Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Julia Delage, c'est bien la jeune femme qui était l'envoyée spéciale pour le décès de Michael Jackson ?
Si oui, sa transition entre les 2 chaînes aura été rapide .
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 20:47 |
|
|
J'avais oublié combien il était pénible, le Marc Autheman, à insister sur toutes les syllabes et à rrrrrrrrrrrouler les "R" comme un ouf...
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 20:54 |
|
|
Ça fait bizarre et un peu cheap de ne pas avoir, derrière le présentateur, le fond planisphère bleu profond qui bouge, à cette heure de la soirée...
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 21:19 |
|
|
boutros a écrit: C'est confirmé ! http://jt.france2.fr/20h/ à 01:42 ! Perdu : Citer: Les salariés de New Fabris, à Chatellerault, ont finalement décidé aujourd'hui de suspendre leur menace de faire sauter leur usine... En signe de bonne volonté, ils ont enlevé les bonbonnes de gaz qu'ils avaient installé...Sur place..François PRIVAT, Julien DELAGE
C'est Julien DELAGE et pas Julia DELAGE !!!
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juil 2009, 21:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Je me disais aussi...
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
gnr9047a
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Juil 2009, 12:35 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 19:20 Message(s) : 33 Localisation : Toulouse
|
Toine a écrit: Et savez-vous où vont Karine de Ménonville ( reste sur bfm mais part de la P.E. ) et Nathalie Lévy ? Sans ces deux personnes, la Matinale et le 360 ne seront plus jamais les mêmes..
Peut être que Karine de Ménoville va reprendre le 360.
Il est vrai que la matinale sans elle, ça serait moins bien : Il suffit d'enlever un des cadres et l'ambiance n'est plus la même.
Après, on peut comprendre qu'elle est en a assez des horaires difficiles (sur LCI déja, elle a présenté des journaux la nuit). Ca doit être usant après quelques années.
|
|
Haut |
|
|
M6
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 22:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
M6 a écrit: Nathalie Lévy rejoint l’équipe du 19h-20h de France5: http://www.telesphere.fr/?p=16585
yes!
Cette nouvelle émission sur France 5 semble prometteuse!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 5:03 |
|
|
Petite faute ce matin sur un synthé de BFM TV quand l'envoyée spéciale Sandra Boulanger a pris la parole :
"Envoyéé spéciale ..."
Le synthé a été corrigé à sa seconde apparition, à la fin du duplex.
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 8:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Je savais bien que la "brune" apparue quelques minutes hier à l'antenne involontairement à 9h15, je l'avais déjà vue quelque part : il s'agit de Sacha Bollet, ancien transfuge de France 2 (Science X) et de LCM qui présente d'ailleurs ce matin le Non-Stop , j'espère qu'elle sera promise à un bel avenir sur la chaine elle semble déjà faire ses preuves tout comme l'a fait Pascale de la Tour lors de son arrivée à l'antenne
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
martemmanuel
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 8:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Levy, Bugier et sans doute d'autres... Il va falloir que Nexttvradio revoit sa politique de gestion du personnel car l'ambiance n'est pas au top et provoque des débats. Quand on est pas bien quelques part, si on peut on s'en va c'est logique!
_________________ i>télé : l'info en (CSP)+
|
|
Haut |
|
|
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 9:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
Voila donc où était passé Sacha. Apres Helene Cami à I>Tele c'est une autre "ex-"journaliste de LCM qui arrive sur une chaine d'info. Cela ma surpris ce matin mais bon j'étais assez content de retrouver la presentatrice offciel du Journal de LCM à 19h chaque soir. Un peu à la maniere d'un JP Boursier sur I>Tele je pense qu'elle devrait apparaitre à l'ecran de plus en plus. Je dois le dire....mais BFMTV a fait une excellente acquisition. Maintenant avec la fin "probable" de LCM vous risquez de voir debarquer Lucie Nuttin ou Igor Sahiri sur l'une des 2 chaines d'infos de la TNT.
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 10:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
BFM : changement probable pour Karl Zéro
Départs et changements de grille sont prévus pour la rentrée.
[...]
Par ailleurs, la chaîne réfléchit activement à une nouvelle case horaire pour Karl Zéro, qui pourrait lâcher son créneau de 22 heures pour une émission plus courte plus tôt dans la soirée.
Autre figure de la chaîne, Olivier Mazerolle pour l'instant chroniqueur "volant" pourrait prendre la tête d'un service politique à créer.
Enfin, le duo Marshall-Truchot devrait disparaître de l'antenne et retourner à RMC info, la radio du groupe Nextradio TV à qui appartient aussi BFM.
(Souce télé 2 semaines)
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 11:51 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
dommage qu'il arrette Marshall-Truchot je trouver cette emission interressante
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 12:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme je le disais auparavant, je trouve ce concept d'émission "participative" assez peu adaptée aux contraintes de la télévision, par exemple à l'image...
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|