Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kapout
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Juil 2009, 21:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SFP a écrit: Un ancien jeu a un nouveau nom : POUSSE DES DES , la nouvelle version du VA ET VIENT.
Rien à voir ! Il s'agit du jeu américain "Push Over" qui consiste a pousser des petits cubes (mais qui se joue sur un seul cadeau aux USA)
Il y aura aussi un autre nouveau jeu du nom de "C'est trop ! Stop !"
a+
|
|
Haut |
|
|
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 10:48 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 573 Localisation : ANOR
|
Cela prouve bien que le jeu s'est maintenu toute la semaine, c'est déjà une très bonne chose!
Et cela signifie également que le jeu n'a pas du déscendre sous les 36%! Pas mal du tout !
La semaine prochaine, petite chute possible avec le retour du 4e Duel... A voir!
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 11:08 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Moi je n'ai qu'une chose à dire : ca faisait longtemps que je n'avait pas regardé une aussi bonne émission en access prime time sur TF1. La bonne humeur de lagaf' fait plaisir.
Bref je prend vraiment du plaisir et enfin c'est la première fois que je m'empresse tous les jours a allé regarder le juste prix sur le net le soir. Et oui car a 19 heures je bosse encore lol
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 11:27 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
A voir ce qu'il en sera face au 4ième Duel lors de son retour à l'antenne ! Pour ma part je "regarde" aussi LJP parce qu'il n'y a rien d'autre.. Bien que le terme regarder soit fort, disons que ça fait un fond sonore.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 11:42 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Pour ma part, je ne regarde plus.
C'était intéressant de voir ce que faisait Lagaf' du Juste Prix durant les premières émissions, mais même si Lagaf' est parfois à mourir de rire, l'émission devient un peu lassante au final. Et de toute façon, je n'aime pas du tout Vives et sa manière de parler, ça m'exaspère.
Cependant, Lagaf' a vraiment bien fait son coup, et ça se voit quand on voit les audiences qui sont au rendez-vous ! Donc félicitations à Vincent.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 12:51 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Malgré toutes les riades que l'on peut parfois entendre sur Vincent Lagaf' ("il est débile", "c'est grotesque", "c'est un attardé qui donne une mauvaise influence sur les jeunes", etc.) j'ai l'impression que c'est vraiment une personne très appréciée du public, plus que les autres animateurs. Il y a quelque chose en plus avec lui. C'est très certainement son énergie, qui est très très forte. Et puis il est toujours en dehors des clous, il est unique, il ne ressemble à personne d'autre. Enfin, malgré sa formidable énergie, il sait tout autant rester discret.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 13:33 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Il a d'ailleurs commencé sa carrière en tant que GO au ClubMed ! (il en a même fait allusion dans une émission du Juste Prix cette semaine, en disant "le Club" pour ne pas dire "Club Med")
Et le Club Med a déjà "formé" des humoristes célèbres aujourd'hui (Elie Kakou, par exemple).
Le Club Med en tant que GO est vraiment un super terrain de préparation pour être dynamique, pas timide, plein d'énergie, etc.
Cet homme a vraiment beaucoup de talent.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 13:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dani-016 a écrit: C'est quand même bizarre que "Le Fakir" ait été proposé 2 fois en 4 émissions. Certes, c'est un incontournable mais "Le coup de poing" aussi et pourtant, il n'est pas encore passé. A l'epoque, on arrivait à voir dans la meme semaine, 2 fois le meme jeu. Je ne vois pas où est le probleme? Surtout que c'est la 4è émission à être enregistrée et diffusée. Ca vient juste de débuter. Donc attendons un peu pour voir de nouveaux jeux. Sinon, j'ai trouvé aussi que le jeu pousse des dés ressemble un peu à ce jeu Le va et vient : http://www.lejusteprixtv.com/index.php?page=vaetvientOMVIDEOFR a écrit: C'est en quelque sorte Endemol qui produit Le Juste Prix Non, C'est Freemantle qui produit le juste prix. et Hervé Hubert s'occupe de produire le show du jeu ainsi que Vincent Lagaf.
Mais Endemol n'est pas derriere ce programme.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 15:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
inconnu25 a écrit: OMVIDEOFR a écrit: C'est en quelque sorte Endemol qui produit Le Juste Prix Non, C'est Freemantle qui produit le juste prix. et Hervé Hubert s'occupe de produire le show du jeu ainsi que Vincent Lagaf. Mais Endemol n'est pas derriere ce programme.
Ah je croyais que c'été Hervé Hubert qui produisait le jeu parce que vu que Endemol détient à 100% la société de Hervé Hubert, mais nan c'est FreemantleMedia autant pour moi.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Donc comme je disais Endemol produit en quelque sorte Le Juste Prix
|
|
Haut |
|
|
Valo
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 20:12 |
|
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 23:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est exactement ça !
Attention toutefois Fremantle ne prend qu'un 'e'
Ils ont fait la faute partout jusqu'à au site de TF1.
a+
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Août 2009, 9:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|