hui, c'est que l'on n'accordera pas d'avantage de place aux webTVs sur LeNodal. Nous ne créerons pas de topic supplémentaire, surtout pour de la promotion. En fait, c'est assez tentant de tout verrouiller.
Quant aux gens qui comme Monbilou s'inscriraient uniquement pour faire leur buzz, ils seront considérés comme spammeurs et donc éjectés.


Merci Stranger pour cette sage décision, comme d'habitude. :wink:

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 21:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group