Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Juin 2009, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Il est vraiment comique oui :lol: mais jmm fait parler de lui et c'est le plus important (pour lui)

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Juin 2009, 7:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
Surtout que cette histoire avec ce site jeunes est assez louche. Ils semblaient vachement remontés, criait au plagiat, au vol d'infos, et bam, d'un coup, ils disent qu'ils se sont trompés... Je ne vois pas comment on peut se tromper là-dedans !

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Juin 2009, 16:01 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Faites attention a ce que vous dites quand même sur JMM car dans le passé un topic était consacré a JMM et ce dernier avait entamer une procédure contre Lenodal, il en est fort capable en tout cas qu'il recommence.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Juil 2009, 0:29 
Tu l'à déjà dit plusieurs fois Michael, mais il faut noter que tout est justifié.

Il à bien le droit de publier des âneries journalistiquement parlent, machine à frick en oubliant ses sources dans ces campagnes de désinformation ! :evil:

Et nous, ou plutôt la communauté du Nodal, et même les personnes qui visitent JMM.com devraient se la fermer, car faut être franc c'est bien cela, face à ce qui est contestable et est contesté ? :? Et surtout, devrait-on se priver d'un droit fondamental qu'est la liberté d'expression ?

Si cela gêne Monsieur Morandini et son équipe, qu'ils viennent sur ce forum, autant en parler directement :lol:

Je débarque sur ce sujet, mais je tiens à signaler que je l'est lu depuis son premier message, et je tiens à m'excuser pour le ton des lignes précédentes.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Juil 2009, 0:38 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Juste deux fois et je ne le redirais plus ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Juil 2009, 0:47 
"Jamais deux sans trois" me fait peur cette fois. :wink:

Je profite de ce message pour rajouter quelque chose...

C'est étonnant que Jean Marc Morandini ne soit pas encore ( à moins que je ne soit pas au courant ) une marque...

Ah lala, si un jour ils veulent en faire un fromage, n'hésitez pas, le roquefort Morandini, il correspond à son nom ( ==> ).


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Juil 2009, 8:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Il ne faut pas s'arrêter de s'exprimer par ce que cet indélicat agite de chiffon rouge de l'assignation, son moyen n'a rien de sérieux et donc ce sont des menaces en l'air.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Juil 2009, 8:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
Moidu94200, tu perds toute crédibilité dans ton discours avec ta dernière phrase... Qu'on lui reproche des trucs, OK, mais ans le respect et la courtoisie, c'est le minimum...

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Juil 2009, 8:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Moidu94200 a écrit:
Tu l'à déjà dit plusieurs fois Michael, mais il faut noter que tout est justifié.

Il à bien le droit de publier des âneries journalistiquement parlent, machine à frick en oubliant ses sources dans ces campagnes de désinformation ! :evil:

Et nous, ou plutôt la communauté du Nodal, et même les personnes qui visitent JMM.com devraient se la fermer, car faut être franc c'est bien cela, face à ce qui est contestable et est contesté ? :? Et surtout, devrait-on se priver d'un droit fondamental qu'est la liberté d'expression ?

Si cela gêne Monsieur Morandini et son équipe, qu'ils viennent sur ce forum, autant en parler directement :lol:

Je débarque sur ce sujet, mais je tiens à signaler que je l'est lu depuis son premier message, et je tiens à m'excuser pour le ton des lignes précédentes.
En meme temps, personne t'oblie à te rendre sur le site de Morandini, pourquoi vous ne l'ignorez pas??? Vous rentrer dans son jeu tout simplement.

Quand on n'aime pas un animateur, une émission ou un blog, on ne s'y rend pas...

Vous etes les premiers à critiquer mais les premiers à vous y rendre :? :roll:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Juil 2009, 11:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5117
Localisation : 75012
Peut-être parce que l'on pense que ce genre de journalisme tire toute la profession vers le fond et que, de ce fait, on trouve cela inadmissible ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Juil 2009, 15:08 
Oui justement.

Je signale pour ma part, que je ne vais pas lire les "articles" de JMM.com, [message modéré - susceptible d'être diffamatoire, merci de votre compréhension...]


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Juil 2009, 15:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
De mon côté, j'ai ses articles dans mon Google Reader, donc je le consulte très souvent ; ce n'est pas pour ça que je cautionne ses pratiques.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Juil 2009, 15:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Idem mais seulement pour connaitre l'actualité medias. Apres pour le fond ce n'est pas le meilleur moyen au monde d'apprendre avec precision quelque chose. Je le trouve regretable quelques fois. C'est pour cela que je veux devenir journaliste, pour changer ce mode de vision à la JMM qui fait qu'aujourd'hui le journalisme est tiré vers le fond, de jour en jour...malheureusement cela se generalise et c'est bien dommage....

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Juil 2009, 11:07 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Regardez la dernière phrase ! "Ils" ne lisent même plus les articles qu'ils pompent...

Image

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Juil 2009, 11:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
Ca c'est énorme !!! :lol: :lol:

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 12:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group