Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 14:48 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Eh bien, avec le retour récent de Vincent Lagaf' à la fêlétision, s'il veut décider de refaire des jeux explosifs comme au bon vieux temps, il saura quoi prendre "Attention, y va péter, celui-là, y va péter !!!" hurlera-t-il à des candidats essayant de décrocher des iPods géants pour les mettre dans des caddies de supermarché. (Désolé, délire nostalgique personnel ^^)
J'aime beaucoup le titre que tu as choisi, Johann ... Mais je pense que tout ceci est très exagéré et va faire l'objet d'un nouveau mouvement de mini-psychose médiatique juste pour occuper les lecteurs ...
|
|
Haut |
|
|
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 15:23 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 573 Localisation : ANOR
|
David Pujadas a interêt à faire attention avec son Iphone géant à la rentrée!!!! Même dans un bunker on n'est pas à l'abri de l'explosion !
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 16:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et ce que ca ne pourrait tout simplement pas être dû à la chaleur.
On sait bien que les batterie lithium n'aime pas les hautes (ou très basses températures).
Si l'appareil était posé sur une table en plein cagnard je veux bien croire qu'il est surchauffé mais de là a ce qu'il explose ...
Surtout qu'à Aix (connaissant plutôt bien) il fait pas frais en ce moment.
a+
ps : excellent Cyril
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 17:56 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Des défauts de fabrication dans les produits Apple, ça arrive. Des écrans défectueux, des disques dur qui marchent anormalement, des batteries qui chauffent de trop ... Voilà tant et tant de raisons qui provoquent parfois le retour de produits fabriqués à une période bien précise et chaque année amène son lot de témoignages de clients. Ce n'est pas étonnant, car Apple travaille avec des dizaines de sociétés pour la fabrication des composants de ces produits. Mais forcément, quand il y a un souci, que ça ne touche pas les iPod/iPhone et que ça n'explose pas, on en parle moins ...
Si Apple fait parfois la sourde oreille au niveau du SAV et si elle ferme volontairement sa communication, je pense qu'elle prend le problème sérieusement. Je ne pense pas qu'il faille tomber jusque dans une totale psychose avec ces accidents en série. En revanche, l'épisode où Apple a acheté le silence d'une cliente m'a fortement déplu, je trouve cela franchement honteux de la part de la Pomme.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 18:11 |
|
|
A voir aussi l'article de La Provence :
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... l-oeil.php
Ainsi que cette magnifique réponse du service client Apple :
Citer: En recherche d'explications, la mère de Romain appelle le service des relations clientèle d'Apple lundi matin: "La personne qui m'a répondu m'a certifié que ce n'était pas possible, qu'il n'était pas au courant qu'un iPod avait explosé à Liverpool. Il m'a même rétorqué que si je me fondais sur les informations fournies par Google, j'apprendrais aussi que les extraterrestres existent."
Apple, think different ... not necessary better !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 18:21 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Moi, j'ai qu'une chose à dire :
Don't be evil
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 18:25 |
|
|
En effet je n'avais pas fait attention que l'article était déjà repris dans le premier message de ce topic.
On peut cependant noter la différence entre :
A gauche, un iphone explosé | A droite, l'iphone qui aurait explosé à Aix...
Ca sent quand même le coup fourré !
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 18:31 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
2 iPhones qui ont un défaut de fabrication sur les millions vendus et ça sent le coup fourré ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 18:32 |
|
|
Tintin a écrit: 2 iPhones qui ont un défaut de fabrication sur les millions vendus et ça sent le coup fourré ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
On s'est mal compris Tintin !
Je voulais dire que cette soit-disant explosion de Aix est assez bizarre !
Si tu regardes bien l'iPhone de la photo de droite, il a juste la vitre cassée, alors que l'iphone de gauche est completement brulé ...
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 18:43 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Ah okay. Oui je suis d'accord, on dirait plutôt quelqu'un qui veut un 3GS gratuit qu'autre chose !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 18:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 19:01 |
|
|
Débranché a écrit:
Oué c'est une bonne idée ça, la prochaine fois on mettra le vieil iPod de Mr27 en plein soleil tout une après-midi et on verra ce que ça fait !
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 19:26 |
|
|
Reportage de France 3 Marseille diffusé à l'instant au 20h de France 2, avec le jeune homme qui montre à la caméra le téléphone à l'écran brisé...
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Août 2009, 3:27 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Ouep, et ben on peut pas dire que ça fait de la pub à Apple, tout ça !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|