Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Juil 2009, 14:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1008
Oui c'est clair. J'ai senti Benjamin désabusé quand elle a dit "Tout est positif pour Romain :)". Leur coup a foiré. Ils ont tout mis en scène genre... ca va péter et finalement: pétard mouillé.

A mon avis, Total Wipeout va être un bide. C'est du Menu W9 en prime...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juil 2009, 14:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Ca cartonne sur ABC cet été (8 à 9 millions en moyenne) - les meilleures audience s'élèvent à 10/12 millions actuellement.

C'est un succès aussi un peu partout dans le monde. Un pure échec pour M6 peut être. Mais ça serait domage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juil 2009, 14:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
L'hebdomadaire d'hier soir était assé sympathique et qu'elle fut pas mon énervement quand j'ai vus que le programme de ce prime m'avais était dit le mercredi même et je ne l'avais pas posté ici -_-' mais pensant que la révélation du secret des intrus était contre la règles j'ai pensée ne rien dire...

Une bonne émission bien orchestré en effet dommage pour le coup foireux mais ils auraient pus re-rebondir car Romain et Angie avais l'air très surpris en ayant le retour plateau, la production à préféré suivre leurs file conducteurs... Par contre les révélations de la soirée risque de ne pas avoir fait tant de vagues que sa car Angie, Romain et Kévin reste toujours avec Jonathan et personne a par Cindy et François-Xavier (qui font déjà assé de mouvement) ne sont choqué par c'es rebondissements... Pas de grande nouvelles donc :roll:
Il nous faudrait un rappel des secrets car là on n'a pas du tout le compte avec les secrets personnel des "intrus" a moins que il n'est pas de secrets... C'est bizarre mais c'est brouillions maintenant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juil 2009, 15:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Entertaintmenttv a écrit:
Ca cartonne sur ABC cet été (8 à 9 millions en moyenne) - les meilleures audience s'élèvent à 10/12 millions actuellement.

C'est un succès aussi un peu partout dans le monde. Un pure échec pour M6 peut être. Mais ça serait domage.

Il ne faut pas oublié que nous n'arriveront jamais à la cheville de la très célèbre chaine ABC. Et que plagié n'est pas bon du tout pour le contenu du programme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juil 2009, 17:22 
Inscrit sur les forums

Le jeu se déroule comme même sur le même plateau donc... ABC ou pas, c'est le même matériel. Je vois donc pas le rapport

Maintenant, tout sera dans le casting. Le jeu cartonne en tous les cas sans mesure chez les jeunes dans chaque pays de diffusion.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juil 2009, 19:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5155
Entertaintmenttv a écrit:
Le jeu se déroule comme même sur le même plateau donc... ABC ou pas, c'est le même matériel. Je vois donc pas le rapport

Mais comment prononcez-vous cette locution, pour l'écrire comme ça sur les forums ??? (j'emploie "vous" pour englober tous les gens de tous les forums qui l'écrivent comme ça, parce que tu n'es pas le seul, Entertainmenttv)

Rien dans la quotidienne de ce soir concernant la nuit qu'ont passée Elise et Didier ; même pas drôle !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juil 2009, 20:20 
Inscrit sur les forums

D'après Toutelatele, Secret Story n'est pas tellement en avance sur les audiences puisque vendredi seuls 200.000 tééspectateurs séparaient TF1 et M6 alors que TF1 termine Secret après 19h00...

Si ça semble cartonner sur les cibles, sur le public global, c'est plas non plus "l'éclatade".

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juil 2009, 20:31 
Inscrit sur les forums

Tu sais combien gagne TF1 ? Tout est relatif. Faut savoir que M6 facture 29.000 € les 30' secondes en jouant sur ses excelents score sur les ménagères : cible privilégiée N°1 des annonceurs.
Alors TF1 peut bien faire de très bons scores sur certaines cibles, c'est pas pour ça qu'il s'en foutra plein les poches.

Si tu n'as pas les chiffres réels, faut pas non plus croire tout ce que balance TF1 dans ses communiqués...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juil 2009, 21:01 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
Ca vient du texto.

Je vois pas le lien ; je pencherais plutôt pour une histoire d'accent, les gens du nord ayant cette fâcheuse habitude de fermer les A, qui ressemblent du coup à des O ; du coup, quand ils veulent écrire ce genre d'expressions, ils ne savent pas si c'est un O ou un A. Au moins, dans le sud, on n'a pas ces problèmes !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juil 2009, 21:20 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
Je sais qu'en texto on ecrit presque tous "comem" pour dire quand même.

Ah ouais, quand même... :roll: Ca me laisse pantois !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Juil 2009, 7:50 
Inscrit sur les forums

(Je continue dans le HS, tant pis ;)

Ben non, désolé, mais moi, vocalement, je prononce bien "quAnd même", à la limite "ka même", mais sûrement pas "comem" (et pour ce qui est du SMS, je dois être trop vieux pour avoir des contacts qui écrivent "comem" :P) !!

Pour en revenir à Secret Story, quelqu'un sait en quoi consiste la chaîne qui a été lancée sur Free ? C'est une reprise des vidéos du site de TF1 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Juil 2009, 7:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
@Bibou : Je ne suis pas bien vieux non plus et je n'ai aucun contact écrit "comem".

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Juil 2009, 8:44 
Inscrit sur les forums

Ouf !

Au fait, quelqu'un aurait-il un plan officiel et complet de la maison, svp ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Juil 2009, 10:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Moi non plus, jamais je n'ai vu de "comem", bibou ! :wink:
Sinon, pour le plan de la maison, je le cherche également... et c'est dommage, je ne me souviens plus si c'était le cas pour Secret Story 2, mais pour Secret Story 1, TF1.fr proposait même une visite virtuelle de la maison !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Juil 2009, 10:41 
Inscrit sur les forums

Je sais pas non plus. Mais je veux voir le plan, car je n'arrive pas à me représenter la maison ! Elle ne semble pas orientée de la même manière que d'habitude, les pièces sont disposées très différemment, je suis perdu !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure