Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Juil 2009, 20:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 169
Spectrum71 a écrit:
[Remplacement] Gilane Barret / Pascale De La Tour

Aujourd'hui, deux remplacements notables et bénéfique concernant le premier il me semble :
- La midinale a été présenté par Gilane Barrete remplaçant Ruth
- Ce soir c'est Pascale de la Tour qui co-anime le 360 aux côté de Ronald Guintrange.

Ah enfin on revoit Pascale, elle devrait animer une grande tranche le week-end, ou la semaine. Elle a fait ses ses preuve aux cotés de Christophe Delay en remplacement de Karine de Ménonville. On dirait que INFO 360 revit un peu plus avec Pascale de la tour du pin aux cotés de Ronald.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Juil 2009, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Je me souviens du non-stop pendant le crash du vol AF447 avec Pascale de la Tour du Pin et Jean-Alexandre Baril. Elle ne m'était pas du tout apparue sympathique à l'écran... Lui essayait tant bien que mal d'installer un peu d'émotion, mais elle brisait tout de par son dynamisme. Elle ne semblait pas du tout émue et souriait même en lançant les reportages, j'ai trouvé ça vraiment déplacé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Juil 2009, 23:13 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
[Habillage] Nouvelle césure visuelle pour le générique du Non Stop

A consulter sur le podcast de l'emission : http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=9
(Modification visible au bout de 40 secondes)

Oui, la première fois que je l'ai vu c'était à 14H, cette semaine je crois, avec Rachid M'Barki et Diane Goufrrant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Juil 2009, 23:20 
Inscrit sur les forums

Je suis en train de regarder les podcast: Gilane Barret à 13h: C'est l'heure du déjeuner c'est l'heure de s'informer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Juil 2009, 23:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
azerty a écrit:
Spectrum71 a écrit:
[Habillage] Nouvelle césure visuelle pour le générique du Non Stop

A consulter sur le podcast de l'emission : http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=9
(Modification visible au bout de 40 secondes)

Oui, la première fois que je l'ai vu c'était à 14H, cette semaine je crois, avec Rachid M'Barki et Diane Goufrrant.

Hum ... c'est pas nouveau tout ça les cocos, cette nouvelle transition du géné au plateau à fait son appparition depuis un mois à présent lors du crash Rio - Paris, depuis on le revoyait fréquemment mais seulement de manière définitive depuis cette semaine, transition assez efficace je dois avouer qui atténue les bruits electroniques de fin de géné et fait disparaitre l'heure de l'édition (en même temps e trouvais ça absurde entre les présentateurs qui répètent fréquemment l'heure et l'horloge ... ;)

A présent ce serait bien de faire de même pour les autres émissions phares ! ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Juil 2009, 0:27 
Inscrit sur les forums

Bertrand Hadet, "chef info antenne" sur BFM TV depuis août 2008, (lire notre interview du 2 janvier 2009) ne fait plus que des passages ponctuels devant la caméra. L'une de ses dernières apparitions en studio pour la présentation des JT remonte aux vacances de noel 2008.

Il se trouve que ce samedi 4 juillet, Bertrand remplacera Rachid M'Barki pour le 19 h week-end (de 19h à 20h) et présentera Week-end 360 de 21h à minuit aux côtés de Diane Gouffrant .

Week-end 360 avec Diane Gouffrant et Bertrand Hadet, un tandem encore inédit sur BFM TV à suivre samedi.

source : Télésphère

Oula, j'le sens mal, j'le sens mal ..... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Juil 2009, 11:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2119
azerty a écrit:
Je suis en train de regarder les podcast: Gilane Barret à 13h: C'est l'heure du déjeuner c'est l'heure de s'informer.

Au moins il apporte son ton, il a déjà utilisé la même expression pour ouvrir l'édition de midi, et le jour du crash du vol Paris - Rio, qu'il présentait avec Pascale de la Tour du Pin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Juil 2009, 12:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 29
salut, je réfléchis a des idées de V5 pour la rentrée..

