Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 16:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
C'est vrai. Je pense aussi que c'est ça. Sans la TNT, je suis persuadé que TF1 se serait démerdé pour faire quelque chose.
Mais là où l'explication de M. Pillas ne tient pas trop la route, c'est que TF1 a quand même les structures pour assurer un flash, même très court, grâce à LCI. Donc l'excuse des présentateurs/journalistes absents à l'heure des événements... mouais. Pas besoin d'avoir une star du 20h pour présenter un flash, c'est l'info qui prime non ?
D'un autre côté, toujours avec la TNT, du fait que LCI est payante, TF1 n'a pas trop intérêt à faire un flash court. Ca pousserait les gens qui apprendraient l'info avec ce flash et qui ne sont, pour la majorité, pas abonné aux chaînes payantes, à zapper sur les chaînes d'actu gratuites tels que BFMTV ou i>télé. D'où une perte d'audience.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 17:39 |
|
|
Que s'est il passé sur les 6 chaines hertziennes historiques ? Même pas un flash spécial en cours de nuit, sans interrompre le programme en cours, pas de bandeau déroulant non plus. Après 23h c'est sans doute pas évident de faire un flash spécial sur TF1, mais ils peuvent basculer sur LCI, et France 2 doit encore disposer d'une astreinte H24 pouvant intervenir à tout moment depuis le bunker...
BFM TV n'était plus en direct à partir de 2h et l'annonce officielle du décès ?
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 18:21 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Hier soir lors du soir 3 de F3 qui c'est terminé vers 23h05 aucun mot et pourtant les rumeurs étaient déja lancées.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 18:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Et si ça n'avait été qu'une rumeur, tout le monde aurait critiqué F3 qui aurait parlé d'une rumeur sans prendre la peine de vérifier de quoi il s'agissait.
Quand on voit comment ça c'est passé avec les chaînes US, qui sont sur place, je ne vois pas où est le problème qu'un journal diffusé avant 23h n'en ait pas parlé.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Et aussitôt après l'annonce officielle faite, Ronald Guintrange et Nathalie Lévy ont de suite refait une édition de la nuit... qui s'est donc achevée à 2h... puis multidiffusé tous les quarts d'heures jusqu'à 6h du matin.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Juin 2009, 23:04 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Il est 00H00, BFMTV poursuit son direct, sans doute au moins jusqu'à la conférence de presse sur l'autopsie de M.Jackson prévue ver 00H30.
Le scroll est en mode ALERTE INFO depuis plus de 24H non-stop.
Ça commence à sentir un peu l'overdose. D'autant, que ce ne sont plus vraiment des infos de dernières minutes pour la plupart d'entres-elles.
Depuis la fin de journée, les sujets sont tout de même plus intéressants et surtout moins diffusés à répétition !
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 14:53 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
On voit dans l'édition de la nuit, Nathalie qui lit son écran d'ordi durant le météo, puis la météo qui se lance.
Pour en revenir à l'edition spéciale, quand il n'y a pas de steaker spécial, (genre Michael Jackson, 1958-2009), il y a le steaker jaune et bleu, mais pourquoi ne pas faire un générique en s'aidant de se stiker.
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Juin 2009, 17:06 |
|
|
Avez-vous des informations sur la grille d'été et de rentrée de BFM TV ?
Concernant l'été j'ai entendu dire sur ce forum(confirmé par un article plus tard) que le 19H week-end revenait fin juillet, cela signifie que la grille habituele sera maintenue, ou il y aura non-stop ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Juin 2009, 19:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Spectrum71 a écrit: azerty a écrit: Avez-vous des informations sur la grille d'été et de rentrée de BFM TV ?
Concernant l'été j'ai entendu dire sur ce forum(confirmé par un article plus tard) que le 19H week-end revenait fin juillet, cela signifie que la grille habituele sera maintenue, ou il y aura non-stop ? Quelques émissions de cet grille d'été : dès le 17 juillet- Première Edition (6H-9H, du lundi au vendredi) : Roselyne Dubois & Cédric Faiche - 19H et 19H WEEKEND (19H-20H, du lundi au dimanche) : Rachid M'Barki - 20 HEURES (20H40-20H50, du lundi au dimanche)- ShowTime (20H-20H40, du lundi au vendredi) : Ksénia Bolchakova / Audrey Tinthoin Talks qui reviendront avec la mise en place de la V5 :- Partageons Nos Idées avec Cisco (19H-20H, chaque samedi dès le 8 novembre) : Stéphane Soumier - La Tribune BFMTV avec Dailymotion (19H-20H, chaque dimanche) : Olivier Mazerolle - Karl Zéro Live (Horaire de diffusion actuellement en discussion avec la direction, du lundi au vendredi) : Karl Zéro
Est-ce qu'il y aura une édition de la mi-journée, un QG à 18h et un Info 360 entre 21h et minuit et non pas des non stop déguisés ? Et qui sera aux commandes du QG ... Marc Autheman est déjà bien occupé entre les week-end et les vacances qu'il fait a chaque fois ...
