Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 16:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Débranché a écrit:
Vista13 ne crois-tu pas que de faire venir un autre sujet à polémique ici ne vas pas encore tout faire dévier? Es-ce l'effet recherché?
Mieux régler cela entre vous.


Ce qui sera fait, je règle cela en privé, mais comme je le disais plus haut, je l'attend ce forum. :)


Dernière édition par Blady le Jeu 25 Juin 2009, 18:43, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 17:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Cela ne change rien à ce que tu viens de faire. C'est plus fort que vous, vous pouvez pas vous empêcher de vous servir de ce topic comme d'une poubelle.

J'avais donné comme consigne en privé aux membres de WT4 de ne plus du tout poster ici (même si Florian, dans un cadre plus de nodalien que de membre de WT4, a quand même écrit dans ce sujet depuis mon dernier post). Pourquoi ? Parce que j'espère que vous avez ainsi enfin compris que nous ne sommes (depuis le début) pas le sujet de polémique de ce topic ni son élément perturbateur et qu'il existe un certain contraste entre notre travail et celui de nos dits concurrents.
Maintenant je pense que la conception d'Eric sur ce topic (qui me semble plutôt partagée par tout le monde) était importante. Elle a d'ailleurs probablement éclairé les esprits de beaucoup. Mais j'aimerai revenir sur ce qu'a dit Cyril :
Citer:
Eric, le fait d'avoir répété plusieurs fois le nom de ce sujet, ça a fait tilt dans ma petite tête :
UNE télé commune pour UN projet commun.

Qu'entends-tu par là ? WT4 (légitimement successeur pour leNodal d'Identité) devrait-elle la seule à poster ici ? C'est ce qu'avait l'air de dire aussi Tdamiendj...

Sinon, pour les quelques que ça intéresse
WT4 organise sa grille estivale avec deux grands directs de prévus sur Paris et ses alentours :

14/07/09 >> A l'occasion du 14 Juillet
Depuis Paris, Champ de Mars (à l'instar du 11 avril)
A partir de 8 heures puis arrêt en matinée pour une reprise à Davron avec plusieurs membres de l'équipe en soirée.
Image
(Cet horaire de 8h>12h n'est pas encore confirmé ^^)
Lien de l'événement Facebook

29/08/09 >> En Direct de Davron
Votre soirée habituelle sur WT4 retransmise cette fois en direct d'une salle polyvalente entièrement refaite à l'image d'un plateau de télévision.
21h > News Week-End, en direct, présenté par Alexandre et Guillaume.
22h > Colic Direct (depuis chez Madam Colic en revanche)
22h15 > The Big Show, en direct, avec public, présenté par Eric et Guillaume avec plusieurs best-of d'une année et la promesse de belles séquences pendant l'émission.

Par ailleurs, l'habillage estival devrait bientôt faire son apparition, je pense qu'Eric vous tiendra mieux au courant que moi ;)

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 17:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5119
Localisation : 75012
Guillaume, je n'ai aucune idée de ce que le titre du sujet doit découler comme logique, je ne pense pas être bien placé pour cela ;) C'était juste pour pour souligner le titre du sujet, que tout le monde semble avoir oublié, puisqu'il y a des projets de partout qui ne réunissent finalement personne ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Ok. Cela dit, j'espère que ces quelques semaines auront bien fait remarquer qu'il n'est pas envisageable de réunir ces "projets" dans une WebTV commune à WT4.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 18:08 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Ah ben voilà, de nouveau des annonces de WT4 sur ce topic ! Je me demandais combien de temps vous tiendrez, et finalement c'est encore plus rapide que je ne l'aurais imaginé ! :lol:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 17:42
Message(s) : 217
Le grand retour ! (C'est pour rigoler rassurez vous .. meme si ça fait pas tellement rire)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 18:47 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Tintin a écrit:
Ah ben voilà, de nouveau des annonces de WT4 sur ce topic ! Je me demandais combien de temps vous tiendrez, et finalement c'est encore plus rapide que je ne l'aurais imaginé ! :lol:


Comme l'a dit Guillaume, nous avons fais une pause dans les "annonces de WT4" pour bien montrer d'où venait le problème ! Je crois maintenant que c'est clair !


D'ailleurs Eric a dit :

Citer:
Postez la grille des programmes sur le site de votre chaîne / Twitter et autres plateformes... mais pas ici. (SAUF POUR GRANDS ÉVÉNEMENTS)


Je suis entièrement d'accord avec lui, je tiens à signaler que ce n'est pas la grille du week-end prochain que nous avons posté, nous avons juste annoncé ... "LES GRANDS ÉVÈNEMENTS" comme l'a si bien dit Eric27.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 20:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2009, 11:15
Message(s) : 82
Localisation : Annecy
Florian a écrit:
Tintin a écrit:
Ah ben voilà, de nouveau des annonces de WT4 sur ce topic ! Je me demandais combien de temps vous tiendrez, et finalement c'est encore plus rapide que je ne l'aurais imaginé ! :lol:


Comme l'a dit Guillaume, nous avons fais une pause dans les "annonces de WT4" pour bien montrer d'où venait le problème ! Je crois maintenant que c'est clair !


