Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 0:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 10:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
FLORIAN37 a écrit: Savez-vous si le Juste Prix sera diffusé en HD ? Merci
Je pense pas qu'il vont s'embêter pour qu'on est une meilleure vision de la roue.
Mais je pense que oui...
|
|
Haut |
|
|
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 12:38 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 573 Localisation : ANOR
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 15:36 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
hutenrute a écrit: En tout cas ça m'a l'air plus lumineux que la Famille en or ou La roue de la Fortune! Voici une BA diffusée hier soir sur TF1 Lagaf a la pêche, et c'est bien Gérard Vivès qui officie en voix off, on le voit furtivement. http://www.wat.tv/video/ba-juste-prix-tf1-1nxnh_1nwnq_.html
Le lien que tu as proposé est déjà disponible sur ce topic en téléchargement proposé par Air' tu n'a visiblement pas consulté les pages précédentes.
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=252565#252565
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 16:04 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Au fait, pensez-vous que le jeu sera sponsorisé par les magasins BUT ?
Pour ma part, je ne le pense pas, parce que je crois que récemment, la mention "Le juste prix" a été supprimée du logo. Mais ça aurait été amusant de retrouver le même sponsor.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 16:07 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Ahhh oui, BUT, avec pour slogan "le juste prix" justement !
Je ne sais pas, mais si c'est le cas, ça serait vraiment sympa !
Edit : Cyril, tu viens d'éditer ton message juste avant que je poste le mien !
_________________ Stylyman92
Dernière édition par stylyman92 le Jeu 23 Juil 2009, 16:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 16:09 |
|
|
Justement je me suis posé la question mais d'après les bande-annonces, il y a 2 sponsors et BUT n'y figure pas.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 16:16 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
stylyman92 a écrit: Edit : Cyril, tu viens d'éditer ton message juste avant que je poste le mien ! Oui, je suis désolé, ça m'arrive souvent. Je suis comme un diesel quand j'écris un message ^^
|
|
Haut |
|
|
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 16:18 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 573 Localisation : ANOR
|
Je pense que But ne sponsorise pas Le Juste prix car pour l'instant c'est vraiment l'incertitude quant à l'avenir de cette émission. Vincent Lagaf s'est engagé apparemment pour une vingtaine d'émissions, mais on ne sait pas si ça va marcher (je pense que l'émission peut TRES BIEN fonctionner car il y a eu l'attente d'un retour de Lagaf et ce jeu n'a jamais démérité niveau audience quand il était programmé).
Peut être que si l'émission perdure on aura le retour de But..
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 16:21 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Cyrilus a écrit: stylyman92 a écrit: Edit : Cyril, tu viens d'éditer ton message juste avant que je poste le mien ! Oui, je suis désolé, ça m'arrive souvent. Je suis comme un diesel quand j'écris un message ^^
T'inquiète pas, moi aussi, c'est pareil !
Pourtant parfois, c'est seulement pour changer un petit mot sans aucune importance, ce qui va ne changer absolument rien au sens final de mon message, mais bon, je me dis "mmmhh, ça sonnerait mieux comme ça, mon message !" ^^
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
SFP
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 20:20 |
|
Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01 Message(s) : 202 Localisation : Cuincy
|
hutenrute a écrit: Je pense que But ne sponsorise pas Le Juste prix car pour l'instant c'est vraiment l'incertitude quant à l'avenir de cette émission. Vincent Lagaf s'est engagé apparemment pour une vingtaine d'émissions, mais on ne sait pas si ça va marcher (je pense que l'émission peut TRES BIEN fonctionner car il y a eu l'attente d'un retour de Lagaf et ce jeu n'a jamais démérité niveau audience quand il était programmé). Peut être que si l'émission perdure on aura le retour de But..
C'est la lessive XTRA qui sponsorise. Je ne sais pas s'il y aura un partenaire presse.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 21:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
hutenrute a écrit: Je pense que But ne sponsorise pas Le Juste prix car pour l'instant c'est vraiment l'incertitude quant à l'avenir de cette émission. Vincent Lagaf s'est engagé apparemment pour une vingtaine d'émissions, mais on ne sait pas si ça va marcher (je pense que l'émission peut TRES BIEN fonctionner car il y a eu l'attente d'un retour de Lagaf et ce jeu n'a jamais démérité niveau audience quand il était programmé). Peut être que si l'émission perdure on aura le retour de But.. peut etre qu'on est aussi en 2009 et que la page est tournée avec BUT, on a deja le retour du jeu, on ne va pas demander aux anciens sponsors de revenir. Ou alors faudra faire revenir la Foire Fouille tant qu'on y est
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|