Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 08 Juil 2009, 15:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 598
F60 a écrit:
US_remix a écrit:
Mouais... Larigaudrie est plus bandant.
Je ne savais pas qu'on était sur un forum de gays maintenant :roll:

Et alors, ça te pose un problème? Les plus gênés s'en vont...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 15:30 
Inscrit sur les forums

bibou a écrit:
US_remix a écrit:

On est sur un forum de télé, je te rappelle, pas sur un chat d'ados aux hormones en ébullition.... En clair, vous pouvez disserter du physique des anims ou journalistes (ça fait aussi partie de l'habillage ! :lol:), mais en des termes mieux choisis. Mais bon, c'est le vieux con de 30 ans qui parle, là ; il y a quelques années, je n'aurais peut-être pas tenu le même discours.

Nous sommes en démocratie. Merci.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 15:32 
Inscrit sur les forums

simon72 a écrit:
F60 a écrit:
US_remix a écrit:
Je ne savais pas qu'on était sur un forum de gays maintenant :roll:

De toutes façons, Gay, bi ou hétéro, tout le monde a le droit de s'exprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1. Voilà une sage conception des choses, telle qu'elle devrait avoir cours dans chaque esprit, tout sauf segmentante. Nous sommes en 2009.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 16:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
Spectrum71 a écrit:
bibou a écrit:
On est sur un forum de télé, je te rappelle, pas sur un chat d'ados aux hormones en ébullition....

Un ado aux hormones en ébullitions, c'est exactement ca ! j'adore ! :lol: :lol: :lol:
A les boulets qui se reinscrivent sans cesse, de vrais nolife ;)
Parce qu'on OSE dire que c'est déplacé d'écrire ce genre de choses sur ce forum, on est des boulets?

Je me demande qui sont les plus intolérants, ceux qui ont le "tort" de donner un avis qui n'a rien de scandaleux, où ceux que l'état et les associations ont tendance à protéger à longueur de temps depuis quelques années?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 17:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
F60 a écrit:
Parce qu'on OSE dire que c'est déplacé d'écrire ce genre de choses sur ce forum, on est des boulets?

Je me demande qui sont les plus intolérants, ceux qui ont le "tort" de donner un avis qui n'a rien de scandaleux, où ceux que l'état et les associations ont tendance à protéger à longueur de temps depuis quelques années?

Une sanction de la part d'un modérateur ne serait pas de trop !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 18:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Sandra Larue est-elle en congé maternité ?
Philippe Verdier présente seul, la météo du matin au soir depuis quelques jours !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 20:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 169
Spectrum71 a écrit:
Image Michael Jackson La Légende - Vous l'avez vécu en direct sur BFMTV

Je n'ai pas d'illustration mais ce sont des images de la cérémonie d'hommage qu'on a tous vus aux news.
Le logo de BFMTV en noir et blanc est de nouveau au bas-centre de cette Bande promotionnelle ;)

Effectivement, Thomas Sotto qui a rappelé ce soir dans le 20h des records d'audience pour la chaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 20:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
US_remix, je n'ai même pas lu tes messages donc ce n'est pas un reproche sur ce que tu a posté. Mais c'est le deuxième topic où tu postes trois messages à la suite en mois de 5 minutes. Je me permets donc de te rappeler la fonction "EDITER" de ce magnifique forum ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 20:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5219
F60 a écrit:
Spectrum71 a écrit:
bibou a écrit:
On est sur un forum de télé, je te rappelle, pas sur un chat d'ados aux hormones en ébullition....

Un ado aux hormones en ébullitions, c'est exactement ca ! j'adore ! :lol: :lol: :lol:
A les boulets qui se reinscrivent sans cesse, de vrais nolife ;)

Hop hop hop mon petit gars, ne prends pas mes propos pour les utiliser à ton avantage : mon message s'adressait à la base à US_Remix, qui, sous couvert de "démocratie" et de "liberté d'expression", se permet d'utiliser des termes qui n'ont pas leur place ici ; cependant, il va de soi que je ne cautionne pas non plus tes propos qui, eux, font preuve d'une intolérance indigne de personnes civilisées

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 20:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
L'avantage, c'est que peu à peu, les gens commencent à avoir le réflexe BFMTV. Un événement important ? Je zappe sur la 15.

Idem aux US, un événement important, ils zappent sur CNN pour beaucoup d'entre eux. C'est donc une sorte de reconnaissance :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 21:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Je n'avais pas vu le dernier message de F60... Il vient évidemment d'être banni.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juil 2009, 22:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Nicolas a écrit:
L'avantage, c'est que peu à peu, les gens commencent à avoir le réflexe BFMTV. Un événement important ? Je zappe sur la 15.

Idem aux US, un événement important, ils zappent sur CNN pour beaucoup d'entre eux. C'est donc une sorte de reconnaissance :)

Oui c'est vrai, même ma grand mère de 80 ans a ce réflexe quand ses copine l'appellent pour une grande nouvelle :D

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: BFMTVV dans la cour des grands
Publié: Jeu 09 Juil 2009, 3:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 946
Kwaelbi a écrit:
Nicolas a écrit:
L'avantage, c'est que peu à peu, les gens commencent à avoir le réflexe BFMTV. Un événement important ? Je zappe sur la 15.C'est donc une sorte de reconnaissance :)
Oui c'est vrai, même ma grand mère de 80 ans a ce réflexe quand ses copine l'appellent pour une grande nouvelle :D

BFMTV est donc entrée maintenant dans la cour de grands. Déjà que ses images étaient reprises par CNN, mais c'est vrai que de plus en plus BFMTV devient le réflexe, la référence au niveau des chaines infos en continu. C'esy vraiment extraordinaire pour cette chaine, mais quelles sont les raisons de ce succès? Le numéro 15 sur la TNT (le premier des chaines infos), une grille simple et réactive, des grands noms et des synergies avec les radios BFM et RMC (avec de la grosse bonne pub pas chère à la clé), ...?
Donc BFMTV est une chaine qui marche, il est donc normale que l'on s'en inspire pour augmenter son succès. Mais j'espère que malgré ce succès, BFMTV ne va pas tomber dans une autosatisfaction facile, car j'ai cru comprendre précédemment que Spectrum n'aimait pas ça...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: BFMTVV dans la cour des grands
Publié: Jeu 09 Juil 2009, 6:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
Je confirme, du côté de mes parents aussi (même si je les boostent ^^) ils commencent à avoir un pseudo-réflexe BFM TV.
Belle récompense pour BFM TV.

EDIT : Ils beugent un peu les présentateurs ce matin dans Première Edition ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Juil 2009, 10:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 169
Je me pose une question depuis quelque temps à xxh45 Roselyne Dubois (aujourd'hui c'était Diane Gouffrant) ne monte pas en rédaction rapidement pour revenir à xxH00 ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure