Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Juin 2009, 16:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Exact Luder, son accusation dans des affaires de pédophilie pouvait être contestable mais le fait qu'il soit un artiste ne confirme pas que ce ne soit pas un pédophile.
inconnu25 a écrit: Jalousie quand tu nous tiens...
Que de mauvaise foie... faut pas mettre un terme là où il a rien à faire. J'adorais Michael Jackson et je redécouvre sa musique grâce à sa mort. La jalousie n'a rien à voir.
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
13/20
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Juin 2009, 18:17 |
|
|
inconnu25 a écrit: Pourquoi bidon??? MJ est un artist pas un pedophile et je le repete, mais je pense qu'on a créé ce genre de rumeurs pour nuire l'image de l'artiste Jalousie quand tu nous tiens...
Qu'il ait ou non croqué une pomme pas très mûre n'a guère plus d'intérêt maintenant que l'ârtiiiiiste n'est plus (du reste, j'en suis d'ailleurs ému, les petits anges n'ont pas de sexe). Seul fait notable : l'incontestable présence de l'enfance dans sa vie et dans nombre de ses clips 'récents'. Chacun peut l'interpréter à sa guise au risque - pardonnez moi cette référence - d'enculer une mouche qui ne nous a rien demandé.
Musicalement, Jackson a révolutionné une certaine musique de par ses indéniables qualités, a contribué - avec tant d'autres - à la déformer (primauté de l'image et du 'chaud' qui laisse rien ... si ce n'est le froid du marbre, culte de la personne, les La comptés en millions et rien qu'en millions).
Michael Jackson, dont le trépas ne date pas d'il y a quelques jours, est avant tout devenu une marque : emprisonné dans un nom, dans un personnage (l'aimait-il vraiment ?), le bougre va enfin pouvoir se reposer loin des meutes obscènes.
Ne nous reste plus qu'à écouter Alain Bashung maintenant.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Juin 2009, 17:53 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Pina Bausch est décédée, quelques jours après qu'on lui ait diagnostiqué un cancer
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Juil 2009, 6:34 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Je viens de lire un article très passionnant en anglais sur Michael Jackson. Un journaliste l'a suivi durant les quatre dernières années de sa vie. Il est rentré dans son cercle intime pour ainsi dire et on y apprend énormément de choses qui nous éclairent vraiment sur sa vie et remettent en perspective toutes les controverses qui planent sur l'artiste. Prenez le temps de le lire, c'est à des années lumières des clichés qu'on peut lire dans la presse ou sur Internet.
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... s-ago.html
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Juil 2009, 14:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je viens de lire l'article, franchement, la vérité est bien triste
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Moidu94200
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Juil 2009, 7:00 |
|
|
Alors là ça m'a l'air passionant, mais avec mes notions d'anglais je ne risque pas d'arriver à lire cet article.
Je signale au passage la disparition d'un acteur américain ayant joué dans plusieurs séries hier à Los Angeles pendent son someil, malheureusement sachant que j'ai entendu cela dans télé matin, j'ai oublié le nom de cet acteur ... Désolé ^^+
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Juil 2009, 7:29 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5148 Localisation : 75012
|
Il s'agit de Karl Malden.
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Juil 2009, 22:04 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4361 Localisation : Nantes (44)
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Juil 2009, 0:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Raymond Colbert, célèbre voix de la Radio Suisse Romande, est décédé vendredi matin à l'âge de 90 ans. Il avait créé et animé plusieurs émissions de la RSR et durant la 2ème Guerre mondiale, c'était également l'une des deux voix officielles de Radio Suisse.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Juil 2009, 9:39 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Jackson : l'hommage retransmis mardi sur plusieurs chaines
Artcile OZAP
C'est mardi, dans la salle du Staples Center de Los Angeles, qu'un hommage public sera rendu à Michael Jackson plus d'une semaine après sa disparition. Sur place, on attend une affluence record alors que plus d'1,6 million de personnes se sont inscrites sur Internet pour décrocher une des 11 000 places disponibles pour assister à cette cérémonie (lire notre brève).
La famille de la star a d'ores et déjà annoncé que les images de cette cérémonie seraient à la disposition des chaînes du monde entier afin de dissuader les fans de venir sur place alors qu'ils n'ont pas de ticket pour rentrer dans la salle de spectacles où répétait Michael Jackson en vue de ses concerts à Londres.
En France, outre les chaînes d'informations en continu, TF1, France 2, M6 et NRJ 12 ont d'ores et déjà annoncé qu'elles diffuseraient cet hommage en direct, mardi, dès 19 heures. Afin de diffuser l'événement en intégralité, France 2 passera le relais à France 4 dès 20 heures.
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Juil 2009, 9:46 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
3 chaînes historiques sur 5 (admettons 6, à 19H canal est en clair) qui diffusent les mêmes images... En même temps... + probablement les chaînes infos.
Faudra m'expliquer un jour ! Même si bien sûr, la politique du "je tire la couette au maximum de mon côté" marche à fond...
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Juil 2009, 10:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hier, la "diffusion" du concert anniversaire du 10 septembre 2001 sur les réseaux NRJ était vraiment nulle à chier ! 1h seulement de concert, entrecoupé toutes les 2 chansons par l'intervention d'un animateur... Vraiment décevant !
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Juil 2009, 11:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ouais, c'est assez ridicule. En même temps, les chaines ne risquent pas grand chose vu qu'aucun droit de diffusion n'est demandé. Suffit de repiquer le signal sur le satellite.
Par contre, France 2 va switcher sur France 4 à 20h. Mais qu'en sera-t-il pour TF1 ? Ils vont juste diffuser la première heure ? Si oui, à quoi bon ?
En fait, dans la liste, la seule chaine historique pour qui il était logique d'accueillir cette diffusion, c'est M6.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Juil 2009, 12:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Laurence Ferrari présentera un JT spécial , je crois bien avoir lu.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Juil 2009, 12:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci. JT Spécial ? Donc pas forcément à 20h. Ou alors juste un flash... mais ça le ferait pas d'interrompre la diffusion comme ça je trouve.
En Suisse, SF info va diffuser la cérémonie en direct de 19h à 21h.
Rien de prévu du côté romand pour l'instant. Mais si diffusion il y a, ça sera très probablement que sur tsrinfo. Du fait de la diffusion sans droits, j'aurais trouvé logique qu'une chaine musicale comme TVM3 la diffuse.
|
|
Haut |
|
|