6h-8h30 Première Edition (reste inchangé, plateau plus tourné vers l'exterieur, vu de paris ou d'ailleurs...)
8h30-9h Bourdin Direct (plus ce plateau en virtuel qui me rend dingue)
9h-12h Non Stop

12h-14h Midi Ruth Elkrief (ou qqun d'autre)

14h-18h Non Stop
OU
14h-17h Non Stop
17h-17h30 Sports
17h30-18h QG Sotto (Teasing en fait du BFMTV Soir)

18h-19h Marschall-Truchot
19h-21h BFMTV Soir (une grande édition avec Sotto assis devant le mur d'image, parfois en mouvement)
21h-22h30 Karl Zero
22h30-23h Sports
23h-24h Aujourd'hui le monde (Misrachi- Duprat; avec une édition qui se concentre seulement sur l'info du monde avec, l'éco mondiale, les bourses, la météo du monde et des directs dans les points chaud du moment, je pense que aujourd'hui le monde aurait une bonne place ici car c'est l'aprem aux US, ils pourraient aussi présenter des émissions à l'extérieur si l'actu le voudraient genre aux US, en Irak etc...)
24h-1h Info 360 (Guintrange-Levy; résumé de la journée)

Ainsi on a une soirée dynamique avec des trucs nouveaux etc...
Et pas qqch de répétitif, BFMTV envoie le bois le soir...
Il faudrait aussi changer les jingles pubs pcq je l'ai trouve moyen bof, faire des jingles tournés vers le monde avec des capitales et mettre en valeur le logo BFMTV.
Il serait aussi bienvenu de faire des grandes soirées événementielles avec des grands reportages, des émissions avec des consultants, des grands débats etc..
je pense qu'il faut comme CNN avoir une 'best political team on TV' pour donner du contenu et des analystes récurrents.
Et aussi, installer une armoire avec une caméra a l'intérieur dans la rédaction de BFMTV, cela se fait déjà dans la rédaction de La Tribune, le soir dans le journal de l'éco. Ainsi, de la rédaction hop direct, analyse et c'est frais.
De plus lors des directs à l'extérieur, changer les micros giiiiiigaaantesques, passer en micro HF avec un petit logo cool ou des micros cravates.
+ une steadycam
+ une plus grande utilisation du mur d'image pdt le non stop et les autres émissions
Beaucoup d'idées là... Lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Juil 2009, 13:00 
Inscrit sur les forums

Et a 13h57, une pastille a vu le jour : "Trafic News", avec le même graphisme que "Music News". Cette pastille raconte juste les prévisions de trafic de Bison Futé avec le bed de la météo.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Juil 2009, 13:04 

Dernière édition par NRJ21 le Mar 04 Mai 2010, 10:44, édité 1 fois.

Publié: Ven 03 Juil 2009, 13:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 29
non, je ne veux pas ça : je ne connais en aucun cas les programme de I-télé. mais je pense que le sport peut-être utile le soir après des matchs ou par exemple le tour ou encore wimbledon.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Juil 2009, 13:13 
Inscrit sur les forums

baptistg7 a écrit:
salut, je réfléchis a des idées de V5 pour la rentrée..

6h-8h30 Première Edition (reste inchangé, plateau plus tourné vers l'exterieur, vu de paris ou d'ailleurs...)
8h30-9h Bourdin Direct (plus ce plateau en virtuel qui me rend dingue)
9h-12h Non Stop

12h-14h Midi Ruth Elkrief (ou qqun d'autre)

14h-18h Non Stop
OU
14h-17h Non Stop
17h-17h30 Sports
17h30-18h QG Sotto (Teasing en fait du BFMTV Soir)

18h-19h Marschall-Truchot
19h-21h BFMTV Soir (une grande édition avec Sotto assis devant le mur d'image, parfois en mouvement)
21h-22h30 Karl Zero
22h30-23h Sports
23h-24h Aujourd'hui le monde (Misrachi- Duprat; avec une édition qui se concentre seulement sur l'info du monde avec, l'éco mondiale, les bourses, la météo du monde et des directs dans les points chaud du moment, je pense que aujourd'hui le monde aurait une bonne place ici car c'est l'aprem aux US, ils pourraient aussi présenter des émissions à l'extérieur si l'actu le voudraient genre aux US, en Irak etc...)
24h-1h Info 360 (Guintrange-Levy; résumé de la journée)

Ainsi on a une soirée dynamique avec des trucs nouveaux etc...
Et pas qqch de répétitif, BFMTV envoie le bois le soir...
Il faudrait aussi changer les jingles pubs pcq je l'ai trouve moyen bof, faire des jingles tournés vers le monde avec des capitales et mettre en valeur le logo BFMTV.
Il serait aussi bienvenu de faire des grandes soirées événementielles avec des grands reportages, des émissions avec des consultants, des grands débats etc..
je pense qu'il faut comme CNN avoir une 'best political team on TV' pour donner du contenu et des analystes récurrents.
Et aussi, installer une armoire avec une caméra a l'intérieur dans la rédaction de BFMTV, cela se fait déjà dans la rédaction de La Tribune, le soir dans le journal de l'éco. Ainsi, de la rédaction hop direct, analyse et c'est frais.
De plus lors des directs à l'extérieur, changer les micros giiiiiigaaantesques, passer en micro HF avec un petit logo cool ou des micros cravates.
+ une steadycam
+ une plus grande utilisation du mur d'image pdt le non stop et les autres émissions
Beaucoup d'idées là... Lol

Marschall et Truchot auraient plus leur place dans l'après midi, pourquoi pas juste après les GG sur RMC ? Parce que c'est du "talk" et les gens qui rentrent du travail n'ont pas forcément envie d'écouter des débats par webcams qui bugent ou qui durent 2 -3 Minutes.
Pour moi, Thomas Sotto ne ferait que la tranche 18/21, comme lorqu'il était aux week-ends ! Il y avait du rythme, de a forme et du fond avec des invités EN PLATEAU qui ne ressemblaient pas a la cacophonie du 19h ou de Midi Ruth Elkrief. Bourdin sur RMC et sur BFMTv de 8h35 a 11h, pourquoi pas ? Du talk à la sauce Bourdin, c'est bien, frais, péchu et c'est du hard news total ( les intervenants appellent et informent la rédaction ), et les invités sont nombreux. La mi journée, pourquoi ne pas laisser Ruth, mais avec un autre concept. Ou remettre Aujourd'hui le Monde. Les grands absents sont Cahour, Mazerolle, de la Tour du Pin, et Aude Morachinni ! Que devient elle ? Elle était très bien au 19h BFMTV au début de l'été dernier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Juil 2009, 13:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 146
azerty a écrit:
Ben quand tu vois par exemple : AIRBUS A310 : 1 RESCAPEE

je ne vois pas trop ou il faut mettre le point, ce n'est meme pas une phrase, se sont des mots-clés, alors...

Et en plus la manière dont tu explique,
"TITRE"
"SOUS-TITRE"
est exactement la meme position des titres de ITélé.... pro-ITélé ? (en sachant que ITélé ne mais pas de points aux titres)

Tu dit que les titres ne sont pas assez explicites sur bfm pourtant au 20h de BFMTV(et que au 20h je l'avoue) il y a le titre du meme genre que celui que j'ai mentionné en-haut, puis, quelques secondes plus tard, un titre avec une police plus petite qui s'affiche sur deux lignes.

C'est moi qui fait les synthe de BFMTV, les infographies, le ticker (newsbar), les modules meteo, cartes...
Donc je sais de quoi je parle !
Les synthé 2 lignes egales, c'est bel et bien une phrase sans ponctuation, comme le synthe BOURSE.
Tu prends biensur le mauvais exelmple... evidement que l'on ne met pas de point au titre. bref trois petits points de suspension quoi ! ;)

Je me suis battu pour qu'au 20H00 il y ai un titre > puis un sous titre.
Sauf que lorsque le sous titre arrive, le titre se barre ! bref... ça revient au même.
Donc oui, je suis pro iTélé pour ce qui est du redactionnel et des synthé.
Ils ont pris le bon exemple : CNN
Mais je développe pour BFMTV ! et avec le temps, on y arrivera.

et essayer de décrocher pendant les vacances, les post que je lis sur ce forum sont flippants !
a+

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Juil 2009, 14:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 386
Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
Des captures de Trafic News
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Juil 2009, 14:33 

Dernière édition par NRJ21 le Mar 04 Mai 2010, 10:44, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure