Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Toine
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 12:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Spectrum71 a écrit: Un message pour signaler la réalisation admirable du 20 HEURES ce soir à l'antenne
Qu'entends-tu par là ?
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 12:33 |
|
|
guillaume56 a écrit: Un nouveau visage à l'antenne : Céline Pitelet.
Elle est également journaliste sur RMC si j'en crois internet.
Elle présentait les flashs d'information.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 13:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
J'apprécie Pauline Revenaz ! J'espère qu'à la rentrée, on le verra plus souvent... même si elle fait plus de terrain habituellement.
Spectrum, je n'arrive pas à lire le nom de la journaliste en photo. Tu ne pourrais pas l'écrire plus gros .
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Je regrette l'absence de Mélanie Pouey qui avait fait ses preuves l'été dernier.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 14:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Je pense ne pas être le seul à me le demander : qu'est-ce que BFMTV nous prépare réellement à la rentrée ? Chez i, ça se sait déjà, pour la tranche du midi. Je prie pour le retour d'Aujourd'hui le Monde, pour Karl Zéro a une tranche moins exposée ou alors avec du fond dans son talk, comme avec le Vrai Journal, plus de pub à 20h20 au milieu du 20H, un vrai décor partout, une nouvelle formule du 360, F. Sorel qui aurait le 12-14 du week-end, etc... Que de souhaits !
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 14:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Partageons nos idées tu voulais dire au lieu de la regretée NPPDM ?
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aimais beaucoup "N'ayons pas peur des mots" sur i>TÉLÉ !
Une émission comme ça sur BFM TV aurait de la gueule .
|
|
Haut |
|
|
spoudzzi
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 18:04 |
|
|
Moi ce que j'attend :
- Un habillage plus dynamique (style abc, cbs'...)
- Du direct entre 00h et 6h 7j/7
- Du direct les samedis et dimanches toute la journée
- Un ou plusieurs hélicopotere
-Un décor réel
Et en plus une chaine BFMTV local pour Paris (Projet candidat pour la TNT en idf) et d'autres grandes villes ou aglomération (Cote d'Azur, Grand lyon, Grand sud ouest (Toulouse, Bordeaux) Grand nord (Lille et Strasbourg))
Et le lancement de la chaine TBFMTV
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 18:10 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10167 Localisation : Paris
|
Oula ! Tu peux changer ton avatar s'il te plait ?
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 18:53 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10167 Localisation : Paris
|
Moi j'avais un avatar qui prenait la moitié de la page, et qui déformait tout =/
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 19:07 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
spoudzzi a écrit: Moi ce que j'attend :
- Un habillage plus dynamique (style abc, cbs'...) - Du direct entre 00h et 6h 7j/7 - Du direct les samedis et dimanches toute la journée - Un ou plusieurs hélicopotere -Un décor réel
Et en plus une chaine BFMTV local pour Paris (Projet candidat pour la TNT en idf) et d'autres grandes villes ou aglomération (Cote d'Azur, Grand lyon, Grand sud ouest (Toulouse, Bordeaux) Grand nord (Lille et Strasbourg))
Et le lancement de la chaine TBFMTV
TROP COUTEUX ! C'est tout simplement impossible à réaliser !
Le direct entre 00H et 6H ne sert à rien étant donné le peu de téléspectateurs qui regardent la TV à cette heure. On peut imaginer du direct à +H00 et +H30 dans plusieurs années quand BFMTV aura grandi...
Les hélicoptères, c'est très couteux à mettre en place. Un seul appareil serait pas mal et surtout largement suffisant. C'est en projet il me semble.
Concernant BFMTV ile de France, c'est ridicule ! La plupart des infos se passent déjà à Paris, qu'y aurait-il de dire de plus sur une "BFMTV locale"
Dernière édition par simon72 le Mer 29 Juil 2009, 19:11, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
spoudzzi
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 19:11 |
|
|
Pour l'helico selon JMM BFMTV en aura un dans les prochaines semaines.
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 20:22 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Mais je crois qu'il ne faut rien espérer de bien fort pour la rentrée niveau habillage et studio... si ?
A-t-on des infos concrètes ?
Au passage 400 pages pour ce topic !
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juil 2009, 9:38 |
|
|
Pas très fan de Guillaume Séchet. Voix pas géniale et il fait un peu maladif. Par contre, Pauline Revenaz est parfaite. Elle passe très bien. C'est un pur plaisir.
Enfin, il faudra un jour m'expliquer pourquoi le petit faisceau lumineux qui se déplace discrètement au-dessus de la news bar (et qui fait très pro) fait son apparition de temps en temps puis disparaît pendant de longs mois... pour finalement venir réapparaître, de manière aléatoire, le jour où l'on ne s'y attendait plus! Il n'y a aucune logique. Soit on le laisse ad vitam soit on ne l'affiche plus à l'antenne. Point barre!
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juil 2009, 10:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
BFMTV et NRJ portent plainte contre Canal+ auprès du CSA
La Tribune ce matin annonce que les deux groupes ont porté plainte auprès du CSA concernant la numérotation de leur chaîne dans le bouquet CanalSat... On sait combien la position dans un bouquet peut être déterminante quant au succès d'une chaîne.
NRJ et NextRadioTV souhaitent que leurs chaînes soient disponibles sur Canalsat sur le même canal que celui de la TNT. Or, actuellement, NRJ 12 et BFM TV sont proposées sur les canaux 36 et 44 de Canalsat, alors que, sur la TNT, elles sont disponibles sur les canaux 12 et 15.
« Les deux plaignants, qui avaient déjà saisi en vain le CSA fin 2006, se basent cette fois sur la loi sur l'audiovisuel public votée début 2009. Les sénateurs avaient donné satisfaction aux chaînes TNT (...) mais les députés ont aussi permis que les chaînes soient classées par thème, comme le fait Canalsat », explique le quotidien économique. « Le CSA va devoir interpréter la loi », ajoute-t-il.
(Sources : Ozap.com / Télé 7 jours et Jmm.com)
Dernière édition par BFM TV MANIA le Jeu 30 Juil 2009, 10:18, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|