Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 87  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Juin 2009, 20:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
bibou a écrit:
Je suis tombé un soir sur l'ouverture du journal, qu'elle n'a pas présenté comme étant "le journal de TF1". Elle a commencé plus classique (je me souviens plus exactement, mais elle ne m'était plus la chaîne en avant). Etait-ce juste un oubli ou a-t-elle arrêté son mode de lancement ?

Non non elle a changé de présentation (pas terrible d'ailleurs...), il me semble que c'est "Bonsoir et bienvenue à tous".

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Juin 2009, 23:10 
Modérateur

Message(s) : 5504
Disons qu'il y a eu un creux avec des journaux, il faut le dire insipides.
Dernièrement, ils sont plus intéressants et mieux construits, la Page Spéciale sur l'Iran était excellente.
J'espère que ces pages spéciales seront régulières et tout aussi percutantes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Juin 2009, 9:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
Quent(f)1 a écrit:

Non non elle a changé de présentation (pas terrible d'ailleurs...), il me semble que c'est "Bonsoir et bienvenue à tous".

Je pense que c'est toujours mieux que son "Bonsoir à tous, et bienvenue dans VOTRE journal, préparé par la rédaction de TF1".
C'était bien trop long.

Laurence Ferrari est beaucoup plus sobre qu'au début, ce n'est pas plus mal. Elle donne du relief au JT en ce moment... Des pages spéciales comme sur l'Iran, c'est bien de voir ça sur TF1! C'est si rare!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Juin 2009, 9:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 963
Une question qui n'a toujours pas de réponse officiellement : Est que Laurence Ferrari est enceinte ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Juin 2009, 10:42 
Inscrit sur les forums

Dans la page spéciale Iran, elle n'a l"air d'avoir un ventre rond, bien qu'elle soit vétue de noir de la tete au pieds...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Juin 2009, 18:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1278
je pense que du fait qu elle ne dise plus TF1 est une volonté car ca met moins en avant la "marque" du fait des rumeurs que la chaine est proche du gouvernement etc... dufait qu elle ne dit plus TF1 ca donne plus l impression que c est la rédaction qui fait le journal et pas la direction de la chaine ..

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Juin 2009, 20:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5384
Justement, à son retour sur la chaîne, la phrase complète était "bienvenue dans le journal préparé par la rédaction de TF1".

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Juin 2009, 21:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Depuis que Laurence Ferrari présente le 20 heures, elle a dit les trois phrases suivantes pour lancer son journal :
1) "Bonsoir et bienvenue dans votre journal préparé par la rédaction de TF1."
2) "Bonsoir et bienvenue dans le journal de TF1"
3) "Bonsoir et bienvenue à tous" (phrase dite aussi par David Pujadas)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Juin 2009, 13:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
COLOMBAT a écrit:
Depuis que Laurence Ferrari présente le 20 heures, elle a dit les trois phrases suivantes pour lancer son journal :
1) "Bonsoir et bienvenue dans votre journal préparé par la rédaction de TF1."
2) "Bonsoir et bienvenue dans le journal de TF1"
3) "Bonsoir et bienvenue à tous" (phrase dite aussi par David Pujadas)

de toute façon y a pas 36 phrases de bienvenue, Et puis vous critiquez les jt de Ferrarie, c'est quand même elle qui bouge le plus son cul (pardonner moi cette expression ) pour faire des pages spéciale. Les autres y reste bêtement dernier leur tables à réciter leur texte, ( pernaut, pujadas, chazal...). Depuis l'arrivée de Ferrarie le journal a évolué, pars que au tant de PPDA, on été rentré dans une routine, c'était lassant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Juin 2009, 16:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Je pense que tu raccourcie vite le rôle des autres présentateurs JT mais il est vrai que Laurenc Ferrari se démarque un peu plus de mon point de vue. Elle essaie de changer progressivement certains points.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 10:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Selon RTL, ce lundi dans le 20h Page spéciale 60 ans du Journal Télévisé avec lancements de Laurence Ferrari à Cognac-Jay suivi des coulisses des journaux de TF1 avec Jean-Pierre Pernaut et Claire Chazal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 10:54 
Inscrit sur les forums

Ca c'est super tiens! Belle initiative de la Une, qui je trouve, depuis quelques semaines, propose un JT de qualité, en tout cas à 20H

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 11:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 598
C'est vrai. Je trouve que depuis quelques jours, le JT de la Une retrouve des couleurs. Moi qui n'apprécie pas spécialement Laurence Ferrari en tant que présentatrice, je trouve même que, paradoxalement, depuis le départ de son protecteur Jean-Claude Dassier, elle est un peu meilleure, comme rassérénée et/ou heureuse (?). En tous cas, cela se voit à l'antenne. Si cela se confirme, elle aura, alors, mis près d'un an à trouver ses marques... Elle fait moins crispée et moins "fausse". Est-ce temporaire? La raison est-elle à chercher du côté de sa vie privée et de son nouvel amour? On parle d'un mariage cet été et d'un heureux événement, dans les prochains mois. Ce qui, du coup, la ferait immanquablement apparaître beaucoup plus épanouie à l'antenne... ???

En tous cas, le JT de 20h de Claire Chazal de ce vendredi 26 juin, édition spéciale sur la mort de Michael Jackson (invitée en plateau : Liza Minnelli) était d'une très grande qualité (rédactionnelle et graphique). Et cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé. Du reste, le "relooking" du décor, pour la circonstance, était magnifique et tout à fait à la hauteur de l'évènement et de ce que peut représenter la "première chaîne européenne"... Quand c'est bien, il faut le dire. Et c'était le cas hier soir. Je serais curieux de savoir les audiences qu'ont fait les journaux hier, à 13h comme à 20h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 11:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
US_remix a écrit:
Je serais curieux de savoir les audiences qu'ont fait les journaux hier, à 13h comme à 20h.

- 13H : 6.2 millions et 48.6% de part de marché.
- 20H : 7.2 millions et 35.4% de part de marché.

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=17808

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juin 2009, 11:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 598
Ned a écrit:
US_remix a écrit:
Je serais curieux de savoir les audiences qu'ont fait les journaux hier, à 13h comme à 20h.

- 13H : 6.2 millions et 48.6% de part de marché.
- 20H : 7.2 millions et 35.4% de part de marché.

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=17808

Merci NED! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 87  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure