Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Juil 2009, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
C'est pas tellement sur le nombre de téléspectateurs, mais sur la part de marché. On sait tous que TF1 avec ses séries US parvient à attirer près de 40% du public après 22h (oui! même avecla TNT!). Certains magazines sur TF1 dépasse allègrement les 30% en commençait aussi tôt et en terminant aux même horaires donc...
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 12:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
vincetv a écrit: Léo, Cindy, Bruno et Maija.
Drôles de choix ! Léo est vraiment détestable, Cindy ne pense qu'à créer des conflits (quand c'est pas avec Léo c'est avec Martin, quand c'est pas Martin c'est Nicolas, quand c'est pas Nicolas c'est Émilie, quand c'est pas Émilie c'est Jonathan...), Bruno et Maija sont transparents.
Pour moi Jonathan est le seul à sortir un peu du lot, grâce à son intelligence. Sinon, j'aime bien Romain, Angie et même Kévin (qui n'a pas hésité à remettre Léo à sa place hier ! ).
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 17:38 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Pour moi, Jonathan est vraiment bien parti pour gagner l'aventure.
Ce que ce "clash" entre Cindy et lui hier dans la quotidienne m'a énervé, pas à cause de Jonathan mais à cause de Cindy !
D'un côté, on avait Jonathan qui avait vraiment raison et qui disait les mots justes. De l'autre, une "gamine" qui veut se venger de tout, comme si elle était encore à la maternelle...
Sinon j'aime bien Bruno, mais pour le moment il est trop discret dans la maison... peut-être une stratégie de sa part pour éviter la nomination et tenter de rester jusqu'au bout, notamment d'aller en finale afin de remporter sa cagnotte vu ses problèmes d'argent.. ou bien un choix de la production, qui évite le plus possible de montrer Bruno...
En tout cas, on ne le voit jamais au confessionnal !
Dans le même esprit, on a Elisabeth. Je n'ai vraiment rien, mais alors vraiment rien contre Elisabeth, mais j'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi la production l'a prise dans la maison.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
tv_verdon
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
Romain s'est évadé de la Maison des Secrets
Dernière édition par tv_verdon le Lun 20 Juil 2009, 18:17, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 18:15 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
Heu, t'as vraiment mal vu ou bien? C'est Romain qui s'evade ...
|
|
Haut |
|
|
Rey Mysterio
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On dirait que dans 'Le live en images' de TF1.fr il n'y a aucune photo ou il s'évade,par contre,dans celles d'aujourd'hui,on voit toujours Romain.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 20:09 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Comment ça Romain s'est évadé de la maison ?
Dernière édition par stylyman92 le Lun 20 Juil 2009, 20:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 20:13 |
|
|
Il a escaladé le mur de la maison et est sorti (vu en fin de la quotidienne donc direction tf1 et wat pour revoir) mais apparement il est rentré ... peut-être une mission?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 20:13 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ou un coup de tête on en saura plus demain
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 20:14 |
|
|
Ou une strategie pour se faire nominer, mais oui bref on vera demain
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 20:40 |
|
|
Je pense aussi, c'est dans l'interrêt de la prod d'avoir les 3 nominés : Léo, Romain et Jonathan !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Juil 2009, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quent(f)1 a écrit: vincetv a écrit: Léo, Cindy, Bruno et Maija. Drôles de choix ! Léo est vraiment détestable, Cindy ne pense qu'à créer des conflits (quand c'est pas avec Léo c'est avec Martin, quand c'est pas Martin c'est Nicolas, quand c'est pas Nicolas c'est Émilie, quand c'est pas Émilie c'est Jonathan...), Bruno et Maija sont transparents. Pour moi Jonathan est le seul à sortir un peu du lot, grâce à son intelligence. Sinon, j'aime bien Romain, Angie et même Kévin (qui n'a pas hésité à remettre Léo à sa place hier ! ).
Je reformule Léo, Cindy et Bruno ...
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Juil 2009, 17:47 |
|
|
Ça commence à devenir un peu chiant, qu'à chaque quotidienne, Benjamin dise "après..." puis l'équipe du plateau "... LA PUB !!!".
Une, deux fois, ça va ! Mais tout le temps...
Bien qu'aujourd'hui c'était pas mal que La Voix intervienne pour dire "LA PUB".
Sinon, rien d'exceptionnel quant à "l'évasion" de Romain. Un "coup de tête", mouais... Je pensais que cet évènement "hors du commun" (parce-que c'est assez impressionnant, il faut le dire !) aurait plus de conséquences que ça, surtout pour toutes les fois où Benjamin en a fait allusion dans la quotidienne d'hier.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Juil 2009, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pourvu que Jonathan ou Romain sorte sa serais drôle pour la suite du jeu ...
|
|
Haut |
|
|