Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Juil 2009, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En effet, je me demande ce qu'ils vont faire les 2 mois prochains !
J'aime bien Léo, car pour moi (ma vision), il est dans le concept du jeu.
Comme le disait Benjamin dans le bonus après le prime, Loft Story c'était basé sur les relations (amour), Secret Story aussi dans un sens … moins romantique je dirais (disputes, stratégies, clans) …Le fait qu'il y ait des secrets joue bien sûr.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Juil 2009, 11:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tomn a écrit: En effet, je me demande ce qu'ils vont faire les 2 mois prochains ! J'aime bien Léo, car pour moi (ma vision), il est dans le concept du jeu. Comme le disait Benjamin dans le bonus après le prime, Loft Story c'était basé sur les relations (amour), Secret Story aussi dans un sens … moins romantique je dirais (disputes, stratégies, clans) …Le fait qu'il y ait des secrets joue bien sûr.
Léo est L'Antihéros de l'émission on l'aime mais on le déteste à la fois mais il fait rien de mal que de joué au jeu chose que d'autre n'ont pas compris...
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Juil 2009, 11:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
vincetv a écrit: Tomn a écrit: En effet, je me demande ce qu'ils vont faire les 2 mois prochains ! J'aime bien Léo, car pour moi (ma vision), il est dans le concept du jeu. Comme le disait Benjamin dans le bonus après le prime, Loft Story c'était basé sur les relations (amour), Secret Story aussi dans un sens … moins romantique je dirais (disputes, stratégies, clans) …Le fait qu'il y ait des secrets joue bien sûr. Léo est L'Antihéros de l'émission on l'aime mais on le déteste à la fois mais il fait rien de mal que de joué au jeu chose que d'autre n'ont pas compris...
Je ne suis pas vraiment d'accord... Le but du jeu est toujours de gagner, non ? Or, pour réussir, il faut se faire aimer à la fois des candidats et du public. D'après ce que je vois, il fait tout l'inverse ! Alors il peut toujours découvrir tous les secrets et manipuler les gens, s'il ne va pas en finale ça sert à rien...
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Juil 2009, 11:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Contrairement aux autres année on ne vois pas encore très clairement pour qui sont la majorité du public (lors de la saison 1 le couple Xavier/Tatianna était détesté ...) Il peut être aimé justement parce qu'il joue au moins il faut le dire lors de la dernière émission hebdomadaire sont jeu d'acteur était remarquable. Après on verra au file de l'été quels sont les candidats qui se détache du lot.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Juil 2009, 11:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je reconnais que son numéro m'a assez convaincu vendredi dernier. C'était de toute façon la meilleure façon de réagir pour paraître crédible. Cependant, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il se prend bien trop au sérieux... Et se prendre au sérieux dans un jeu qui ne l'est pas, pour moi c'est ridicule.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Juil 2009, 11:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mué OK comme je le dit il est détestable parfois mais il la très bien dit "c'est un jeu" et en attendant c'est lui qui a alimentés pas mal de quotidienne et il devrait pas mal faire parlé de li la semaine prochaine (y compris ce soir)... Mais a Secret Story il y a de nombreux rebondissements
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Juil 2009, 13:12 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Un truc que j'ai pas compris : comment les candidats ont-ils cru que Léo partait définitivement de l'aventure ?
Pourtant, dans les deux autres saisons, la Voix avait déjà fait ce genre de coup, je vois pas comment ils pourraient croire que cette fois-ci, pour la saison 3, un candidat part vraiment définitivement de la maison sur un "coup de tête" de la Voix !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Juil 2009, 23:46 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Et bien sans surprise c'est Martin qui quitte l'aventure.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
pyg
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Juil 2009, 23:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Spectrum71 a écrit: mixer83 a écrit: Et bien sans surprise c'est Martin qui quitte l'aventure. La prod avait decidé de le virer depuis le debut : mission pourrie des le depart, peu de temps d'antenne comparé à son adversaire, adversaire beneficiant de cadeau/lettre/ceremonie favorable à sa personne... Secret story est un jeu ... dont le scenar est ecrit à l'avance ...
+1
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Juil 2009, 0:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Par exemple, ils n'ont jamais dit à l'antenne : “Au moins, si Jonathan sortait, il pourrait rejoindre Daniela !” !
C'est sûr que pas mal de choses sont fixées dès le début, surtout ceux qui doivent rester à la fin, même si la productrice (si je ne me trompe pas sur son métier - elle était dans l'after de la semaine dernière) en a dit le contraire).
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Juil 2009, 9:16 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Audiences: Secret Story gagne des téléspectateurs
Source JeanMarcMorandini
C'est assez étonnant de voir un programme de télé réalité gagner des téléspectateurs dans ses premières semaines... Pourtant en une semaine, le "22h30" de Secret Story a gagné plus de 200.000 personnes.
Hier soir, plus de 27% du public regardait l'émission présentée par Benjamin Castaldi, soit 3.800.000 personnes.
A noter le très beau score sur les ménagères de moins de 50 ans avec près de 38% de PDM
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Juil 2009, 10:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Secret story est un jeu ... dont le scenar est ecrit à l'avance ...
Il est possible que la prod oriente les quotidiennes pour faire partir tel ou tel candidat. Mais il n'existe en aucun cas de "scénario"...
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Juil 2009, 10:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, la prod fait tout pour qu'il se passe des choses (missions, alcool...), mais elle n'écrit pas tout à l'avance comme tu le disais.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Juil 2009, 10:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Spectrum71 a écrit: Quent(f)1 a écrit: Oui, la prod fait tout pour qu'il se passe des choses (missions, alcool...), mais elle n'écrit pas tout à l'avance comme tu le disais. Ben si, tout est anticipé justement
Je n'y crois pas, il est impossible de prévoir les réactions de tous les candidats. Ou alors il faudrait qu'ils soient des acteurs, or le live nous a démontré l'inverse les années précédentes. Ça ne tient pas debout...
Je suis d'accord que la prod essaie de creuser là où elle sent qu'il peut se passer quelque chose, mais elle n'écrit pas chaque événement un mois à l'avance...
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Juil 2009, 10:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'accord, mais pour moi ce n'est pas un scénario ça ! Ce sont simplement des manipulations logiques de la prod au jour le jour (qui s'inscrivent d'ailleurs tout à fait dans le contexte du jeu) pour faire de l'audience.
Les réactions des candidats restent naturelles en toutes circonstances (et c'est ça qui est intéressant). Contrairement à la fiction, où chaque histoire est montée de toutes pièces, ici on se contente de provoquer l'événement, et d'en regarder les conséquences. C'est là qu'est toute la différence.
|
|
Haut |
|
|