Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Mai 2004, 14:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Oui j'ai aussi du mal avec Jean-Sebastien Fernandès... :lol:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Mai 2004, 16:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
aurelfleury a écrit:
en parlant de présentateurs de jt, il y en a une que j'aimerais bien revoir : Jacqueline Alexandre (ancienne relation professionnelle de mon père dans les années 60-70 à FR3Rouen pour Paris Normandie, ex-présentatrice d'une émission de week end sur A2, et ex-présentatrice du Soir3 de 87 à 89)

Au fait, vous savez ce qu'elle est devenue depuis???


Jacqueline Alexandre ??? c'est une blague ? A moins de transformer le jt en betisier permanent (les soirs 3 de l'époque sont diffusés en boucle dans les betisiers)

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Mai 2004, 16:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
en autree anneries
Untel a ete fait chevalier des chiffres et des lettres
et on se soujvent de sa panique face au prompteur ses sujets melangés

d'ailleurs celui avec lequel elle alternait, Jacques Paugam, ne valait pas mieux ! !

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Mai 2004, 16:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Untel a ete fait chevalier des chiffres et des lettres



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça c'est énorme ! :lol:


J'adore Hondelatte sur RTL tous les soirs à 19H pour " on refait le monde" pour moi la meilleure émission de radio. :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Mai 2004, 16:48 
Remi a écrit:
Concernant Pujadas, certes il est tonique, mais de là à dire qu'il est pugnace et ironique... A partir du moment où on le voit rarement en tête à tête avec une pointure polituque, on ne peut pas juget. Du point de vue des intervious, je pense qu'il ne tient pas la comparaison par rapport à son prédécesseur : venir chez Sérillon tétanisait nombre d'hommes politiques. Rappelez-vous Jospin, Pasqua et même Chirac, avec qui il a osé une insolence rare : "Alors monsieur le Président, ce quinquennat... on y vient finalement !".
Rémi


Et bien au regard de la prestation de Schonberg face à Strausskhan, et bien je préfére 100 fois plus Pujadas. Elle était hyper mal à l'aise (peut êtrte par rapport à son jule! lol)
Pour ce qui conserne la "succession de Pujadas, si elle doit être confirmée, je ne pense pas que le choix d'un extérieur de France 2 soit la bonne solution. Ils ont suffisamment de talents à exploiter pour ne pas en être réduits à débaucher pour les autres, et puis le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne témoignerai pas de la confiance à apporter aux journalistes de la rédaction...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Mai 2004, 16:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
hervé a écrit:
aurelfleury a écrit:
en parlant de présentateurs de jt, il y en a une que j'aimerais bien revoir : Jacqueline Alexandre (ancienne relation professionnelle de mon père dans les années 60-70 à FR3Rouen pour Paris Normandie, ex-présentatrice d'une émission de week end sur A2, et ex-présentatrice du Soir3 de 87 à 89)

Au fait, vous savez ce qu'elle est devenue depuis???


Jacqueline Alexandre ??? c'est une blague ? A moins de transformer le jt en betisier permanent (les soirs 3 de l'époque sont diffusés en boucle dans les betisiers)


qui te dit qu'elle pourrait faire du JT, elle peut animer une émission... lol
et puis au contraire comme ca ca nous fera du betisier inédit...
Mais je l'aimais bien, et je la trouvais mignonne...
Enfin bon ce n'est que mon avis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Mai 2004, 17:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
En effet, Béa a tout fait sauf briller face à DSK... :shock: C'était lamentable... C'est vrai que Pupu avec Borloo a été meilleur, mais ce n'est pas Sérillon ou Elkabbach...

Niveau réalisation, on a eu le droit à des plans larges, alors que pour Borloo, c'était serré, ultra-serré... :?

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Mai 2004, 20:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Mouais, je suis pas trop d'accord, DSK voulait parler et Béa voulait qu'il réponde aux questions, ce qui a montré un peu que DSK essayait de faire son show.

