Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 107  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Juil 2009, 8:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Il me semble que la deuxième au milieu aussi ? Je l'ai déjà vue quelque part.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Juil 2009, 8:46 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Petit HS : il faudrait peut-être songer a renommer ce topic afin qu'il devienne le topic officiel du juste prix.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Juil 2009, 8:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 758
Pas au bigdil celle du mileu pour ma part.
Romain a raison pour Nadia.
Les deux autres se nomment Fanny et Doris.
a+

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Juil 2009, 8:55 
Modérateur

Message(s) : 10095
mixer83 a écrit:
Petit HS : il faudrait peut-être songer a renommer ce topic afin qu'il devienne le topic officiel du juste prix.

Nom du topic édité ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Juil 2009, 8:55 

Merci Azerty774 :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Juil 2009, 9:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 573
Le Juste Prix revient en access prime time après 8 ans d'absence. Comment expliquez-vous ce retour ?
Premièrement, Le Juste Prix est probablement le plus grand format de jeu au monde, de part sa longévité, sa constance et son statut de leader mondial. Partout où il a été diffusé, quelle que soit sa case horaire, il est toujours arrivé en tête de l'audimat. Créé en 1956, il s'est adapté aux cultures et aux coutumes de chaque pays : c'est un format universel ! Deuxièmement, Le Juste Prix n'a pas quitté l'antenne de TF1 en raison de mauvaises audiences mais à cause de l'arrivée de l'euro qui a détruit la «culture des prix», au centre de la mécanique du jeu. Désormais, tout le monde raisonne en euro ; Le Juste Prix peut donc revenir serein !

C'est surtout le grand come-back de Vincent Lagaf'... Pourquoi ce choix ?
Tout d'abord, je vis une longue histoire d'amitié et de fidélité avec Vincent, le produisant depuis vingt ans. Nous cherchions un format où son énergie puisse s'exprimer pleinement ; à la fois grâce à une mécanique forte et à des espaces qui rendent l'humour visuel possible. Showman, humoriste, animateur apprécié des Français... le choix de mettre Vincent Lagaf' aux commandes était donc évident.

Le Fakir, le Grand prix, le Coup de poing... Les épreuves ont-elles été relookées ?
Bien sûr ! Le Juste Prix possède un catalogue de 30 épreuves très visuelles qui permettent de faire le spectacle. Lagaf' va s'en donner à cœur joie ! Les jeux cultes de la première version ont ainsi été revisités et «lagafisés» pour leur donner un côté plus spectaculaire et pour coller aux atouts sportifs de Vincent. Des épreuves inédites en France font également leur apparition...

Un lifting auquel n'échappent pas les décors et l'habillage...
En effet, le décor a été construit dans l'optique d'un vrai show. L'émission débutera chaque jour par un rideau qui s'ouvre sur un décor haut en couleur, lumière et écrans vidéos... symboles de l'énergie du jeu et de Lagaf'. Nous avons également adapté le générique à 2009 : le thème original a été modernisé d'une façon... décalée (rires) ! Des sifflements et des choeurs proches de l'armée Rouge le reprendront. Second degré et humour ont ainsi été plébiscités !

Les gains sont-ils toujours aussi « faramineux » ?
Oui, Le Juste Prix est un show riche en cadeaux que nous allons offrir aux candidats, avec chaque jour une nouvelle vitrine qui peut atteindre la somme de 50 000 € ! La traditionnelle voiture est toujours présente, dans la vitrine comme dans les épreuves visuelles. Les lots sont compris entre 1 000 et 5 000 €.

Au final, pourquoi avoir décidé de coproduire* Le Juste Prix version 2009 ?
Parce que je suis un très grand fan des jeux TV et de leur histoire. Je reste convaincu que les grandes mécaniques de jeux cultes sont intemporelles car inventées pour la plupart dans les années 50-60. Les grands formats comme Le Juste Prix, Une Famille en Or ou La Roue de la Fortune se comptent sur les doigts de la main. J'avais déjà produit une nouvelle version de cette dernière pour TF1, et le succès a été au rendez-vous. Le Juste Prix fait donc partie de ces émissions au format fort et inaltérable ; c'est pour cela que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure !

Pour faire un bilan, comment décrire Le Juste Prix en quelques mots ?
C'est un show qui vous donne une "patate d'enfer" et qui est doté d'une énergie positive. Deux caractéristiques propres à Lagaf', qui est en parfaite adéquation avec l'émission ! Le public participe et s'investit fortement, les candidats viennent pour s'amuser et il n'y a jamais de perdants. Le Juste Prix est donc avant tout un jeu plein de bonne humeur !

Interview provenant de http://www.newstele.com/article-34015086.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Juil 2009, 10:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 573
Les premières images du Juste Prix sur Ozap
http://www.ozap.com/actu/tf1-images-juste-prix-video-lagaf/288960

Le générique apparemment, est composé de sifflement et à un moment on en vient à du lyrique. Il s'agit d'un remix du dernier générique du juste prix.
Pas trop convaincu par le générique.... Ne serait-ce pas le meme plateau que le Bigdil?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Juil 2009, 11:05 
Publicateur

Message(s) : 2699
Ah oui, c'est surprenant ! Au niveau du remix du générique de 1998, c'est assez étonnant à la première écoute mais je dois avouer que j'aime bien. Ce côté militaire et lyrique donne un côté décalé vraiment sympathique et assez drôle. :)
En revanche, l'animation du logo ne me convainc pas, tout comme le logo en lui-même que je ne trouve vraiment pas très beau et assez loin de l'esprit du jeu.
Et pour le décor, il me rappelle beaucoup celui de la version 1998-2001, la dernière (surtout au niveau des parties arrondies en bas) mais il est assez beau, bien plus fourni que celui de la Roue de la fortune par exemple.
Enfin d'après les premières images, Vincent Lagaf' semble en pleine forme et c'est tant mieux ! :) Les dernières photos de lui le montraient un peu vieilli mais il n'a pas perdu de son dynamisme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Juil 2009, 17:03 

Déçu par le générique je m'attendais a un meilleur remix mais là c'est bof.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Juil 2009, 17:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1435
ben moi c'est tout le contraire j'adore j'adhere ! :wink: je sens que ça va être génial !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Juil 2009, 17:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Je suis d'accord avec toi clubdo10ans. Même si je trouve le générique et l'habillage pas extraordinaire... Le reste me convient tout à fait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Juil 2009, 17:46 
Publicateur

Message(s) : 7298
Vivement lundi prochain !

A la premiere écoute j'ai été un peu surpris par la nouvelle musique, mais après plusieurs écoutes je la trouve plutôt marante !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Juil 2009, 18:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 758
Tout à fait d'accord avec Florian, c'est surprend à la première écoute (genre c'est quoi ce truc) et puis après plusieures fois ça passe plutôt bien.
C'est du second degré ne l'oublions pas Lagaf' se veut dans la déconne.
a+

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Juil 2009, 19:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
je crois je vais enregistrer quelques émissions sur mon nouveau DD Externe multimédia :D :D :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Juil 2009, 8:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
hier jai vue la bande annonde du juste ont vois l'agaf ce promener dans paris et petit a petit des gens le rejoint

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 107  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure