Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 12:38 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Vincent Lagaf' annonce qu'il ne reprendra pas le Juste Prix en septembre, mais qu'il reviendra probablement en janvier pour une session de 80 émissions. Le temps va paraitre bien long.
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 12:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Mouai il fait mumuse là. Il essaye de faire chier TF1 et il a bien raison.
L'image que j'ai de lui, c'est le présentateur un peu bouche-trou que TF1 utilise quand elle veut essayer ses dernieres emissions (pour pas dire autre chose). Crésus en est le bon exemple.
Il veut leur rendre un peu la monnaie de leur pièce en les faisant chanter.
Faut pas prendre ses paroles au premier degrés. Il a passé une ptite periode un peu dans le noir. Si TF1 met les moyens, il acceptera.
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 13:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
C'est ce que Cyrilus disait... 4 posts au dessus
C'est sur que les décors des jeux sont d'un pitoyable. Moi ca me fait mal. Pour une heure de grande écoute...
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 14:03 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Je crois que Lagaf' avait posé comme conditions de ne pas faire des saisons entières du Juste Prix, mais juste quelques salves d'émissions. Ce n'est donc pas vraiment une grosse surprise quant à cette déclaration. Et puis ça rentre aussi dans la politique de diffusion de TF1 qui ne diffuse pas de saisons complètes de ses divertissements (entre 18h et 20h). Peut-être évitera t-on aussi un certain effet de lassitude ?
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 14:13 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Oui, on en arrive donc à un stade tel que les chaînes elles-mêmes font du zapping avec leur grille. Vous ne trouvez ça pas inquiétant, vous, qu'on ne soit pas capable de se concentrer sur quelque chose sans éprouver de plus en plus rapidement un phénomène de lassitude ?
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 14:19 |
|
|
Cyrilus a écrit: Vincent Lagaf' annonce qu'il ne reprendra pas le Juste Prix en septembre, mais qu'il reviendra probablement en janvier pour une session de 80 émissions. Le temps va paraitre bien long.
Quelle catastrophe vais-je survivre d'ici là je suis dans le désespoir le plus total
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 14:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Air' a écrit: Je crois que Lagaf' avait posé comme conditions de ne pas faire des saisons entières du Juste Prix, mais juste quelques salves d'émissions. Ce n'est donc pas vraiment une grosse surprise quant à cette déclaration. Et puis ça rentre aussi dans la politique de diffusion de TF1 qui ne diffuse pas de saisons complètes de ses divertissements (entre 18h et 20h). Peut-être évitera t-on aussi un certain effet de lassitude ? Tout juste, qu'on ne cherche pas de midi à quatorze heures, il a toujours dit ca de toute facon.
Moi je trouve ca cool comme nouvelle en tout cas.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Toad06
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 18:21 |
|
|
Cyrilus a écrit: Bug ce soir dans l'affichage du gagnant téléphonique du jeu d'hier : il y avait plein de croix au lieu du nom.
Oui. Remarque, c'est déjà arrivé à TLMVPSP où ils avaient affiché "Sous-titrage télétexte" au lieu du gagnant.
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est trop STOP : Petit bug, le 2ème prix était inférieur au premier.
1190€ -> 890€ -> 1290€
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 18:28 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Je le trouve en plus petite forme, Vincent Lagaf', dans cette émission.
À noter que, selon les jours, les panneaux colorés derrière les candidats disparaissent ou apparaissent.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 18:34 |
|
|
onthetv a écrit:
Et un message inutile, un !
C'est quand même extraordinaire ça de venir foutre le bordel sur ce topic juste parce que c'est une émission de TF1.
Je suis sûr que si l'émission était diffusé sur France2, ça serait "magnifique et super comme émission"...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La finaliste : ne pas confondre vitesse et précipitation... Lagaf n'a même pas le temps de dire c'est plus c'est moins
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 20:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le retour de Bill du Bigdil dans Le Juste prix,
c'est ce qu'annonce Lagaf sur son compte facebook
Vincent Lagaf Lundi : Bill Guest Star du juste prix !
Soyez au RDV Florian a écrit: onthetv a écrit: Et un message inutile, un ! C'est quand même extraordinaire ça de venir foutre le bordel sur ce topic juste parce que c'est une émission de TF1. Je suis sûr que si l'émission était diffusé sur France2, ça serait "magnifique et super comme émission"... Idem, si on n'aime pas, on zappe et on va voir ailleurs...
La critique facile, bof...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Toad06
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 20:21 |
|
|
inconnu25 a écrit: Le retour de Bill du Bigdil dans Le Juste prix,
c'est ce qu'annonce Lagaf sur son compte facebook
Vincent Lagaf Lundi : Bill Guest Star du juste prix !
Attention, il m'a semblé que Lagaf avait dit dans une interview qu'il n'était pas inscrit sur ses sites communautaires.
Méfiance donc, mais pourquoi pas, ça pourrait être marrant.
"Tout à fait mon ami Vincent"
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Août 2009, 20:22 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je n'y crois pas non plus mais a voir lundi donc
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|