Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Aloès
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 13:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On notera que Virgin 17 est en mode MJ depuis ce matin en passant des clips de lui.
Samedi à 12h et dimanche à 16h30, Virgin 17 proposera un "best of" MJ.
Ce soir en 2eme partie de soirée ça sera sur France 2 avec l'émission "Un jour un destin" spécial MJ.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 13:15 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
À noter aussi ce très joli dessin de Na! paru sur Ozap, pleine de poésie et de sensibilité :
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 13:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
C'est quand même relativement gentil car il y a matière avec Michael...
|
|
Haut |
|
|
Phydoria
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 14:50 |
|
|
Ca va faire bizarre d'écouter le générique du loto sur la 2 now.
|
|
Haut |
|
|
François.LA5
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 15:27 |
|
|
Phydoria a écrit: Ca va faire bizarre d'écouter le générique du loto sur la 2 now.
Je vois pas le rapport avec le topic!!
Reflechissez avant d'écrire merde!
Sinon allez sur jmm.com
|
|
Haut |
|
|
Phydoria
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 15:29 |
|
|
Si c'est pour dire ça tu ferais mieux d'y aller sur JMM dans ce cas.
C'était un hommage à ma façon et il n'y avait rien d'ironique et à ce que je sache on est toujours sur un forum d'identité visuelle, non ?
|
|
Haut |
|
|
François.LA5
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 15:32 |
|
|
Phydoria a écrit: Si c'est pour dire ça tu ferais mieux d'y aller sur JMM dans ce cas. C'était un hommage à ma façon et il n'y avait rien d'ironique et à ce que je sache on est toujours sur un forum d'identité visuelle, non ?
Desolé j'avais pas compris le rapport
Je m'excuse tres sincerement et retire l'intégralité de mon message
(pour le coup c'est moi qui passe pour une merde)
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 15:44 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2249 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
J'ai également suivi l'actu sur France Info ou ils ont passé un extrait de "Billie Jean " à la fin du flash, juste avant la météo. Ca faisait drôle d'entendre ce titre sur France Info. Ensuite, je me suis branché illico sur Skyrock ou je trouve que, pour une fois, ce qui est assez rare pour être souligné, ont fait quelque chose de bien et ont été réactifs en diffusant des titres de lui comme ça a été dit quelques messages avant, donc niveau médias, je dirai bravo à France Info, Skyrock, BFM, i>télé et CNN...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 15:47 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10175 Localisation : Paris
|
Personellement, je ne féliciterais pas Skyrock qui ne joue que pour l'audience ... Ne diffuser des titres de Michael Jackson qu'après sa mort en "hommage", car ce n'est pas du tout le style de la radio, moi je trouve pas ca très respecteux ...
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 16:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il parait que ses ventes de disques en lignes sont reparties à la hausse dans les heures ayant suivies son décès.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
F60
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 16:46 |
|
|
Robin sur RTL2 n'était pas en voice, vu qu'il a annoncé la mort de MJ vers 0h42, et qu'il était dans le studio (la webcam attestant)
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
azerty774 a écrit: Personellement, je ne féliciterais pas Skyrock qui ne joue que pour l'audience ... Ne diffuser des titres de Michael Jackson qu'après sa mort en "hommage", car ce n'est pas du tout le style de la radio, moi je trouve pas ca très respecteux ... MJ a aussi inspiré les rappeurs, certains titres de ses premiers succès donnent un peu de l'avant gout au rap. Un mélange de pop et Hip-Hop
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Steve
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 19:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
Le loto de France 2 va t-il devoir changer sa bande sonore qui utilise "Don't Stop 'Til You Get Enough" de Michael Jackson ?
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Ah mon avis il vont peut-être changé pendant un moment et vont le remettre après.. En tout cas, je l'espère.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Soit ils changent définitivement, soit ils changent pas. Autrement c'est ridicule.
Et à mon avis, changer ne serait pas non plus très malin. C'est pas parce qu'il est mort qu'on doit rendre tabou toute utilisation de ces chansons dans un contexte plutôt "festif".
Mais bon, vu qu'on a de plus en plus tendance à ne prendre aucun risque, de ne rien assumer, de faire constamment du pseudo-politiquement correct, je ne serais absolument pas surpris que le générique soit changé.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|