Salut,
Je pense que ces débats commencent à être gonflants.
Certes le manque de reconnaissance pour nos "sympathiques camarades fournisseurs d'excellentes vidéo" est déplorable.
De même, les intrus qui viennent pourrir le forum avec leurs conneries ne respectent pas la liberté d'expression de ce site. S'ils ne sont pas intéressés par le thême de cette communauté, qu'ils passent leurs chemin.
Et il serait plus intelligent de ne pas répondre à leurs provocations plutot que de partir dans des enfantillages verbaux.
FLoïc a écrit:
Et côté ambiance, on va dire que certains agaçent par des posts multiples ou
disent des choses "pour ne rien dire", ce qui va sûrement m'amener à ne plus lire l'integralité des posts faute de temps, comme sûrement d'autres...

Je suis d'accord avec toi Floïc : lorsque l'intitulé ne m'intéresse pas, je ne lis pas le sujet.
Mais, à la décharge de certains membres de ce forum, je me souviens qu'il y a quelques mois un concours de messages postés avait déjà pourri le forum. De même, c'est parce qu'il y avait de nombreux messages qui traitaient de tout et n'importe quoi que la rubrique éponyme a été créée.
Enfin, je propose à tous les posteurs d'agir contre tous les casses-c.... en menant une action type "ne pas se connecter pendant une semaine"...