Ensuite, il vaut mieux cadrer serrer quand c'est Béa parce que je crains des conséquences sur le téléspectateur... posez-vous la question de savoir pourquoi les invités ont le regard bas, rivé à côté de leurs fiches !

Mais je suis bien d'accord, que pour les interviews, Sérillon, Ockrent, Elkabbach, ça reste la référence !

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Mai 2004, 16:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
lol ! C'est le contraire : c'était serré pour Pupu... :lol:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Mai 2004, 7:29 
Quelle horreur l'idée de revoir Duquesne au JT me donne la nausée... et Bil'oute de retour pour la ènième fois au 20H00... Le frottage de mains va s'accentuer sec !
Vous avez pas pensé à des come back plus constructifs, genre Paul Amar ? Enfin on peut toujours réver...
Je pleure quand je vois comment les interviews sont asceptisées... Chazal en deviendrait presque impertinente lol
Moi j'ai mon homme pour le 20H00 : PHILIPPE LEFAIT et a 13H00 : BRUNO ROGER PETIT mdr la ça va faire des étincelles et Chabot va être convoquée à L'elysée tous les jours...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Mai 2004, 7:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Mai 2003, 15:46
Message(s) : 532
Oups j'étais en invité...
A propos des soirs 3 vivement critiqués de Jacqueline Alexandre et Jacques Paugham je vous en mettrai bientot quelques ouvertures en video... :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Mai 2004, 9:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Jayce a écrit:
Oups j'étais en invité...
A propos des soirs 3 vivement critiqués de Jacqueline Alexandre et Jacques Paugham je vous en mettrai bientot quelques ouvertures en video... :wink:


cool cool cool Jayce!!!!

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Mai 2004, 10:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Je doute très fortement que BRP revienne au JT de la 2 puisque c'est Chabot qui l'a fait virer (c'est ce qu'il avait dit dans une interviou à Teknikart). C'est lui qui avait identifié le clan BCD Bilalian-Chabot-Duquesne. On verra si le clan se reforme. Je le crains...

Duquesne à 13 heures, Bilalian à 20 heures. Si c'est ça, je me convertis à TF1 !

Quant à Philippe Lefait, outre qu'il est un excellent journaliste, il est trop marqué... ce serait une provocation. Pourquoi pas remettre Bernard Langlois ou Noël Mamère tant que vous y êtes ?

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Mai 2004, 14:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
SERILLON ME MANQUE

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Mai 2004, 15:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Prends TV5 Hervé et regardes Rideau rouge, une fois par mois. Emission présentée par Claude Sérillon sur un grand fait de société. Le 20 avril à 22h30 (rediffusée le lendemain à 10h15) : la justice internationale.

Celà dit, Sérillon au journal, imaginez en 3 ans :

- son regard sur le terrorisme international, l'Irak, l'Afghanistan et compagnie... (encore que là, Puj n'a pas été mauvais)
- des interviews tenaces, insolentes... je n'ose imaginer un Sérillon / Raffarin, même un Sérillon / Hollande : un massacre, un pugilat ! Belle lurette qu'il ne serait plus à Matignon le gars Jean-Pierre !
- pas de sujets "proximité-derrière-des vaches" : politique intérieure, politique étrangère, société, économie, culture.

Avec 3 saisons de plus, Sérillon, vu le climat politique, aurait certainement fait grimper le thermomètre. Mais politiquement, c'est irréaliste. Chirac a tout fait pour faire virer Sérillon en 87, idem en 2001 avec la complicité de Jospin qui s'était fait allumé...

Pour tout dire, des ses JT, je garde en tête la mort de Coluche, le 19 juin 86 ("La France a ce soir la gueule de bois"), l'affaire Oussékine en décembre 86 ("Monsieur le Prefet, ce que vous venez de dire est inexact, voici la preuve !"), les interviews de Jospin, et surtout, surtout, celle du général Aussarresses (plus de 15 minutes, il lui a fait traverser le décor, on entendant la soufflerie d'aération du studio, grandiose !)... et le dernier, parce qu'il avait quand même les boules bien comme il faut.

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Intake et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 19:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group