Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 107  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Août 2009, 20:24 
Publicateur

Message(s) : 7298
Euh si retour de Bill il y a ça risque de faire beaucoup "d'intervenants" avec Vivès ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Août 2009, 20:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Non je ne vois pas du tout Vincent Lagaf' être sur des sites communautaires comme Facebook ... Par contre, n'importe quel internaute sachant manier les mots peut se faire passer pour n'importe quelle personnalité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Août 2009, 20:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5153
Stranger a écrit:
Oui, on en arrive donc à un stade tel que les chaînes elles-mêmes font du zapping avec leur grille. Vous ne trouvez ça pas inquiétant, vous, qu'on ne soit pas capable de se concentrer sur quelque chose sans éprouver de plus en plus rapidement un phénomène de lassitude ? :roll:

La télé ne fait que s'adapter à la génération zapping ; ce concept, qui a longtemps été seulement un concept pour moi, prend de plus en plus son sens quand je vois mes élèves (ils sont de plus en plus incapables de rester longtemps sur une même activité - qu'elle soit scolaire ou ludique, qu'elle leur soit imposée ou choisie par eux-mêmes).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Août 2009, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
si finalement c'est bidon, je vous prie de m'excuser alors.

J'etais dans la joie en lisant ca, que je me suis un peu trop précipité sans savoir si c'est un fake ou non, désolé.

On attendra en effet lundi :wink: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Août 2009, 21:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 598
Bienvenue dans les années 80 :roll: ! "Aux copies, toujours préférer l'original"...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Août 2009, 21:46 
Inscrit sur les forums

Je ne suis pas d'accord, je trouve que Lagaf a bien remis au gout du jour le Juste Prix...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Août 2009, 21:59 
Inscrit sur les forums

Je respecte tes goûts. Simplement, je m'alarme juste sur une petite chose : nous allons entrer dans la décennie 2010 en ayant, à l'antenne, des programmes ressuscités de 3 décennies antérieures. Je m'interroge sur la santé de TF1, créative en tout cas. Tout est recyclé. Et les gens ne sanctionnent pas cela, je ne comprends pas... Après tout, de même que l'on dit "on a le Président qu'on mérite", je serais tenté d'ajouter "...et la télé qui va avec". Car, ne nous le cachons pas, le Français moyen est quand même assez bovin et ça vole pas bien haut... C'est la triste réalité.

Dernière édition par US_remix le Ven 07 Août 2009, 22:01, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Août 2009, 22:01 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
J'aime bien TF1 mais tout le monde sait que TF1 = Chaine conservatrice et qui recycle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Août 2009, 22:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
J'ai regardé l'émission un peu par hasard aujourd'hui et je supporte vraiment pas ce Vivès !
Remplacez-le par Bill ! :o

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Août 2009, 22:05 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
On ne peut pas mélanger deux jeux Bill faisait partie du Bigdil on ne peut pas le mélanger avec le Juste Prix c'est hors charte.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Août 2009, 22:11 
Inscrit sur les forums

mixer83 a écrit:
On ne peut pas mélanger deux jeux Bill faisait partie du Bigdil on ne peut pas le mélanger avec le Juste Prix c'est hors charte.

Ouais mais au point où on en est, recyclons tout! Ah et puis je verrais bien les gros onglets blancs opaques des JT et des b.a., utilisés pendant 30 (!) ans ^^, être remis à l'antenne...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Août 2009, 22:25 
Inscrit sur les forums

Ned a écrit:
J'ai regardé l'émission un peu par hasard aujourd'hui et je supporte vraiment pas ce Vivès !
Remplacez-le par Bill ! :o
je trouve que Vives s'en sort bien tres bien, et je l'apprécie beaucoup... :)
US_remix a écrit:
Je respecte tes goûts. Simplement, je m'alarme juste sur une petite chose : nous allons entrer dans la décennie 2010 en ayant, à l'antenne, des programmes ressuscités de 3 décennies antérieures. Je m'interroge sur la santé de TF1, créative en tout cas. Tout est recyclé. Et les gens ne sanctionnent pas cela, je ne comprends pas... Après tout, de même que l'on dit "on a le Président qu'on mérite", je serais tenté d'ajouter "...et la télé qui va avec". Car, ne nous le cachons pas, le Français moyen est quand même assez bovin et ça vole pas bien haut... C'est la triste réalité.
A l'heure de la TNT et de X chaines de télé qu'on peut avoir, en quoi ca dérange??? de plus, sur la TNT ce n'est pas mieux, on rediffuse souvent des vieux films ou pire, on diffuse des émissions non francaises et en VO...
Phenom a écrit:
C'est trop STOP : Petit bug, le 2ème prix était inférieur au premier. :lol:
1190€ -> 890€ -> 1290€
je pense que justement ca peut etre possible. Ca ne va pas du moins cher au plus cher, mais faut choisir un prix entre cette somme et une autre somme.
Enfin peut etre qu'apres tu as raison.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Août 2009, 23:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
mixer83 a écrit:

Pour Bill c'était pas sérieux, mais ce que tu dis n'est pas très juste, puisque la version 2009 du Juste Prix est clairement une version "bigdillisée", remanié[e] à la sauce Bigdil (pour reprendre l'expression de TouteLaTélé).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Août 2009, 9:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 758
US_remix a écrit:
Simplement, je m'alarme juste sur une petite chose : nous allons entrer dans la décennie 2010 en ayant, à l'antenne, des programmes ressuscités de 3 décennies antérieures. Je m'interroge sur la santé de TF1, créative en tout cas. Tout est recyclé. Et les gens ne sanctionnent pas cela, je ne comprends pas...

Il est idiot de croire que la vie est faites de nouveautés.
Le monde tourne autour du recyclage depuis des décennies que ce soit à la télé, dans le secteur de la musiques où l'on reprends d'ancien titres, dans la mode où l'on refait vivre les anciennes époques, la cuisine où l'on remet à jour de vieilles recettes.

Bref si ces émissions ont tant de succès c'est que leur concept est fort et inaltérable.
Je m'insurge contre cette pensée moralisatrice du neuf.
Si tu crois pouvoir voir quelque chose de totalement nouveau tu te trompes. On reprends toujours des idées si et là.

Je vais prendre un exemple avec TLMVPSP que tant idolâtre.
Il y a quoi dans ce jeu au final à part un animateur qui fait sa force.
- Un jeu de questions divisé en manche ? Rien de neuf
- Le champion qui revient ? Rien de nouveau là non plus
- Le système de valeur des questions ? Bref on a mixé des éléments de jeu et on obtenu cette émission de midi.
Vous appelez ça de la nouveauté ?

Arrêtez de vous plaindre de ce qui passe à la télé. Il y aura toujours des nostalgiques.
Quand je vois des gens férus de vinyles on est pas en train de leur dire que ce sont des cons à l'heure du mp3 ...
Changez de chaines si vous n'êtes pas content ! avec 18 vous avez de quoi faire ...

C'était mon coup de gueule du jour !

PS : pour "C'est trop ! Stop" il y a bien eu inversion des prix, ils doivent aller de manière croissante.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Août 2009, 12:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
J4ai vu ça sur le profil facebook de vincent lagaf, je trouve que l'image parle d'elle même:

Image

Après c vrai ou pas, c'est ce que j'ai vu sur son facebook, j'ai juste fait une capture.

Idolsfan

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 107  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure