Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 13:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10036
Localisation : Paris
mbaudry a écrit:
O je ne pense pas qu'il vont remettre conti vu que maintenant tous de promodès a disparu mais il y a un espoir que promo défusionne de carrefour,
pour info conti excite toujours au portu.

Traduction :
Oh, je ne pense pas que Continent va revenir, car tous ceux détenus par Promodes ont disparu. Mais il y a peut-être un espoir que Promodes défusionne de Carrefour ! Pour info, Continent existe toujours au Portugal

Conclusion, mon message est plus lisible, plus aéré et beaucoup plus agréable a lire ... ;)
Alors tiens compte des remarques, car je ne pense pas être le seul a insupporter cela :roll:
C'est si compliqué pour toi d'ecrire correctement ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Août 2009, 4:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
J'ai du Mammouth, mais bien rangé. Là j'ai déterré du Intermarché :shock: il faudra que je prenne le temps de scanner ça pour nôtre ami aca400

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Août 2009, 13:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1024
un forum est consacré à Intermarché
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=13172


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Août 2009, 17:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Cramberry03 a écrit:
OK. Mais qu'est-ce qu'il va se passer pour Intermarché :? ? J'ai entendu parler d'un changement de logo ou quelque-chose comme ça, mais le Intermarche près de chez moi a toujours son logo historique :shock:.

Bien au fait ce qu'il va se passer pour intermarché c'est que l'enseigne ne changera pas de non mais de logo au passage écomarché disparait pour devenir intermarché et en plus inter va abandonner son logo historique qui existe depuis 40 ans pour laisser place à la nouvelle identité des mousquetaires. (moi, perso je trouve ça con...).
Tout ça pour se donner une nouvelle jeunesse car selon les mousquetaires l'identité ainsi que le logo actuel pèserait très lourd sur les magasins.
Moi, je trouve ça ridicule car se bâtir une identité commune et en béton pendant 40 ans reconnue par tous et tout supprimer pour se donner une autre image qui va être dure a faire connaitre au grand public et aussi il voulaient se donner une nouvelle image pour être plus européens car pour eux c'est handicapant d'afficher l'hexagone français. Pour moi c'est comme ci leclerc ou carrefour voulaient changer de logo d'image pour leclerc c'est pas possible ca fait 60 ans qui l'ont. Pour les mousquetaires c'est un défi qui va être dur à relever.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Août 2009, 18:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1024
Pour moi ce n'est pas un changement total; je dirai plutôt qu'il s'agit d'un lifting


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Août 2009, 20:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Le changement de logo en 1994 était un lifting, là ce n'est pas radical mais je le considère comme un changement.
A l'époque le logo d'Intermarché était le même sauf qu'Inter était écrit en orange, et qu'en dessous il y avait une barre noire et une barre orange débouchant sur le slogan "les mousquetaires de la distribution". Le logo des Mousquetaires était aussi en noir et orange. L'orange a été remplacé par du rouge, et les deux bandes en bas remplacées par une seule bande rouge arrondie avec seulement la déclinaison "les mousquetaires".

Aujourd'hui on change le logo et la police, je trouve ça plus profond.
Surtout que l'ancienne police était certes datée, mais très lisible; quant au logo j'ai peur qu'ils ne soient en train de commettre une erreur.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Août 2009, 17:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Cramberry03 a écrit:
Je suis tombé par hasard sur le Carrefour de Mondeville ( 2 ) , qui remplace le Continent de Mondeville. Il n'a presque pas changé :shock:

Le Continent : http://site.voila.fr/marquesdisparues/Continent/ContinentMondeville.jpg ( photo du site de aca400 )

Le Carrefour : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4e/FranceNormandieMondevilleCentreComMondeville2.jpg

Mouais... il ont juste rempalcer continent par carrefour, si on regarde de près il y a encore les panneaux et la signalétique continent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Août 2009, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Cramberry03 a écrit:
Ouais j'veux bien te croire ^^ mais ils sont où les panneaux et la signalétique Continent :oops: ? (j'étais assez jeune à l'époque de Continent :oops: )

Regarde bien les 2 photos de près il y a des panneaux bleus avec une boule rouge ca c'est la signalétique continent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 04 Août 2009, 15:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
ben moi je pense avoir des yeux de M****E car je vois rien :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 04 Août 2009, 15:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
clubdo10ans a écrit:
ben moi je pense avoir des yeux de M****E car je vois rien :?

Si tu veux envoie moi ton emal en prive je t'enverrais les photos avec un cercle rouge sous word pour que tu voies mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 04 Août 2009, 16:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Pourquoi ne pas, tout simplement, publier l'image en public avec le cercle ? :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 04 Août 2009, 16:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Mac13 a écrit:
Pourquoi ne pas, tout simplement, publier l'image en public avec le cercle ? :roll:

Ça va être con ce que je vais dire je sais pas comment faire ca fait pas longtemps que je suis au nodal .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 04 Août 2009, 16:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10036
Localisation : Paris
Google est ton ami ! :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 04 Août 2009, 16:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
azerty774 a écrit:

??? :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 04 Août 2009, 16:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10036
Localisation : Paris
Clique sur le lien :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 126  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 12:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group