D'ailleurs Eric a dit :

Citer:
Postez la grille des programmes sur le site de votre chaîne / Twitter et autres plateformes... mais pas ici. (SAUF POUR GRANDS ÉVÉNEMENTS)


Je suis entièrement d'accord avec lui, je tiens à signaler que ce n'est pas la grille du week-end prochain que nous avons posté, nous avons juste annoncé ... "LES GRANDS ÉVÈNEMENTS" comme l'a si bien dit Eric27.


WT4 n'avait pas déjà fait un live à Paris?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 23:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Flash d'information de la mort de Mickaël Jackson sur Blue : http://www.livestream.com/bluetele


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Juin 2009, 0:00 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Une bien triste nouvelle en tout cas...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Juin 2009, 13:59 
Bonjour, non je ne vient pas faire de la publicité pour X ou Y web-télévision.

D'ailleurs, je ne suis même pas sur de la chaine où je "travaillerais" ( le mot est un peut grand à mon gout )

Enfin, bref, si je viens sur ce sujet, c'est pour quelques questions.

Eric ( d'après ce que j'ai compris en parlant de ce sujet ) souhaite qu'il serve à l'annonce des grands événements, de WT4 ( évidament, étant présent depuis le début du sujet, ou presque ) et d'autres web-télévisions.
- Corigez moi si nécéssaire -
Donc, alors que cela à été fait pendent des mois, dépassant les 150 pages, les grilles de programmes sont bannies de ce sujet ?

Personellement je trouve que ce sujet doit rester ouvert à la communication, après il reste dans l'interêt de chacun qu'il y est auto-modération, un parfait équilibre entre publicité ( oui je sais il faut dire com' ) et débats, questons et autres... Et dans ce cas que l'équipe de modération - qui participe aux débats suivant leur théme - intervienne si nécéssaire, car je crois, malgrès l'avis de certains, qu'elle est assez neutre pour faire les bons choix, du moins je l'espére.

Donc, est-il possible de savoir, en quelque sorte, la "ligne éditorialle" de ce sujet.

Oui, je sais un bien grand mot, mais le seul trouvé ;-)

Moidu94200.

Edit : J'ai lu la page précédente, ce qui à apporté quelques réponces, désolé de ce message en partie inutile à présent.

-

Edit 2 : L'idée d'un forum spécifique aux web-télévisions n'est pas mal.

Pourquoi ne pas le créer sous l'étiquéte "Prime", tout en voyant pour une gestion par Eric ( s'il à l'envie et le temps bien-sûr ) ? En effet Prime est un bon début, un juste millieu, fragile, avec ses défauts, mais un juste millieu quand même.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Juin 2009, 16:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Moidu94200 a écrit:
Pourquoi ne pas le créer sous l'étiquéte "Prime", tout en voyant pour une gestion par Eric ( s'il à l'envie et le temps bien-sûr ) ? En effet Prime est un bon début, un juste millieu, fragile, avec ses défauts, mais un juste millieu quand même.


Je trouve que ce serait une sorte de modèle de ce genre qu'il faudrait mettre en place. Par exemple il y aurait les sondages, interviews et grilles de programmes sur le site, et les événements et grilles sur le forum, chaque chaîne ayant son topic. C'est une idée à creusée qui aurait le mérite d'être étudiée.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Juin 2009, 16:30 
Florian a écrit:
Ce n'est pas le topic qu'il faut vérouiller, mais il faut "verouiller" les éléments perturbateurs !


Même si je crois savoir de qui tu parle, je ne citerais personne.

Et si je ramène cette citation, un peut ancienne vu le nombre de message postées depuis, c'est pour que, sur l'éventuel forum des web-tv, que les personnes qui postent soient des personnes qui s'auto-modérent, même s'il devra y avoir modération, j'espére qu'elle n'aura pas à agir, contrairement à ce qu'il y à put se passer sur ce forum.

Ce message est totalement neutre évidaement.
Moidu94200.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Juin 2009, 18:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Jan 2009, 12:00
Message(s) : 25
Moidu94200 a écrit:
Pourquoi ne pas le créer sous l'étiquéte "Prime", tout en voyant pour une gestion par Eric ( s'il à l'envie et le temps bien-sûr ) ? En effet Prime est un bon début, un juste millieu, fragile, avec ses défauts, mais un juste millieu quand même.


L'idée me paraît très intéressante sous prime, qui est le seul webzine des webtv un forum serait complémentaire et pratique. Le projet d'un forum avait déjà été aborder mais par manque de temps ça a été vite abandonner et fût remplacer par des articles que l'ont peut commenter.
Mais si plusieurs personnes s'y mettent c'est faisable.

_________________
Seven | It's delirious !
http://www.sevenwt.o-n.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Juin 2009, 19:13 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Oui enfin bon il me semble que le webmaster de Prime est plus ou moins relié à Seven ... pas très indépendant ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 18:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group