Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Glouglouste
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:17 |
|
|
Je vais être à contre-courant mais je préfère la roue de la fortune . . ou QVGDM. Appréciable mais ça serait mieux sans Vivès.. Je vais suivre ça en attendant Denisot.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
J'ai bien aimé cette nouvelle version tout en force mais ça ne remplace pas l'original.
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:21 |
|
|
les audiences seront sans doute tres bonnes aujourd'hui (effet de curiosité)
il faudra faire un bilan d'ici 2 semaines pas avant ( comme pour le 4eme duel)
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Sur TF1, on le sait d'expérience : quand le bilan des premières émissions est bon, on a tout de suite un bel aperçu, à l'inverse des autre chaîne du PAF.
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:36 |
|
|
Cyrilus a écrit: Il y a une très belle ambiance en apparence, peut-être un peu forcée néanmoins ? Il y a des chances effectivement. Je pense que le public doit applaudir et faire du bruit dès que le chauffeur de salle le demande. Cyrilus a écrit: Mais ce sont tous les jeux sur TF1 qui sont aussi dynamiques de nos jours. Y assister là-bas, ça doit être bien sympathique.
Ca c'est moins sûr. Je me rappelle être allé a "Jouer pour 5x plus" on entendait même pas les candidats avec tout le bruit des autres spectateurs !
Dernière édition par tdamienjd le Lun 27 Juil 2009, 19:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:37 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Bon, presque une heure après la fin de cette première, je me sens plein d'énergie, j'ai la pêche, je suis surexcité à l'idée de découvrir la deuxième demain. Alors je suis content
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:37 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Voici mon petit bilan !
-> Dommage, Vivès gâche vraiment tout, et beaucoup ont l'air du même avis que moi ici. Qu'il est agaçant ! En plus il faut sans cesse qu'il aille sur le plateau, alors que c'est quand même censé rester une voix-off !
-> Sinon, j'aime bien Lagaf', et il a enfin retrouver sa place, c'est à dire que Crésus en 2006, ça ne lui correspondait pas vraiment. Là, on retrouve enfin un Vincent qui peut bouger, se remuer, alors que pour Crésus, limite s'il restait pas immobile durant toute l'émission !
-> Par contre, le public qui crie sans cesse en donnant différents prix, ça me tape sur les nerfs. Certes, l'ambience doit être là sur le plateau, mais quand on regarde l'émission, c'est plutôt agaçant.
-> Un rythme rapide qui n'a pas forcément été apprécié ici. Moi, j'aime bien. On ne passe pas 3 heures à raconter la vie de chaque candidat, c'est bien. C'est plus dynamique.
-> J'aime bien la musique, mais j'avoue que la répétition du sifflement durant l'émission devient un peu lassante...
-> Enfin, je suis content de voir qu'à la fois, Le Juste Prix reprend un "boost", et que le mythe n'est pas cassé. Par rapport à Une Famille en Or ou La Roue de la Fortune où Dechavanne a vraiment cassé ces deux émissions exceptionnelles et historiques que nous avions connu.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:43 |
|
|
J'ai trouvé le rythme beaucoup trop rapide ; on a pas le temps d"'apprécier" les jeux et il y n'a pas 30 de calme dans l'émission. Le public était, à mon goût, beaucoup trop bruyant, j'èspère qu'il s'essoufflera d'ici peu (5 émissions à la suite vont les fatigués
Sinon Lagaf toujours au top !
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:46 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Je suis vraiment très content par cette nouvelle version du Juste Prix C'était un peu mou pour cette première et ça manquait peut-être un peu de contenu mais le reste était franchement génial à mon goût. Vincent Lagaf' excelle dans son rôle d'animateur, je retrouve le délirant animateur du Bigdil et ça me fait vraiment super plaisir. Avec lui, ça bouge tout le temps, il n'en rate pas une (j'ai bien ris quand il a cassé une tasse ^^), bref, il n'a sacrement pas changé.
La bonne surprise vient de Gérard Vivès, la voix off ... Mais pas si "off" que ça J'avais une certaine réserve mais finalement c'est vraiment un personnage de l'émission : il intervient, s'amuse avec Vincent ... Je l'ai trouvé vraiment bon.
Je trouve le décor toujours aussi beau que la dernière fois, et l'habillage me plaît finalement. Le fond "montagneux" du logo ne se fait pas trop présent et les différents éléments de l'habillage sont vraiment jolis.
Quand au jeux, ils n'ont pas été dénaturés, pas trop modernisés mais ça manquait d'un petit quelque chose ... Comme pour le fameux Tyrolien.
Au final, une nouvelle version géniale, je pense que je vais passer mes soirées sur TF1 en août Et c'était bien rare avant, j'ai l'impression que ce jeu est résolument différent des autres de la Une. J'y trouve plus de chaleur, plus de convivialité et plus d'humour que dans Une famille en Or, La Roue de la Fortune ou A prendre ou à laisser. Je pense que le grain de folie de Lagaf' y est pour quelque chose ...
Dernière édition par Air' le Lun 27 Juil 2009, 19:47, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Meme à l'epoque du Juste prix le public etait bruyant pour souffler les prix au candidat. ca n'a pas changé
Mon avis :
Très Tres bonne émission, très bon retour de cette émission (contrairement à La roue de la fortune ou Une famille en or) des candidats pas trop hystérique, à part la derniere, mais il y en a eu deja de ce genre de candidats que ca soit dans Le bigdil ou du Juste prix.
je dirais plutot des candidats qui sont dans la bonne humeur.
Un Lagaf en pleine forme, des gafettes très mignonnes, des cadeaux importants, un Gerard vives qui a la peche et qui est dans l'ambiance, que des gagnants, les jeux et les reglements du jeu n'ont pas changé, un décor très coloré. Non j'ai adoré cette première.
On peut s'attendre à une bonne audience mais ce qui est sur, j'ai envie que ce retour dur longtemps quand meme
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:49 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Tiens, j'ai une question : Vincent Lagaf' dit au début de l'émission qu'il en aura pour 24 / 25 émissions durant l'été. Puis dans la suite du jeu, il dit en rigolant qu'il ne fera pas les 24 émissions de l'été.
Et sachant qu'il y a 5 émissions par semaine, et 5 semaines de jeu, (et que 5 fois 5 ça fait 25 ), pourquoi une émission manquera t-elle ? (à moins qu'il s'est trompé...)
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Phydoria
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:53 |
|
|
stylyman92 a écrit: Tiens, j'ai une question : Vincent Lagaf' dit au début de l'émission qu'il en aura pour 24 / 25 émissions durant l'été. Puis dans la suite du jeu, il dit en rigolant qu'il ne fera pas les 24 émissions de l'été. Et sachant qu'il y a 5 émissions par semaine, et 5 semaines de jeu, (et que 5 fois 5 ça fait 25 ), pourquoi une émission manquera t-elle ? (à moins qu'il s'est trompé...)
Il devait probablement ne pas compter celle d'aujourd'hui !
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:55 |
|
|
stylyman92 a écrit: Tiens, j'ai une question : Vincent Lagaf' dit au début de l'émission qu'il en aura pour 24 / 25 émissions durant l'été. Puis dans la suite du jeu, il dit en rigolant qu'il ne fera pas les 24 émissions de l'été. Et sachant qu'il y a 5 émissions par semaine, et 5 semaines de jeu, (et que 5 fois 5 ça fait 25 ), pourquoi une émission manquera t-elle ? (à moins qu'il s'est trompé...)
Il va y avoir un match des Bleus à 17h dans un milieu de semaine je crois.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|