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Juin 2009, 23:49 |
|
|
Pauvre Rachid ! Faire tous les week-end,des reportages et des interventions dans le froid pendant l'hiver(avec deux jours de repos par semaine, ca va) mais la, faire toutes les semaines et les week-end, pendant les vacances en plus c'est trop ! Avec l'ancieneté et l'age qu'il a, (je dirait environ 45ANS) il devrait etre présentateur en semaine ou meme directeur de l'info week-end (au lieu de prendre ce Cédric Fraiche dont je n'aime pas la qualité de présentation et d'écriture), il est la depuis 2005 Rachid et pas la place de Thomas Sotto (que j'aime bien), c'est vraiment dommage; pareil pour Diane Gouffrant. Dire que Rachid n'aura peut etre pas de vacances, ne pourra pas se reposer avec ses enfants (je ne sais pas si il en a), eh ben sa coupe le souffle !
Merci Spectrum pour tes précisions, aurai-tu des nouvelles concernant les présentateurs, et les tranches que tu n'as pas cité comme la dit Toine ?
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Juin 2009, 23:52 |
|
|
azerty a écrit: Pauvre Rachid ! Faire tous les week-end,des reportages et des interventions dans le froid pendant l'hiver(avec deux jours de repos par semaine, ca va) mais la, faire toutes les semaines et les week-end, pendant les vacances en plus c'est trop ! Avec l'ancieneté et l'age qu'il a, (je dirait environ 45ANS) il devrait etre présentateur en semaine ou meme directeur de l'info week-end (au lieu de prendre ce Cédric Fraiche dont je n'aime pas la qualité de présentation et d'écriture), il est la depuis 2005 Rachid et pas la place de Thomas Sotto (que j'aime bien), c'est vraiment dommage; pareil pour Diane Gouffrant. Dire que Rachid n'aura peut etre pas de vacances, ne pourra pas se reposer avec ses enfants (je ne sais pas si il en a), eh ben sa coupe le souffle !
Merci Spectrum pour tes précisions, aurai-tu des nouvelles concernant les présentateurs, et les tranches que tu n'as pas cité comme la dit Toine ?
Excusez-moi pour avoir oublié cette question cruciale : Pour la V5, nouveaux génériques, nouveaux jingles, nouvelles émissions!!!!!!! ?????
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Juin 2009, 8:57 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Flo' a écrit: Rolala... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne retrouve plus le montage (excellent) du bed d'info 360 qui avait été proposé ici. Quelqu'un le possède t-il encore ? Merci beaucoup pour votre aide !
Je crois l'avoir (enfin) retrouvé
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php ... ht=#180150
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: Vacances Publié: Lun 29 Juin 2009, 9:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 10:28 Message(s) : 146 Localisation : IDF, 92
|
Hé les gars, faut partir en vacances...
Et sans votre télé, il y a les journaux pour rester informé...
On dirait que la grille d'été vous déprime...
A+
_________________ Le futur est de plus en plus proche...
|
|
Haut |
|
|
NRJ21
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Juin 2009, 9:51 |
|
|
Dernière édition par NRJ21 le Mar 04 Mai 2010, 10:46, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: Et james dans tout ça ! ? Publié: Lun 29 Juin 2009, 11:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 10:28 Message(s) : 146 Localisation : IDF, 92
|
Et James Brown dans tout ça !?
Cert, il à vendu moins de disque, tappé sa femme, mais jamais il n'a eue d'eventuels problèmes avec la justice concernant un comportement plus que douteux à l'egard d'enfants !
Car il ne faut pas oublier que Michael Jackson était malade et malheureux, en étant constament à la recherche de l'enfance que son père lui à volé !
Ces 5 dernières années en vivant complêtement cloitré chez lui.... Et maintenant, sont père aurai voulu que Michael soit reconnu avant sa mort ! ? c'est trop fort, trop américain même si je puis me permettre.
Et la pour James Brown, personne n'a bousculer ses programmes (ni fait de ogo special) alors qu'il avait certainement plus de génie que Michael Jackson, qui depuis sont album "Thriller" n'as fait quasiment que de la daube commerciale.
Dès que c'est plus croutillant au niveau des ragots, procès, argent, victimes.... la télé se rabat dessus tel une bande de vautours...
On va nous bassinner pendant des années avec lui alors que James est déjà tomber dans l'oubli ! enfin pour certains...
Cette poussée d'acné autour lui m'en donne presque des boutons !
à bon entendeur, salut !
_________________ Le futur est de plus en plus proche...
|
|
Haut |
|
|