Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Glouglouste
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juil 2009, 21:50 |
|
|
inconnu25 a écrit: Faux puisqu'on parle deja des négociations pour la rentrée dont l'idée de prolonger le jeu, mais Lagaf prefere attendre mi aout pour savoir si il resigne ou non
Lagaf a signé pour 24 émissions. Si il resigne, ça sera pour une autre session dans l'année.
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juil 2009, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis d'accord avec tout ceux qui trouvent les candidats assez euh enfin ils crient à tout va en gros. Bref et en plus j'ai l'impression qu'ils sont moins malins que les candidats de l'époque.
Je m'explique, épreuve de sélection avec estimation du cadeau, personne à part le grand n'est assez malin pour proposer comme prix, celui d'un autre + 1€, comme ça plus de chance de gagner.
Par exemple on a des 60€, 80€, 200€ et le dernier propose 190€, mais omg quoi il peut dire 81€ non? Le dernier candidat faut qu'il réfléchisse un peu.
Je me souviens qu'a l'époque, dans 99% des cas, un candidat faisait cette technique.
Dernière édition par Phenom le Mar 28 Juil 2009, 22:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juil 2009, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Glouglouste a écrit: inconnu25 a écrit: Faux puisqu'on parle deja des négociations pour la rentrée dont l'idée de prolonger le jeu, mais Lagaf prefere attendre mi aout pour savoir si il resigne ou non Lagaf a signé pour 24 émissions. Si il resigne, ça sera pour une autre session dans l'année. Comme ils peuvent prolonger la durée du jeu à la rentrée...
On ne sait pas encore quel jeu sera programmé à la rentrée... Et les tournages n'ont pas encore lieu.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
WAM
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juil 2009, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
Phenom a écrit: Par exemple on a des 60€, 80€, 200€ et le dernier propose 190€, mais omg quoi il peut dire 81€ non? Le dernier candidat faut qu'il réfléchisse un peu.
Je me souviens qu'a l'époque, dans 99% des cas, un candidat faisait cette technique.
Oui, ca m'enerve aussi !
Mais le pire reste les cris hystériques...
Quant à Gérard Vivès, bien que je ne sois pas un fan au départ, sa présence ne me dérange pas.
Le coup des selectionnés qui ont déjà le micro installé, c'est bidon... Pourquoi ne font-ils pas une coupure ? Ils prennent bien le temps de couper pour que Vivès se déguise et change de place...
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juil 2009, 23:12 |
|
|
ca sentirait pas un peu l'arnaque ?
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juil 2009, 23:23 |
|
|
onthetv a écrit: ca sentirait pas un peu l'arnaque ?
Mais arretes un peu avec tes messages débiles.
Les candidats sont tout simplement sélectionnés avant le debut de l'enregistrement, point barre.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juil 2009, 23:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Phenom a écrit: Par exemple on a des 60€, 80€, 200€ et le dernier propose 190€, mais omg quoi il peut dire 81€ non? Le dernier candidat faut qu'il réfléchisse un peu.
Tout le monde ne connait pas cette technique. Il faut avoir déjà vu le Juste Prix, or après 8 ans le jeu redémarre plus qu'autre chose.
Ce n'est pas une suite logique.
On peut aussi jouer 1€ si l'on pense que tout le monde a surestimé
a+
|
|
Haut |
|
|
portemine âne
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 3:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'étais (et suis toujours), un fan du Lagaf' du Bigdil (voire même de l'Or à l'Appel...), j'adorais ces jeux joyeux, dynamiques, pas mal farfelus desfois. Un très bon souvenir d'enfance, en sorte.
Pourtant, j'étais assez perplexe pour son come-back, craignant de voir un jeu trop ... "infect" (à mon goût, bien sur), comme "La roue de la fortune" actuellement : sans aucun intérêt.
Bon, pour avoir regardé la fin de l'émission de mardi, Lagaf' lui-même s'en sort pas trop mal, ce n'est pas forcément très très très drôle, mais on passe un agréable moment avec quelques sourires ...
Pour les candidats et le public, c'est là que ça grince... tout paraît un peu surjoué : vous vous imaginez faire la même chose à leur place ?
[Quoi que, j'aurais fait pareil lorsque Lagaf' a ressorti son "Bip Bip !" d'antan]
Bref, ça sonne parfois un peu faux (quand on compare à TLMVPSP le midi...).
Le générique et l'identité visuelle : vraiment pas mal du tout, à part quelques détails (typographie de la roue, un peu du logo) qui font un peu trop "gras" et "bling-bling". L'assemblage entre dégradé de couleurs et noir au début est assez élégant, au fond.
En tout cas, j'ai été assez convaincu pour regarder l'émission une autre fois.
Wait and see...
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 9:03 |
|
|
Florian a écrit: onthetv a écrit: ca sentirait pas un peu l'arnaque ? Mais arretes un peu avec tes messages débiles. Les candidats sont tout simplement sélectionnés avant le debut de l'enregistrement, point barre.
pour etre sélectionné, il faut sans doute paraitre bête ,ou avoir un bon décolleté (comme dans la roue de la fortune) ou présenté un physique hors-norme
|
|
Haut |
|
|
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 9:33 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 573 Localisation : ANOR
|
Un peu plus de 5 millions de téléspectateurs pour cette 2e émission, l'émission perd 500 000 téléspectateurs, mais gagne en part de marché, avec environ 39,5%. Un record!
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 9:43 |
|
|
ca va sans doute durer encore deux ou trois semaines ces résultats
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 9:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
" Je retourne ma veste, tojuours du bon côté "
C'est tout simplement Excellent pour TF1 ! Personnellement, j ne pensais pas que la chaîne pourrait ré-atteindre un tel niveau en access
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 9:51 |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: " Je retourne ma veste, tojuours du bon côté "
N'oubliez pas les paroles revient à la rentrée ...
Tout comme beaucoup d'autres émissions, TF1 reviendra alors à 28% pdm en access
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 10:19 |
|
|
Rien qu'avec le retour du 4ème duel de Courbet la semaine prochaine, je pense que la pdm du Juste prix va baisser. Mais c'est un excellent score, il faudrait remonter peut-être aux premières années de QVGDM pour retrouver ces scores en été.
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 10:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
J'ai pu enfin voir hier soir la nouvelle mouture du juste prix et je doit dire que c'est Génial.
Je n'étais pas fan de Lagaf', j'aimeia sbien comme ça sans plus mais là, c'est bien joué !
VIVE LE JUSTE PRIX et donc on peut même demander...à quand la version en jeu de société?
|
|
Haut |
|
|