Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juil 2009, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour les inconditionnels sur mes propos que Romain serais dehors à cette heures ci si il n'y avais pas eu l'annulation des votes.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juil 2009, 18:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
loicb54 a écrit: TF1 Production a écrit: Je ne sais pas s'il s'agit de la même musique (je ne pense pas), mais moi aussi je cherche (et même depuis des mois, et des mois, aidez-moi) à retrouver la musique qui passe furtivement dans cette même séquence sur Angie et Romain ( http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/tout-feu-tout-flamme-4497497.html) entre 01:17 et 1:30. Si quelqu'un peut m'éclairer, je ne le remercierai jamais assez. Ciara - Like a boy? http://www.youtube.com/watch?v=YFRuUJR4LPI
C'est bien ça !
Mille et un mercis ! Rien que pour ça, je suis heureux d'avoir eu l'idée de m'inscrire sur Lenodal ! Merci Merci Merci !
Dernière édition par Koothrappali le Dim 26 Juil 2009, 4:46, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juil 2009, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: Pour les inconditionnels sur mes propos que Romain serais dehors à cette heures ci si il n'y avais pas eu l'annulation des votes.
Tu sors ça d'ou ? c'est officiel ..?
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juil 2009, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
stylyman92 a écrit: Je sais pas si vous, mais la façon dont Léo était tenu par l'agent de sécurité lors de la sortie du bâtiment, pour aller à la voiture, on aurait vraiment cru que Léo se faisait arrêter par les flics ! J'y ai pensé aussi, avec le bras derrière, dans le dos de Léo. Et plutôt chouette la voiture de Police d'ailleurs ! Kwaelbi a écrit: vincetv a écrit: Pour les inconditionnels sur mes propos que Romain serait dehors à cette heure-ci s'il n'y avait pas eu l'annulation des votes. Tu sors ça d'où ? C'est officiel ..?
La source est marquée en haut à droite de l'image ! Il s'agit du Skyblog " estimations-secretstory".
|
|
Haut |
|
|
CNN72
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juil 2009, 23:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
la musique est a 0:16 jusqu'à 0:34, avec des violon qui jouent très grave.
si quelqu'una une idée merci
|
|
Haut |
|
|
CNN72
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juil 2009, 23:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
dans tout feu tout flamme
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juil 2009, 23:44 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
CNN72 tu édite ton message si tu veux rajouter quelque chose pour ne pas posté plusieurs messages à la meme heure.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Juil 2009, 23:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Vincetv, tes sources de Skyblog sont des sondages internet.
Les sondages internet, je m'en méfie. C'est pas représentatif pour un sou.
|
|
Haut |
|
|
Tele Net
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juil 2009, 4:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il n'ont pas modifié le générique de SECRET STORY depuis la venu du nouveau habitant le chien
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juil 2009, 4:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tele Net a écrit: Il n'ont pas modifié le générique de SECRET STORY depuis la venu du nouveau habitant le chien Le chien Saucisse ne reste que quelques jours alors je ne pense pas qu'ils prendront cette peine. Mais s'il leur venait l''idée de le faire, je trouverais ça vraiment scandaleux de rajouter un chien pour quelques jours, alors que Miss France n'y a pas figuré. Ca serait vraiment dégradant pour elle, et elle ne mériterait pas ça. CNN72 a écrit: la musique est a 0:16 jusqu'à 0:34, avec des violon qui jouent très grave.
si quelqu'una une idée merci CNN72 a écrit: dans tout feu tout flamme
Il faut apprendre à prendre la peine de lire ce qui a été dit juste quelques posts au-dessus des tiens, et non pas balancer ta question comme ça.
J'avais déjà posé cette même question, un peu plus haut, à laquelle d'autres membres m'ont gentillement répondu.
Alors, en bas ou en haut de cette page, tu cliques sur "Précédente" et tu regardes. Bonne lecture
|
|
Haut |
|
|
CNN72
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juil 2009, 14:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'AI LE DROIT DE DEMANDER PUISQUE CE N'EST PAS CIERA QUI EST L'INTERPRETE DE LA MUSIQUE QUE JE RECHERCHE ET J'AI BIEN LU AVANT D'EN RENVOYER UN.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juil 2009, 15:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CNN72 a écrit: J'AI LE DROIT DE DEMANDER PUISQUE CE N'EST PAS CIERA QUI EST L'INTERPRETE DE LA MUSIQUE QUE JE RECHERCHE ET J'AI BIEN LU AVANT D'EN RENVOYER UN.
Ca c'est sûr, Ciara ne risque pas d'être l'interprête de la musique, vu qu'elle est chanteuse et non musicienne. Mais il s'agit bel et bien de la musique de sa chanson "Like a Boy", bien que tu penses le contraire.
PS : Ce n'est pas la peine d'écrire en majuscules, c'est pas ça qui va conférer un caractère important, solennel ou rageux à ton message.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juil 2009, 15:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Maxou117, qui a effacé son message pendant que je rédigeais le miens, a écrit: Moi je suis daccord avec CNN sur le fait que la musique recherchée n'est pas la chanson de ciara ... Elle ne correspond pas étant trop "RnB"
A l'origine c'est moi qui posait la question sur l'extrait de Secret Story. Je me demandait ce que c'était que cette musique, et c'est bien la musique que je recherchais ! à savoir : Ciara "Like a Boy". Moi aussi, j'ai été très surpris que ce soit elle, j'avais moi aussi cette image de "chanteuse de RnB", et je trouvais bizarre qu'une musique style "classique" soit pour une chanson de Ciara, mais c'est le cas. Ce sont les paroles et la façon de chanter qui redonnent le côté "RnB" à la chanson.
Le clip de Ciara, "Like a Boy" : http://www.youtube.com/watch?v=YFRuUJR4LPI
Le version instumentale de cette même chanson : http://www.youtube.com/watch?v=Qtj7rzuL9HM
Je crois que ça ne peut pas être plus clair
Dernière édition par Koothrappali le Dim 26 Juil 2009, 15:15, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Maxou117
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juil 2009, 15:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 15 Jan 2009, 20:28 Message(s) : 300 Localisation : Paris
|
TF1 Production a écrit: Ciara ne risque pas d'être l'interprête de la musique, vu qu'elle est chanteuse et non musicienne
Petite précision, interpreter une chanson c'est chanter par dessus une chanson COMPOSEE par une personne et non pas créer une musique.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juil 2009, 15:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Maxou117 a écrit: TF1 Production a écrit: Ciara ne risque pas d'être l'interprête de la musique, vu qu'elle est chanteuse et non musicienne Petite précision, interpreter une chanson c'est chanter par dessus une chanson COMPOSEE par une personne et non pas créer une musique.
J'ai écrit "interprête de la musique" et non "interprête de la chanson"... C'est une histoire de vocabulaire, mais c'est vrai que le mot "compositeur" aurait été plus adapté dans ma phrase, ça aurait été plus précis, je te le concède vonlontiers.
|
|
Haut |
|
|