Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 107  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Juil 2009, 10:21 
Modérateur

Message(s) : 10096
Gautier a écrit:
Ce qui m'étonnes, c'est que les candidats sélectionnés ont déjà des micros...

Je pense qu'en fait, les candidats sont sélectionnés à l'avance, et donc équipés à l'avance, et qu'ils font semblant d'éclater de joie lorce que leur nom est prononcé ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 10:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Les détails. Je pense que la grande majorité des gens qui ont regardés le programme n'y ont même pas fait attention.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 10:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
Très bon score effectivement !

Il est vrai que Gérard Vives est lourd :roll: .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 10:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Je pense aussi comme Azerty ! :)
Mais mis à part les accompagnateurs (par exemple les filles de la candidate gagnante), est-ce que tout le public est susceptible d'être candidat, ou bien peut-on juste venir assister ?
Et est-ce que la sélection des candidats est faite lors de la venue du public au studio, ou bien c'est déjà fait à l'avance encore ? ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 11:16 
Inscrit sur les forums

Les enregistrements sont tous récents en tout cas. Il me semble avoir lu que les premiers tournages avaient eu lieu il y a une dizaine de jours.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 11:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
Dani-016 a écrit:
Les enregistrements sont tous récents en tout cas. Il me semble avoir lu que les premiers tournages avaient eu lieu il y a une dizaine de jours.

Sûrement, car il y a 2 semaines et demi à peu près, j'ai lu un magazine disant : " Nous allons d'abord tourner 20 émissions, puis nous verrons ensuite "

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 12:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
stylyman92 a écrit:
Je pense aussi comme Azerty ! :)
Mais mis à part les accompagnateurs (par exemple les filles de la candidate gagnante), est-ce que tout le public est susceptible d'être candidat, ou bien peut-on juste venir assister ?
Et est-ce que la sélection des candidats est faite lors de la venue du public au studio, ou bien c'est déjà fait à l'avance encore ? ;)
Tout le public a été pris au casting. En clair, tu ne peux pas etre un simple spectateur.

Cependant, si tu fais le casting et que tu rates, je pense qu'ils te prennent quand meme pour etre dans le public.

Un peu comme 1 contre 100. Pour trouver 100 candidats chaque semaine, bon courage :lol: . J'ai fait parti des 100 sans meme avoir passé les castings de ce jeu mais plutot en passant le casting de la roue de la fortune que j'ai raté. Comme quoi...

Concernant le casting il a été fait durant le mois de juin, soit un mois avant les enregistrements.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 12:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
c'est meme la premiere fois depuis de nombreuses années que TF1 atteint ce score, en plein été, en acces prime time et en 2009
Cyrilus a écrit:

EDIT : bon ben non, même avant qu'on ne l'appelle, on la voit juste avant dans le public avec le micro ... Si ça se trouve, pour la première émission, c'était des faux-candidats ? Histoire de lancer le truc.
Comme quelqu'un a souligné avant, je pense que le tirage au sort des candidats a été fait avant de tourner l'émission. Hop : maquillage, micro cravate et le tour est joué. On tourne 8)
Vad5510 a écrit:
Moi, j'ai bien rigolé en regardant l'émission avec Lagaf', seulement, pourquoi la voix off est là ?... Bon, ce n'est pas gênant, mais bon, ce n'est plus une voix off, c'est un second présentateur !
toute facon, lagaf aime bien ne pas etre seul. Car faire le pitre tout seul tous les jours, ca ne doit pas etre facile.

Avant c'etait Bill, maintenant c'est son pote de toujours : G Vives.

Pour ma part g Vives ne me derange pas. je l'apprécie beaucoup et il apporte avec Lagaf, un coté spectacle, show. une sorte de Laurel et Hardy.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 13:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 273
Je viens de m'appercevoir de quelque chose : Dans la BA, on voit que Alice a des gains de 3 700€, alors que dans l'émission, elle ne finit qu'avec 2 100€. C'est bizarre, non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 13:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1032
J'ai peur que, passé l'effet de curiosité, les gens finissent par se lasser de ce public et surtout des candidats (comédiens :?: ) qui surjouent :!:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 13:10 
Inscrit sur les forums

La Roue de la fortune a connu un retour en fanfare aussi sur TF1 il y a maintenant 3 ans. Le juste prix peut très bien tenir le coup tout l'été.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 13:12 
Inscrit sur les forums

C'est comme ça pour tous les jeux de TF1 de toute façon maintenant. Les candidats sont coachés et ils jouent un peu un rôle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 13:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1032
Entertaintmenttv a écrit:
La Roue de la fortune a connu un retour en fanfare aussi sur TF1 il y a maintenant 3 ans. Le juste prix peut très bien tenir le coup tout l'été.

oui sans doute pour l'été mais au-delà, je ne pense pas que l'émission fasse mieux que la roue de la fortune ou la famille en or

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 13:19 
Inscrit sur les forums

Tout à fait possible. TF1 avait dit qu'elle ferait alterner ses jeux à l'antenne pour éviter la lassitude... La Roue est pourtant resté un bon moment...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 13:43 
Publicateur

Message(s) : 7298
onthetv a écrit:
oui sans doute pour l'été mais au-delà, je ne pense pas que l'émission fasse mieux que la roue de la fortune ou la famille en or

Tu es devin ?
A la vue des premiers chiffres je pense que tu te trompes largement.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 107  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure