Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 16:28 |
|
|
Je pense que Bruno a ses chances pour la finale car il est très apprécié sur internet. Ne pas oublier qu'à la 1ère nomination garçons, Bruno a failli être nominé. Depuis son secret révélé, les candidats ne le nominent plus !
Si la règle que tu as cité existe, c'est que la production ne le montre pas assez, ce qui ne déteint pas sa popularité et son image auprès du public !
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 17:13 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Je sais pas si vous, mais moi, à chaque fois que Elise passe au confessionnal, elle me fait penser à ... ce smiley !! |:roll:|
Elle roule des yeux et on dirait qu'elle fait des petits sourires forcés.
Les petits tics d'Élise (qui m'énervent un peu d'ailleurs) m'ont vraiment fait pensé à ça !!
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 17:46 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
A partir du 29 juillet les quotidiennes de Secret Story ne sont plus en direct.
Rappelez vous il était prévu qu'elles ne soient plus en direct cette année et bien c'est désormais le cas.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 17:48 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Mais y a t-il une raison particulière ?
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Phydoria
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 17:50 |
|
|
stylyman92 a écrit: Mais y a t-il une raison particulière ?
Les coûts.
|
|
Haut |
|
|
Takato
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 21:57 |
|
|
Mais de toute façon, ça change quoi ? Seuls les lancements de Castaldi sont en direct et parfois des happening de la voix dans la maison (révélations, annonces ou buzz)...
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 22:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quand on dit que les quotidiennes ne sont plus en direct on parle des lancements de Castaldi
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Takato
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 23:05 |
|
|
Oui bien sûr, mais ce que je voulais dire, c'est que est-ce que ça va réellement changer grand chose ? Mis à part qu'il ne pourra pas donner "en direct" le nom du ou de la gagnante de leur jeu sms, mais qu'il sera affiché sur le bandeau comme ça se fait déjà aujourd'hui...
Est-ce que pour lire un prompteur il a besoin d'être en direct ? Personnellement je pense que non.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 23:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Ce n'est pas sûr, mercredi dernier déjà la quotidienne n'était pas en direct. En tout cas moi ça me gêne ces quotidiennes enregistrées. Les lancements de Castaldi (que je trouve assez marrant par ailleurs) ne sont pas du tout raccord avec ce qu'il se passe dans la maison. Du coup ça empêche qu'il se "lâche" comme il a l'habitude de le faire en direct. C'est dommage.
P.S. : Et oui, tous les candidats sont appelés au confessionnal chaque soir. Ils n'y vont pas de leur plein gré.
Citer: Jonathan bouche le passage empechant Elise de buzzer au quizz et lui faisant mal au bras
Je trouve que pour le coup Élise en a vraiment rajouté pour RIEN DU TOUT. Elle n'a de toute façon pas l'air très marrante cette fille.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 23:56 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
Ah au fait, question qui me passe par la tete comme ça, on a bien dit que dorénavant, les candidats sont salariés et qu'ils ont un jour de repos obligatoire, et que selon plusieurs sources ce jour c'est le samedi ... mais pourtant on voit bien lors de la quotidienne du dimanche des images de samedi, c'passe quoi?
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 23:58 |
|
|
Dans la nuit du 28 au 29 juillet, le site de TF1, et plus particulièrement le site de Secret Story ont complètement buggé, puisque toutes les informations ont été décalé de 24H, ( A cette heure-ci j'étais encore sur le site de Secret Story, et toutes les rubriques du site étaient indisponibles ). "www.tf1.fr" sauvegarde chaque jour l'intégralité du site sur "up.tf1.fr" et il semble qu'une maintenance à eu lieu cette nuit, contraignant le site à afficher cette version. "
De plus, la quotidienne d'aujourd'hui ( 29 juillet ), n'a pas été en direct, contrairement aux autres quotidiennes des mercredis précédents. Bien que quelques quotidiennes de Secret Story ne soient pas en direct comme annoncées avant Secret Story 3, le mercredi ne devait pas en faire parti.. .Enfin, dès demain le programme de la Voix, sera quotidiennement affiché sur le blog du Secret Live !
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juil 2009, 0:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il me semble bien que la quotidienne de mercredi dernier était enregistrée.
Sinon, pour le contrat de travail, Ozap a posé la question à Léo :
" Il y a eu ce fameux procès sur la télé réalité qui a contraint TF1 à rémunérer certains candidats en requalifiant leur participation en contrat de travail. Est-ce que tu as eu un tel contrat avec Endemol ?
- Non, je n'ai pas eu un tel contrat avec Endemol."
Allez savoir...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juil 2009, 0:09 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Vad5510 a écrit: Dans la nuit du 28 au 29 juillet, le site de TF1, et plus particulièrement le site de Secret Story ont complètement buggé, puisque toutes les informations ont été décalé de 24H, ( A cette heure-ci j'étais encore sur le site de Secret Story, et toutes les rubriques du site étaient indisponibles ). "www.tf1.fr" sauvegarde chaque jour l'intégralité du site sur "up.tf1.fr" et il semble qu'une maintenance à eu lieu cette nuit, contraignant le site à afficher cette version. "
De plus, la quotidienne d'aujourd'hui ( 29 juillet ), n'a pas été en direct, contrairement aux autres quotidiennes des mercredis précédents. Bien que quelques quotidiennes de Secret Story ne soient pas en direct comme annoncées avant Secret Story 3, le mercredi ne devait pas en faire parti.. .Enfin, dès demain le programme de la Voix, sera quotidiennement affiché sur le blog du Secret Live !
En effet j'ai vu ce beug hier soir et c'était tout le site de TF1.fr en ce qui concerne le direct seul le dimanche jusqu'à présent ne l'était pas.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juil 2009, 0:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et le vendredi !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juil 2009, 0:18 |
|
|
|
Quent(f)1 a écrit: Et le vendredi !
Oui j'ai oublié
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|