Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 107  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juil 2009, 21:06 
Publicateur

Message(s) : 2699
stylyman92 a écrit:
Y'avait pas un jeu au Bigdil' où il fallait aussi casser des tirelires roses en forme de cochon par hasard ?

Exactement Stylyman, et j'ai cru revoir le Bigdil a ce moment précis du jeu, tellement l'épreuve de la Tirelire y ressemblait. :) J'avoue que ce petit clin d'œil m'a fait plaisir.

En tous cas, c'était la grande forme pour Vincent Lagaf' et surtout Gérard Vivès, qui m'a vraiment fait bien rire déguisé en femme. Enormissime ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Juil 2009, 21:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Air' a écrit:
stylyman92 a écrit:
Y'avait pas un jeu au Bigdil' où il fallait aussi casser des tirelires roses en forme de cochon par hasard ?

Exactement Stylyman, et j'ai cru revoir le Bigdil a ce moment précis du jeu, tellement l'épreuve de la Tirelire y ressemblait. :) J'avoue que ce petit clin d'œil m'a fait plaisir.

C'est bien ce que je pensais. :)
Je me rappelle qu'aussi au Bigdil', Lagaf' ne pouvait s'empêcher de casser les tirelires restantes (c'est bien son genre ! :lol: ) !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Juil 2009, 21:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
d'où l'idée de remixer ces deux mini-jeux.

Et en effet, pas mal le G Vives en femme :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Juil 2009, 22:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Une petite vidéo, sans lien direct avec Le Juste Prix, mais plutôt avec le duo Vincent Lagaf' & Gérard Vivès, dans Drôle de Jeu... juste pour le souvenir et le plaisir !

>> http://www.youtube.com/watch?v=ShRl-0EwS0c&NR=1

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Juil 2009, 22:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Mort de rire ! :lol:
C'est marrant de voir aussi que Lagaf' est vachement drôle dans le rôle de bébé alors que Vives ne l'est pas vraiment...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Juil 2009, 22:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 90
Je viens de voir l'émission d'aujourd'hui sur TF1.fr, bon j'aime toujours la mécanique tout ça, mais 2 choses me chiffonnes.
D'une pour le jeu de la tirelire, je vois pas l'intêret d'en casser alors que les chiffres sont marqué à la base dessus, autant mettre des jetons et que le candidat choisisse, le mieux aurai été qu'il ne sache pas quel jeton se cache dans la tirelire, ça rendrai le jeu plus attrayant.
L'autre chose, c'est au niveau de l'habillage, ou je note une certaine incohérence, en effet certains jeux comme le tyrolien, ou grand prix ont un symbole (genre roue pour la F1 ou le perso pour le tyrolien) et d'autres jeux sont marqué de la même façon que le logo du juste prix. Bon c'est pas très grave mais autant être cohérent à la base et faire la même chose pour tous les jeux.
C'est tout pour le moment. :)

PS : TF1 Production c'est marrant tout de même de noter la présence de Risoli dans ta vidéo ! S'ils avaient su à l'époque...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2009, 0:18 
Publicateur

Aaaah, Drôle de Jeu ... Une émission géniale ! Malheureusement j'ai peu de souvenirs de ce jeu étant petit (à l'inverse du Bigdil) mais je sais que je l'adorais et que je faisais tout pour ne pas le rater ^^ Il y a eu peu d'émissions mais Lagaf' et Gérard Vivès excellaient dans leurs rôles, c'était un concentré de délire à l'état pur.

Je ne peux que vous conseiller de regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vruLVtTF6CA Une séquence cultissime où Vivès aspire de l'hélium. A (re)voir tellement c'est bon. :lol:

"Saaambalééé yekou, saaambalééé yekou ..." ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2009, 0:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
Super la vidéo, je n'ai jamais connu ce jeu, de quand date-t-il ?
Vincent a le même rire dans cette émission que dans Le Juste Prix d'aujourd'hui !

Le plus drôle, c'est aux 39 secondes, quand il dit " Oooooolala " ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2009, 0:35 
Inscrit sur les forums

1997 : Google est mon ami ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2009, 0:35 
Publicateur

Vad5510 a écrit:

Selon ce site, "Drôle de jeu" était diffusé mensuellement du 1er janvier 1997 au 12 juin 1999, le samedi en prime-time. Le rythme de diffusion me surprend car je pensais qu'il était diffusé moins souvent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2009, 0:37 
Inscrit sur les forums

Air' a écrit:
Vad5510 a écrit:

Selon ce site, "Drôle de jeu" était diffusé mensuellement du 1er janvier 1997 au 12 juin 1999, le samedi en prime-time. Le rythme de diffusion me surprend car je pensais qu'il était diffusé moins souvent.

Merci quand même pour la réponse ! :) :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2009, 0:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 171
C'était pas mensuellement, c'était "quand il avait le temps", je n'ai pas le terme exact :p En gros c'était irrégulier quoi, c'est diffusé si c'est tourné. Par exemple Janvier, Mars, Avril, Juillet, Septembre, Octobre etc

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2009, 0:45 
Publicateur

Phenom a écrit:
C'était pas mensuellement, c'était "quand il avait le temps", je n'ai pas le terme exact :p En gros c'était irrégulier quoi, c'est diffusé si c'est tourné. Par exemple Janvier, Mars, Avril, Juillet, Septembre, Octobre etc

C'est bien ce que je me disais, je n'avais pas le souvenir de voir cette émission si souvent. Je te remercie Phenom pour ces précisions. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2009, 1:04 
Inscrit sur les forums

Concernant Le Juste Prix et le prix qui s'affiche pour nous lors de la vitrine, je trouve ça dommage... Car on dit devant notre télé ( du moins, moi :mrgreen: ) :

- Mais non, c'est pas ça pauvre c*n !
- Plus haut, patate !

Ou aussi, nous avons plus de suspens !

Par contre, s'il ne serait pas ça, on se dirait ( comme moi, lundi ) :

- C'est autour de tel à tel prix !
- Il est près je pense !

Le post super intéressant, n'est-ce pas ? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Juil 2009, 7:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Ah pour ma part, j'aime bien quand ça apparait, ça donne une sorte d'excitation quand le candidat se rapproche peu à peu du chiffre. "Aller, aller, tu vas y arriver, oouiii, presque presque !! Vas-yyyyyyyy !!" :lol:

Merci à vous pour les deux vidéos de Gérard Vivès à Drôle de jeu, ce sont des séquences complètement folles, comme il y en avait beaucoup dans cette émission. Je me rappelle d'une autre séquence avec Roblès et Gigot qui étaient aussi en bébés, dans une petite chaise mobile, et à un moment il y en a un qui saute sur une espèce de mini-plan incliné, et l'autre vole en l'air et tombe à la renverse ! C'est une des séquence qui m'a le plus marqué.
Et puis il faut dire que Vincent Lagaf' lui aura fait tout faire, à ce pauvre Gérard Vivès : http://www.youtube.com/watch?v=sP_uq5ZNWVA et http://www.youtube.com/watch?v=4BAbzNWPvUQ
Et je me rappelle aussi beaucoup de cette séquence : http://www.youtube.com/watch?v=NpcmYbdEECE

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 107  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure