Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 17:04 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Je suis d'accord pour qu'il y ait 2 modérateurs s'il faut vraiment en arriver là.
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 17:15 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Stéphane a écrit:
moi ce serait un orangina j'aime pas l'alcool
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 17:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Je suis un peu dans le meme cas que WAM : je decouvre ce forum depuis un peu plus d'un mois (je connaissais le site bien avant, mais je n'avais jamais vu qu'il y avait un forum, vu que dans mes favoris, le lien donne directement sur la partie consacrée aux extraits). Je n'ai donc aucune idée de l'ambiance d'avant. Néanmoins (et peut etre est-ce dû au fait que je ne lis que les messages dont le sujet m'accroche), je ne comprends pas ce soulèvement et cette désertion des anciens. Que se passe-t-il aujourd'hui qui ne se passait pas avant? Parce qu'au final, j'en viens à culpabiliser, en tant que "nouveau memebre", à me dire que cette ambiance a été créée par des nouveaux, donc indirectement par moi. Je ne suis pas en train de jouer le couplet du gars qui se pose en victime, je fais juste part de mon sentiment : ce que je ressens, c'est que les anciens n'acceptent pas véritablement de nouveaux...ou en tous les cas, les nouveaux doivent se tenir à carreau pour ne pas déranger le cercle!
Conclusion, que doit-on faire?
Je suis effectivement un nouveau qui ne fait que récupérer sans rien échanger vu que je n'ai pas le matériel (ni le temps) nécessaire pour mettre des vidéos sur PC. Est-ce un mal? Est-ce contraire à l'éthique de ce forum qui consisterait à donner autant qu'on prend? Je peux très bien comprendre ce point de vue, mais il faudrait alors vraiment l'expliquer dès l'inscription ! Et si ce n'est pas le cas, je retse alors dans le flou le plus total, car je ne vois pas ce qui a pu arriver pour mettre les membres à ce point en rogne. Je ne vous demande pas de m'expliquer les causes, je veux juste avoir la réponse à cette question : puis-je (et à travers moi, tous les nouveaux membres) rester??
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 17:58 |
|
Modérateur |
|
|
Mais bien sûr que tu peux rester, comme tous les autres ! Et d'ailleurs tu n'as pas besoin d'autorisation. C'est ici un espace de liberté et de respect ! C'est justement ce dernier point qui est de moins en moins respecté. Et côté ambiance, on va dire que certains agaçent par des posts multiples ou disent des choses "pour ne rien dire", ce qui va sûrement m'amener à ne plus lire l'integralité des posts faute de temps, comme sûrement d'autres...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
WAM
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
bibou a écrit: Je suis un peu dans le meme cas que WAM :
[...]
Ouaip , j'ai un peu la meme sensation !
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 18:52 |
|
|
En revenant sur les modérateurs, je vais vous préciser un truc ...
Un moderateur :
-NE PEUT PAS BANNIR QUELQU'UN
-Peut deplacer un sujet
-Peut verouiller un sujet
-Peut diviser un sujet
-Peut supprimer un sujet
et eventuellement Editer les messages des autres
Donc il n'y a pas vraiment beaucoup de supérorité je trouve !
@+
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
martin
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 18:56 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
Bonjour
Je suis contre l'idée d'un moderateur. Par contre je pense qu'il serait bien (voir urgent !) d'etre obliger de s'inscrire pour poster!
Voila sinon je suis d'accord avec les propos de Stranger.
Et je souhaite vivement que la bonne ambiance revienne le plus vite possible !
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
non moi pas d'accord et pas content !
PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT !
Car obliger de s'inscrire est chiant pour ceux qui viennent de temps en temps seulement, ca coupe l'interactivite, j'aime pas ! Enfin c'est mon avis
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
Jo
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 19:23 |
|
Inscription : Jeu 06 Mai 2004, 17:03 Message(s) : 202 Localisation : St Malo (35)
|
Je suis d'accord avec martin pour s'incrire avant de poster(des mecs comme benoit ou Louis machin baton on en veut plus) et je suis tout à fait d'accord de ce qu'a dit Stranger
A espèrer le calme sur le forum
_________________ josian.marcille@wanadoo.fr
et
Voici l'adresse du forum d'Alexandre et d'actionthomas: http://www.clatele.fr.st/forums/forums
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 19:26 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Levyfun a écrit: non moi pas d'accord et pas content !
PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT !
Car obliger de s'inscrire est chiant pour ceux qui viennent de temps en temps seulement, ca coupe l'interactivite, j'aime pas ! Enfin c'est mon avis
oui mais il y a des forums ou l'on est obligé de s'inscrire pour poster et on ne se plaint pas... ceci dit ne pas fermer non plus le forum...
que les invités puissent au moins lire nos sujets
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 19:35 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Vous croyez franchement qu'une petite inscription de 5 minutes empêchera les glandouilleurs de poster ?
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 19:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
oui mais moi, sur ses forums, si je veux participer et qu'il faut s'inscrire non seulement je m'inscris pas mais en plus je reviens plus !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Stranger a écrit: Vous croyez franchement qu'une petite inscription de 5 minutes empêchera les glandouilleurs de poster ?
ca en dissuadera surement quelques uns
parce qu'a force de se faire virer ils abandonneront surement
_________________ Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom
|
|
Haut |
|
|
dadamien2
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 19:56 |
|
|
bien parlé Stranger,
moi ça va faire un ptit bout de temps que je me suis inscrit pas je reste discret, je poste de temps en temps quand les sujets de conversations m'interressent ou quand j'ai des requêtes à faire passer. Il est vrai que je ne suis pas un gros posteur mais ce n'est pas pour autant que je ne viens pas régulièrement consulter les divers messages postés. Pour mon cas, et pour répondre à Levyfun, je me suis inscrit dès le départ pour être identifié par les membres du forum et je n'ai que laisser des messages très rarement, néanmoins je n'eprouvais pas de "coupure d'interactivité" comme tu dis.
Bref moi je suis bien ici et je trouve ça dommage que certaines personnes "emblématiques" du forum pensent que la meilleure solution et de s'en aller(bye à eux).
|
|
Haut |
|
|
c+
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2004, 21:03 |
|
Inscription : Sam 06 Mars 2004, 14:54 Message(s) : 234 Localisation : 50 manche
|
|