Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 15:29 |
|
|
F60 a écrit: US_remix a écrit: Mouais... Larigaudrie est plus bandant. Je ne savais pas qu'on était sur un forum de gays maintenant
Et alors, ça te pose un problème? Les plus gênés s'en vont...
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 15:30 |
|
|
bibou a écrit: US_remix a écrit: Mouais... Larigaudrie est plus bandant. On est sur un forum de télé, je te rappelle, pas sur un chat d'ados aux hormones en ébullition.... En clair, vous pouvez disserter du physique des anims ou journalistes (ça fait aussi partie de l'habillage ! ), mais en des termes mieux choisis. Mais bon, c'est le vieux con de 30 ans qui parle, là ; il y a quelques années, je n'aurais peut-être pas tenu le même discours.
Nous sommes en démocratie. Merci.
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 15:32 |
|
|
simon72 a écrit: F60 a écrit: US_remix a écrit: Mouais... Larigaudrie est plus bandant. Je ne savais pas qu'on était sur un forum de gays maintenant De toutes façons, Gay, bi ou hétéro, tout le monde a le droit de s'exprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1. Voilà une sage conception des choses, telle qu'elle devrait avoir cours dans chaque esprit, tout sauf segmentante. Nous sommes en 2009.
|
|
Haut |
|
|
F60
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 16:59 |
|
|
Spectrum71 a écrit: bibou a écrit: On est sur un forum de télé, je te rappelle, pas sur un chat d'ados aux hormones en ébullition.... Un ado aux hormones en ébullitions, c'est exactement ca ! j'adore ! A les boulets qui se reinscrivent sans cesse, de vrais nolife Parce qu'on OSE dire que c'est déplacé d'écrire ce genre de choses sur ce forum, on est des boulets?
Je me demande qui sont les plus intolérants, ceux qui ont le "tort" de donner un avis qui n'a rien de scandaleux, où ceux que l'état et les associations ont tendance à protéger à longueur de temps depuis quelques années?
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 17:20 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
F60 a écrit: Parce qu'on OSE dire que c'est déplacé d'écrire ce genre de choses sur ce forum, on est des boulets?
Je me demande qui sont les plus intolérants, ceux qui ont le "tort" de donner un avis qui n'a rien de scandaleux, où ceux que l'état et les associations ont tendance à protéger à longueur de temps depuis quelques années?
Une sanction de la part d'un modérateur ne serait pas de trop !
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 18:45 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Sandra Larue est-elle en congé maternité ?
Philippe Verdier présente seul, la météo du matin au soir depuis quelques jours !
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 20:15 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
Spectrum71 a écrit: Michael Jackson La Légende - Vous l'avez vécu en direct sur BFMTV Je n'ai pas d'illustration mais ce sont des images de la cérémonie d'hommage qu'on a tous vus aux news. Le logo de BFMTV en noir et blanc est de nouveau au bas-centre de cette Bande promotionnelle
Effectivement, Thomas Sotto qui a rappelé ce soir dans le 20h des records d'audience pour la chaine.
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
US_remix, je n'ai même pas lu tes messages donc ce n'est pas un reproche sur ce que tu a posté. Mais c'est le deuxième topic où tu postes trois messages à la suite en mois de 5 minutes. Je me permets donc de te rappeler la fonction "EDITER" de ce magnifique forum
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 20:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5219 Localisation : A ma maison
|
F60 a écrit: Spectrum71 a écrit: bibou a écrit: On est sur un forum de télé, je te rappelle, pas sur un chat d'ados aux hormones en ébullition.... Un ado aux hormones en ébullitions, c'est exactement ca ! j'adore ! A les boulets qui se reinscrivent sans cesse, de vrais nolife Parce qu'on OSE dire que c'est déplacé d'écrire ce genre de choses sur ce forum, on est des boulets?
Hop hop hop mon petit gars, ne prends pas mes propos pour les utiliser à ton avantage : mon message s'adressait à la base à US_Remix, qui, sous couvert de "démocratie" et de "liberté d'expression", se permet d'utiliser des termes qui n'ont pas leur place ici ; cependant, il va de soi que je ne cautionne pas non plus tes propos qui, eux, font preuve d'une intolérance indigne de personnes civilisées
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 20:57 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
L'avantage, c'est que peu à peu, les gens commencent à avoir le réflexe BFMTV. Un événement important ? Je zappe sur la 15.
Idem aux US, un événement important, ils zappent sur CNN pour beaucoup d'entre eux. C'est donc une sorte de reconnaissance
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 21:40 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je n'avais pas vu le dernier message de F60... Il vient évidemment d'être banni.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juil 2009, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nicolas a écrit: L'avantage, c'est que peu à peu, les gens commencent à avoir le réflexe BFMTV. Un événement important ? Je zappe sur la 15. Idem aux US, un événement important, ils zappent sur CNN pour beaucoup d'entre eux. C'est donc une sorte de reconnaissance
Oui c'est vrai, même ma grand mère de 80 ans a ce réflexe quand ses copine l'appellent pour une grande nouvelle
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: BFMTVV dans la cour des grands Publié: Jeu 09 Juil 2009, 3:21 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Kwaelbi a écrit: Nicolas a écrit: L'avantage, c'est que peu à peu, les gens commencent à avoir le réflexe BFMTV. Un événement important ? Je zappe sur la 15.C'est donc une sorte de reconnaissance Oui c'est vrai, même ma grand mère de 80 ans a ce réflexe quand ses copine l'appellent pour une grande nouvelle
BFMTV est donc entrée maintenant dans la cour de grands. Déjà que ses images étaient reprises par CNN, mais c'est vrai que de plus en plus BFMTV devient le réflexe, la référence au niveau des chaines infos en continu. C'esy vraiment extraordinaire pour cette chaine, mais quelles sont les raisons de ce succès? Le numéro 15 sur la TNT (le premier des chaines infos), une grille simple et réactive, des grands noms et des synergies avec les radios BFM et RMC (avec de la grosse bonne pub pas chère à la clé), ...?
Donc BFMTV est une chaine qui marche, il est donc normale que l'on s'en inspire pour augmenter son succès. Mais j'espère que malgré ce succès, BFMTV ne va pas tomber dans une autosatisfaction facile, car j'ai cru comprendre précédemment que Spectrum n'aimait pas ça...
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Re: BFMTVV dans la cour des grands Publié: Jeu 09 Juil 2009, 6:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Je confirme, du côté de mes parents aussi (même si je les boostent ^^) ils commencent à avoir un pseudo-réflexe BFM TV.
Belle récompense pour BFM TV.
EDIT : Ils beugent un peu les présentateurs ce matin dans Première Edition ^^
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Juil 2009, 10:01 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
Je me pose une question depuis quelque temps à xxh45 Roselyne Dubois (aujourd'hui c'était Diane Gouffrant) ne monte pas en rédaction rapidement pour revenir à xxH00 ?
|
|
Haut |
|
|