Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: BFMTVV dans la cour des grands
Publié: Jeu 09 Juil 2009, 10:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 588
Spectrum71 a écrit:
jerem17 a écrit:
Mais j'espère que malgré ce succès, BFMTV ne va pas tomber dans une autosatisfaction facile, car j'ai cru comprendre précédemment que Spectrum n'aimait pas ça...

Qu'est ce que j'aine pas ? L'autosatisfaction ? C'est clair ! Mais c'est pas BFMTV qui en fait mis à part avec leur jingle N°1. C'est itele qui pose des exclus partout sur leur reportage et itw ainsi que leur nom partout en titre et newsbar. Et pourtant c'est ridicule car chaque travail (reportage, itw...) d'une chaine est quelque par une exclu...

Artheuh....Arteuh...Je suis en train de m'etranglé en lisant ses quelques lignes. Car si BFMTV est devenue la "1er chaine d'info en France" c'est bien en se disant quelle est la meilleure de partout, donc c'est une forme d'autosatisfaction, d'autopromotion, d'autocequevousvoulez.... C'est un peu petit en disant que BFMTV se la joue modeste et timide. Mais il faut reconnaitre que sa marche cette forme d'affichage "Grandeur". Spectrum je vais de faire plaisir, meme si je n'aime pas BFMTV je dois avouer que c'est la seule chaine qui tente quelque chose aujourd'hui et c'est bien là la nouveauté.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Juil 2009, 10:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
Spectrum71 a écrit:
Image Michael Jackson La Légende - Vous l'avez vécu en direct sur BFMTV

Je n'ai pas d'illustration mais ce sont des images de la cérémonie d'hommage qu'on a tous vus aux news.
Le logo de BFMTV en noir et blanc est de nouveau au bas-centre de cette Bande promotionnelle ;)

J'ai reçu à capturer cette bande promotionnelle qui reste sombre sans trop d'effet à l'image de la cérémonie
Image

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: BFM TV
Publié: Jeu 09 Juil 2009, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 35
Déjà bonjour.

Ma première question pourquoi entre 20h et 21h il n'y a plas les bandeaux ?
La seconde où en est le projet de la chaine TBFM TV (chaine boursière)
La troisième es ce que le projet BFM TV locale en Ile de France est-il toujours d'actualité.
Et dernière quand la matinale arrivera les samedis et dimanches ? (du direct la nuit et les week-end prévus ?)

merci

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Juil 2009, 21:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 114
Spectrum71 >> T'es payé pour faire le fanboy ou c'est juste par plaisir ?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: BFM TV
Publié: Ven 10 Juil 2009, 0:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 169
spoudzzi a écrit:
Déjà bonjour.

Ma première question pourquoi entre 20h et 21h il n'y a plas les bandeaux ?
La seconde où en est le projet de la chaine TBFM TV (chaine boursière)
La troisième es ce que le projet BFM TV locale en Ile de France est-il toujours d'actualité.
Et dernière quand la matinale arrivera les samedis et dimanches ? (du direct la nuit et les week-end prévus ?)

merci

Pour ta première question je ne saurais pas trop te répondre, c'est peut-etre pour faire style 20h TF1 et FR2.

Rien de nouveau pour TBFM. (BFM TV est à l'origine une chaine économique et boursière)

Je ne voit pas l'intéret d'une BFM TV IDF, sinon il faudrait développer un service comme FR3.

Et puis la matinale week-end était prévue pour environ mars dernier, mais Guillaume Dubois a annoncé une grille week-end complète a la rentrée, le non-stop faisant encore de bons chifrres.

Voila, j'espère t'avoir aider !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juil 2009, 11:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Même question qui revient : Spectrum71 pourquoi fais-tu atant remonter ce topic? Certes c'est une chaîne d'actualité, ça bouge, mais si on faisait ça pour toutes les chaînes du PAF...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juil 2009, 11:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
Bon, apparemment vous ne semblez pas comprendre que Spectrum à l'aimable gentillesse de tenir ceux intéressés de l'actualité de la chaine tout comme le fait BGC sur le topic i-Télé, après si c'est pour subir les représailles de certains qui n'aiment pas cette mise en avant des dispositifs mis en place par la chaine eh bien nous ne les posterons plus si vous faut que ça ...

Ce sera direction le blog que tout le monde semble connaitre à présent si c'est ce que certains souhaitent :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juil 2009, 11:53 
Publicateur

Message(s) : 4347
Il faut dire que ça s'apparente, pour moi, plus à de la com qu'à de l'info...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juil 2009, 15:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 72
Direct depuis 16.05 concernant la visite d Obama au Vatican

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juil 2009, 18:24 
Inscrit sur les forums

C'est pas parler de l'actualité d'une chaîne qui est fait sur ce topic dans sa totalité mais une promotion de la chaîne... C'est là où je trouve ça un peu gênant. Pour le reste, je trouve ça normal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juil 2009, 18:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1008
Je trouve ca trop également.
On dirait que le but est d'avoir toujours BFM TV dans les derniers sujets sur la page d'accueil du site. Résultat, on dirait qu'il n'y a que BFM TV dans ce beau PAF. D'autant que si c'est pour tous les jours avoir les part d'audience de chaque émission...

M'enfin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juil 2009, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Bonjour,
J'ai du lire les 100 dernieres pages de ce topic sans rater un seul message, j'ai toujours autant d'interêt à lire les news de Spectrum et des autres. Continuez donc dans cette voie et Kao, je préfère le forum au blog, au moins ici, il y a plus de réactions ;) Et même si ça peut ressembler a du fanatisme pour BFM TV, tant pis, d'autres topic existent, à ceux qui n'aiment pas celui-ci de s'en aller. Moi, il me satisfait pleinement. J'ai même le lien en favori. Et puis, même si ca peut faire mal, peut être aussi que BFM TV est tout simplement plus populaire et que plus de monde en parle parce qu'elle est meilleure...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juil 2009, 21:01 
Inscrit sur les forums

Le seul "hic" c'est que tu es sur un forum et que tu ne peux pas penser "qu'à ton petit plaisir".
Donner des news sur la chaîne, ok, faire de la promo, je suis pas sûr que ça rentre dans l'actualité TV et c'est même polluant par certains atraits.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Juil 2009, 21:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Je ne vois pas le problème. Il donne des infos, pas de flood. On en débat ensuite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juil 2009, 8:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Entertaintmenttv a écrit:
Le seul "hic" c'est que tu es sur un forum et que tu ne peux pas penser "qu'à ton petit plaisir".
Donner des news sur la chaîne, ok, faire de la promo, je suis pas sûr que ça rentre dans l'actualité TV et c'est même polluant par certains atraits.

Si seulement cela s'appliquait au topic "Une télé commune pour un projet commun" qui remonte quasi tous les jours sur certaines périodes (y'a des piques...). :roll:

Rajoutez à cela de la mauvaise fois et un mitraillage systématique entre membres ou "concurrents" (:lol:)

A croire que ce nom de topic ne devrait plus être "Une télé commune pour un projet commun" mais "Chacun pour soit".

Dans les faits je suis régulièrement le topic BFMTV et les infos de Spectrum me sont agréables. Il laisse à la réflexion ce qui est le but de ce forum. ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure