Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3855 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 257  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Juin 2009, 19:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Si un jour il aurait su que ça musique aurait fait l'ouverture du loto...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Juin 2009, 20:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5148
Cet après-midi, j'ai enfin compris les scènes surréalistes qui m'avaient troublé ce matin, lorsque j'avais vu des centaine de fans à la télévision danser avec joie sur les musiques de Michael Jackson. À mon boulot, ma collègue a passé quelques musiques emblématique de Michael Jackson et elle s'est mise à danser, et c'est vrai que l'on avait envie de danser tellement ces chansons étaient exceptionnelles dans leur rythmique. Alors ce n'était donc pas de la peine mais du dynamisme que l'on avait, en repensant à lui. Et en même temps, je le fait de vivre cela m'a donné intérieurement une certaine dose d'émotion, et je me suis rendu compte de l'ampleur de la nouvelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Juin 2009, 21:58 
Publicateur

Message(s) : 5900
azerty774 a écrit:
Personellement, je ne féliciterais pas Skyrock qui ne joue que pour l'audience ... Ne diffuser des titres de Michael Jackson qu'après sa mort en "hommage", car ce n'est pas du tout le style de la radio, moi je trouve pas ca très respecteux ...

Ce n'est pas nouveau, à l'époque, "You Rock my World" a été beaucoup joué lors de la sortie du nouvel disque de MJ.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Juin 2009, 22:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 535
Pour ma part, je suis stupéfait et triste que le célébrissime “roi de la pop” nous a quittés.
C'était un très bon chanteur et un excellent danseur. C'est une immense déception et une très grande perte pour le monde musical.
RIP. :cry: :cry: :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 9:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Capitaine EO fut une attraction futuriste en 3D des parcs Disney avec en vedette Mickael Jackson.

Le Capitaine EO (Michael Jackson) part en mission sur son vaisseau spatial afin d'offrir un cadeau à une méchante reine extraterrestre. Il lui déclare qu'il est en mesure de voir sa beauté grace à une chanson.
La reine ne veut rien savoir et précipite ses gardes sur l'équipage. EO transforme alors les gardes et l'équipage en danseurs et en instruments de musique. La reine fini par devenir une jolie femme.

http://souvenirs80.over-blog.net/article-33124703.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 14:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
Mouss Diouf a été hospitalisé dans un état grave après une seconde attaque vasculaire cérébrale. Le pronostic vital est engagé

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 14:45 
Inscrit sur les forums

Je vous en prie, n'annoncez pas ce genre de choses dans ce sujet, c'est totalement inadapté ... :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 15:02 
Inscrit sur les forums

Ouais mais je n'allais pas créer un topic exprès je me serais encore fait engueuler j'en ai vraiment marre qu'on est toujours une épée de damoclès au dessus de soi ici je vais finir par me désinscrire de ce forum
:evil: :evil: :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 15:07 
Inscrit sur les forums

Mais enfin Yannick, comprends que c'est délicat d'annoncer un état grave d'une personnalité dans un sujet qui annonce les décès (sujet déjà délicat en lui-même). C'est irrespectueux pour lui, et très pessimiste ! Personne n'a signifié qu'il allait obligatoirement mourir suite à ce coma, même si la situation est très délicate.
Ne le prends pas mal, Yannick, je n'ai rien contre toi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 18:56 
Inscrit sur les forums

Mais je sais que t'as rien contre moi mais il y a deux jours on annoncait la crise cardiaque de michael jackson sans que l'on sache qu'il soit mort ça ne m'a pas dérangé on sait faire la part des choses je pense pas que les proches de Mouss Diouf lisent ce topic et puis quand bien même. Bref l'incident est clos :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 18:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
M. Jackson va être plastiné par Von Hagens avec son chimpanzé Bubbles (déjà plastiné). http://bit.ly/16HSy7

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 19:07 
Inscrit sur les forums

C'est à dire ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 19:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
On enlève tous les liquides du corps pour les remplacer par du silicone, en gros ils vont le momifier et le mettre dans un cercueil de verre. Tape Plastination dans Google.

En espérant que cette info soit fausse...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 19:45 
Publicateur

Message(s) : 2699
Rom59 a écrit:
On enlève tous les liquides du corps pour les remplacer par du silicone, en gros ils vont le momifier et le mettre dans un cercueil de verre. Tape Plastination dans Google.

En espérant que cette info soit fausse...

Mon dieu, ça fait vraiment froid dans le dos ... Je trouve cela choquant, vraiment indigne pour le chanteur ses proches. J'ai l'impression que jamais il ne pourra reposer en paix. :(

Une petite information de moindre importance : la musique du générique du Loto ne changera pas a priori. Dans la petite intervention de Vanessa Dolmen à 20h35, on entendait toujours en fond Don't Stop 'til You Get Enough.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 20:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Air' a écrit:
Mon dieu, ça fait vraiment froid dans le dos ... Je trouve cela choquant, vraiment indigne pour le chanteur ses proches. J'ai l'impression que jamais il ne pourra reposer en paix.

"Reposer en paix", cette phrase m'a toujours fait rire. Quand on est mort, on peut toujours nous laisser "reposer" en paix, de toute façon on ne s'en rend pas compte, on n'existe plus.

Tout cela, c'est bien une histoire de morale et de symbolique. Qu'on soit enterré, incinéré, plastiné, ça ne change rien à l'affaire...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3855 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 257  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure