Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Juin 2009, 21:03 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Moi non plus cela ne me dérange pas et chacun est comme il est, nous sommes bien d'accord.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Juin 2009, 21:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Je disais que j'aurais bien voulu que Nicolas soit nominé, parce-que je ne l'ai jamais vraiment aimé dans la maison, mais bien entendu pas juste par sa manière de parler. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Juin 2009, 21:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Celui que je supporte pas, c'est Léo. Stratège à mort (doit-on lui rappeler que le but du jeu est de se faire aimer du public ?), trop sûr de lui, trop arrogant. Il est détestable ce mec. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Juil 2009, 12:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Quent(f)1 a écrit:
Celui que je supporte pas, c'est Léo. Stratège à mort (doit-on lui rappeler que le but du jeu est de se faire aimer du public ?), trop sûr de lui, trop arrogant. Il est détestable ce mec. :roll:

Moi je l'adore ! Au moins il a compris que c'est un jeu et il ne s'en cache pas

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Juil 2009, 12:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2011
Kwaelbi a écrit:
Moi je l'adore ! Au moins il a compris que c'est un jeu et il ne s'en cache pas

C'est comme Cyril /John-David (Saison 2), Xavier / Tatiana (Saison 1) : ils sont beacoup trop dans le jeu et prennent les gens (Téléspectateurs / Prod / Autres candidats) pour des c*** !

Et jusqu'à preuve du contraire, c'est toujours des candidats vrais, impertinents et sans grande stratégie qui gagnent (Triplés, Matthias ).

Après ça dépend comment vous voyez Secret story :

Soit comme un concours de stratégie pour arriver le plus loin en ayant découvert le plus de secret.
Soit comme une expérience humaine où l'on découvre des portraits, histoires et autres expériences de candidats.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Juil 2009, 15:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5155
tamalgna2 a écrit:
Et jusqu'à preuve du contraire, c'est toujours des candidats vrais, impertinents et sans grande stratégie qui gagnent (Triplés, Matthias ).

En effet, ce sont les gentils qui gagnent, mais force est de constater qu'ils sont toujours opposés en finale aux fourbes que tu cites (Xavier, Cyril).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Juil 2009, 17:09 
Inscrit sur les forums

Plutôt d'accord, mais bien qu'on ne peut pas appliquer cette vérité juste en deux saisons de Secret Story, il est vrai que c'est un peu pareil avec la Star Academy, je pense notamment à Grégory, Magalie, Cyril, Mickels, ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Juil 2009, 18:38 
Inscrit sur les forums

Tiens, en fait j'ai une question intéressante : chaque candidat, avant son entrée dans la maison, a normalement son propre secret.
Mais certains candidats ont découvert leur secret lors de leur arrivée dans la maison ! Je parle des intrus, du faux couple avec Martin, des pires ennemies Vanessa et Emilie.

Du coup, cela voudrait dire que ces candidats en question n'avaient pas de secret en arrivant dans la maison ? Cela me paraît bizarre... donc tous les intrus, par exemple, n'avaient pas de secret à l'origine et participent quand-même à l'émission (ce qui contredit donc les "règles" et le concept de Secret Story) ? Ou bien savaient-ils déjà à l'avance que la Voix leur confierait un secret dès le début de l'émission, ou bien encore savaient-ils déjà qu'ils seraient les intrus de la maison et ils ont fait semblant de le découvrir au début de l'émission ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Juil 2009, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
stylyman92 a écrit:
Tiens, en fait j'ai une question intéressante : chaque candidat, avant son entrée dans la maison, a normalement son propre secret.
Mais certains candidats ont découvert leur secret lors de leur arrivée dans la maison ! Je parle des intrus, du faux couple avec Martin, des pires ennemies Vanessa et Emilie.

Du coup, cela voudrait dire que ces candidats en question n'avaient pas de secret en arrivant dans la maison ? Cela me paraît bizarre... donc tous les intrus, par exemple, n'avaient pas de secret à l'origine et participent quand-même à l'émission (ce qui contredit donc les "règles" et le concept de Secret Story) ? Ou bien savaient-ils déjà à l'avance que la Voix leur confierait un secret dès le début de l'émission, ou bien encore savaient-ils déjà qu'ils seraient les intrus de la maison et ils ont fait semblant de le découvrir au début de l'émission ?

Les Intrus conservent le secret qu'ils avaient en entrant : ils ont maintenant deux secrets.

Les pires ennemies pensaient être les "complices de la Voix" en entrant.

Enfin, le faux couple avec Martin et Cindy était une mission secrète, et non un secret.

C'est tout... pour le moment. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Juil 2009, 18:53 
Inscrit sur les forums

Merci Quent(f)1. :wink:
Donc la liste des secrets présentée lors du prime n'est pas suffisante, il y aurait donc 5 secrets (4 intrus + Martin) manquants. :)

De plus, si le faux couple était une mission secrète, comment se fait-il qu'il a pu être buzzé ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Juil 2009, 19:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5155
stylyman92 a écrit:
De plus, si le faux couple était une mission secrète, comment se fait-il qu'il a pu être buzzé ?

Parce que pour les autres, ça ressemblait fortement à un secret, donc ils buzzent !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Juil 2009, 19:10 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
Chaque année c'est pareil, la prod devoile les secret peu à peu au fil des primes. Il faut tenir 14 semaines cette année, du coup faut nous faire patienter.

Ah d'accord, je n'avais pas bien suivi les deux autres saisons. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Juil 2009, 19:17 
Modérateur

Message(s) : 10099
Martin a le meme secret qu'un autre habitant de la maison ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Juil 2009, 19:23 
Inscrit sur les forums

azerty774 a écrit:
Martin a le meme secret qu'un autre habitant de la maison ;)

Oui, d'ailleurs, ce ne serait pas par hasard avec François-Xavier, dont le secret est d'être millionnaire (du moins fils de millionnaire ! :lol: ) ? Je l'ai vu dernièrement sur un site web, peut-être qu'une simple rumeur. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Juil 2009, 16:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Il ne faut pas oublié que nous allons attaqué tout juste la troisième semaine et que la production à de nombreuse surprise dans son file conducteur (L'entrée vendredi de Kévin et le retour de Léo, le téléphone rouge dans quelques jours ...)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure