Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 04 Août 2009, 19:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
Ça, c'est différend. Il attaque directement Spectrum, alors que l'on ne critique pas cet intervenant.
On a le droit de critiquer bfm, i télé, lci. C'est normal, on est en démocratie. Mais on ne va pas s'enguirlander, on est pas dans un préau ou dans Ciel mon Mardi ! Smile mes chers camarades nodaliens !

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 04 Août 2009, 19:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Merci de retourner au sujet !

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 04 Août 2009, 21:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
Gautier a écrit:
Toine a écrit:
martemmanuel a écrit:
Encore une fois Spectrum donne des infos invérifiables puisque non sourcées !!

ça m'étonnerai que Julian Bugier ne prenne l'antenne qu'à 8h alors que cette année la matinale du WE commençait à 7h!



Si c'est pour critiquer, tu peux sortir !


Le mépris de Spectrum vis à vis de iTélé est désobligeant alors que nous même sommes interdits de critiques à l'égard de BFM...


Je ne vois pas en koi il est anormal de dire que quelqu'un ne source pas c infos. Il me semble qu'il serait normal de le faire !
En faisant cela je n'attaque pas la personne, je relève une action non faite. Mais certains ici semblent très susceptibles.

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Août 2009, 9:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 02 Déc 2007, 11:41
Message(s) : 243
"Le Zapping de l'Actu" confirme ce matin les informations de Spectrum
Citer:
Le week-end, exit l'excellent Thomas Joubert et place à Julian Bugier de 8h à 11h30 qui avec ses chroniqueurs vous proposera de l'info, du sport et de la culture !

De 12h15 à 13h, un invité passera au peigne fin tous les sports dans "Midi sports". Et il sera toujours question de sports de 18h à 20h avec "Sport & News" qui sera présenté par David Vengerder.

Le dimanche, les téléspectateurs pourront retrouvé l'interview politique en partenariat avec le magazine "Les Echos".

A noter que l'émission "Ca se dispute" est toujours présenté sur la grille et sera diffusée plusieurs fois le samedi tandis qu'une émission sur la communication dont le nom reste à définir débarquera le dimanche.

Article à retrouver en entier ici


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Août 2009, 10:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Je suis très déçu, aucune remise en question des orientations désastreuses mises en place à la rentrée 2008, la suppression de la quasi totalité des magazines, dont l'excellent Y a pas que le CAC créé par Sophie Brunn, le néant total à part le 18/20 Pulvar/Chironi. Toujours et encore plus de sport le WE, avec la création d'un second rendez-vous talk le midi, en plus de la reconduction de Sport & News, de 18h à 20h. Victor Robert continue d'assurer la présentation de Ca se Dispute ? On évoque une émission sur la communication, sans préciser à qui elle sera confiée, très curieux... Et toujours les cochonneries sans intérêt du type JT Décalé.

Je regarderai néanmoins avec une certaine curiosité ce que proposera Julian Bugier, en espérant le retour à une vraie matinale et non le programme indigent proposé la saison dernière par Thomas Joubert. Je zappe la matinale en semaine, car même si j'apprécie Amandine Bégot, je ne supporte pas Thomas Thouroude. Je ne pourrai pas voir Maya Lauqué et Benjamin Vincent, n'ayant pas la possibilité de regarder la télé le midi, mais reste plutôt sceptique face à l'interactivité annoncée... Je ne connais pas Céline Bruneau, mais Dugeon ne devrait sans doute pas trop changer de formule, même si il y aura de nouvelles têtes.


On comprend mieux désormais pourquoi de nombreux anciens sont partis, ou ont été remerciés. Ce n'est hélas pas avec cette grille que la chaîne va attirer des télespectateurs appréciant BFM TV, ni faire revenir ses fidèles qui avaient été séduits lors de l'arrivée de la chaine sur la TNT gratuite fin 2005 et ont fui en courant en septembre 2008 lors de l'installation de Fraidenraich/Thuillier.

La descente aux enfers se poursuit, c'est vraiment (très) triste...


Dernière édition par Trinitron le Mer 05 Août 2009, 10:53, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Août 2009, 10:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
Spectrum71 a écrit:
Le WE Julian Bugier est en solo de 8H à 11H, ...


il sera pas en solo puisqu'il y aura des chroniqueurs !!!

et c pas11h mais 11H30

donc moi aussi je peut dire CHUT

:twisted: [/b]

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Août 2009, 11:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Dernier avertissement avant ban : merci de revenir au sujet et de mettre votre mouchoir sur vos petites querelles puériles. Plus aucun message HS ne sera accepté, y compris en réaction au mien.
L'affaire est close. POINT.

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Août 2009, 11:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
Avec Spectrum c toujours pareil. On donne avis sur ce qu'il dit et lui nous insulte !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je ne m'en prend pas au personne ce qui n'est pas son cas. A quand une nouvelle éviction !

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Août 2009, 14:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
Pour ma part, la grille de rentrée me convient tout à faire car i> maintient absolument toutes les émissions et chroniques que je préfère :
L'édito de Laurent Bazin
L'édito de JJ Bertolus que je suivrai plus facilement le matin que le soir.
L'excellent ça se dispute
Reste à savoir si A propos sera conservé par Audrey Pulvar : ça serait parfait.
Thomas Touroude : beaucoup ne l'aime pas ici mais moi je trouve qu'il apporte de la légèreté à l'équipe et c'est très agréable à cette heure. C'est ce que faisait déjà Nathalie Iannetta en son temps (!)

Parmi les nouveautés :
L'édition permanente : enfin un long jt tout au long de la journée à chaque demi heure, c'est vraiment l'évolution que j'attendais. Par rapport au Non stop de BFM cela sera plus pratique, car sur BFM les infos se répètent souvent pour les principales et peu pour les autres? Ce qui fait que sur une heure de Non stop on a 3 fois (toutes les 20 min) les mêmes reportages pour les 3/4 infos principales et 1 fois certains autres reportages. Au moins sur I> avec une nouvelle édition chaque 1/2H ce sera clair.
Audrey Pulvar est une professionnelle de grande qualité, tant pour ses lancements (quasiment jamais de bafouilles ou d'hésitations)que pour ses interviews (elle fait ce que j'aime : reposer la question quand la réponse n'est pas satisfaisante, ce qui est loin d'être le cas de tous ces confrères).
Benjamin Vincent : enfin quelqu'un qui a une légitimité pour la tranche du midi sur i> C'était loin d'être le cas de Valentine Desjeunes. Ravi que Maya Lauqué reste à l'antenne.
Julian Bugier sera excellent le WE j'en suis sûr. Et l'horaire annoncé 8/11h30 (pourquoi pas midi : pour ça se dispute sans doute) est interessant comme ça le WE on voit la matinale même si on se lève tard. Il faut juste espérer qu'ils ont aussi prévu du direct avant.

Les journalistes que je ne regrette pas : Valentine Desjeunes, Thomas Joubert, Alexandre Ifi, Claire Elisabeth Beaufort
Ceuw que j'aimerai revoir : Piscilla De Sèves, Cecile Delarue

Mes interrogations et doutes :
J'espère que le WE ont aura le droit à l'édition permanente comme en semaine l'après-midi.
Qui pour présenter ces éditions permanentes : 1 journaliste à l'heure juste et un autre à la demi ou le même toute la matinée puis 1 autre toute l'après-midi ?
Le Midi sport ne me gêne pas car à cette heure là les grandes chaines proposent de l'info. Par contre le 18/20 Sports et news le WE n'est pas à sa place. Une contre prog sur le temps de 20h des grandes chaînes aurait était mieux, comme pour 20h foot.

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Août 2009, 16:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 12 Mars 2009, 14:56
Message(s) : 44
aïe, une BA a l'instant sur Itélé, qui n'est vraiment pas une réussite. Ils ont essayé le meme style que sur la BA double écran de BFMTV mais dans un sens différent.

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Août 2009, 17:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
ça sent le double profil

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Août 2009, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Bec et ongles...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Août 2009, 18:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 670
Localisation : Lyon
Pour en revenir i<3 Music, je ne veut pas créer de nouveaux conflits entre pro-BFM et pro-i-Télé mais hier matin, alors que la minute Music News juste avant l'édition de 8h sur BFM est consacrée à Yodélice, I<3 Music est consacrée à 10h à ... Yodélice !

C'est pas la première fois que je remarque ça, c'était déjà le cas la semaine dernière, mais sachant que la pastille existe depuis bien plus longtemps sur BFM et que les artistes présentés ont été repris par I-Télé avec la création de I <3 Music, je commence vraiment à croire que la chaine copie, ou du moins "s'inspire" drôlement de sa consoeur ces derniers temps ... ce qui ne nous donne mais plus l'impression d'avoir un autre point de vue de l'info au vu des grilles de programmes de rentrée très ressemblantes ...
Sans parlé du titre de la pastille lui aussi anglicisé ...

La nouvelle bande promo dont vous parlez ne fait que renforcer ce que je viens de dire ... On va avoir deux chaines à l'identiques (surtout en semaine...)

Je regrette vraiment l'I-télé d'avant septembre 2008 ... :evil:

_________________
BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Août 2009, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 11:24
Message(s) : 293
En fait, je pense qu'il s'agit de modules plus ou moins publicitaires consacrés à des artistes et qui sont diffusés sur plusieurs chaînes, juste l'habillage change.
On peut remarquer les mêmes modules sur m6 (Lumiere sur) ou sur des chaînes de la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Août 2009, 18:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 670
Localisation : Lyon
guillaume56 a écrit:
En fait, je pense qu'il s'agit de modules plus ou moins publicitaires consacrés à des artistes et qui sont diffusés sur plusieurs chaînes, juste l'habillage change.
On peut remarquer les mêmes modules sur m6 (Lumiere sur) ou sur des chaînes de la TNT.


J'y ai effectivement pensé mais ... en écoutant bien attentivement les deux les commentaires tout comme les voix off n'étaient pas les mêmes, j'en déduis donc qu'il s'agit d'un simple hasard de présenter les mêmes artistes au même jour :wink:

_________________
BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 7:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group