Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Août 2009, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Ouais... Quoi que l'on puisse penser du personnage, ça ne justifie pas de l'exprimer aussi vulgairement. :?

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Août 2009, 21:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
Il est déchaîné le petit

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Août 2009, 22:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Stranger a écrit:
Ouais... Quoi que l'on puisse penser du personnage, ça ne justifie pas de l'exprimer aussi vulgairement. :?
c'est clair...
Le plus simple c'est d'ignorer et de zapper... :roll: :?

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Août 2009, 22:32 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Le plus simple certainement. Le plus facile aussi. Personnellement, je préfère ne pas jouer à l'autruche et dénoncer les comportements et les méthodes de ce personnage, je trouve ça plus efficace. Et vu la succès de ce topic, je suis loin d'être le seul dans ce cas.

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Août 2009, 23:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Spectrum71 a écrit:
Morandini perd t'il le contrôle ?
Image
:lol:

Très bon post. Que ceux qui n'ont jamais été bannis de ce site de merde lèvent le doigt! De +, le monarque ne donne pas de motif quand il vous a banni. Des baffes qui s'perdent...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Août 2009, 0:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Ceux qui n'y vont jamais peuvent participer aussi ? :)

Plus sérieusement, c'est bien là le meilleur moyen d'être efficace. C'est bien beau de dénoncer, de dire à quel point c'est mauvais, etc, etc... Mais mine de rien, tout cela entretiens une promo monstre autour du type et de son site. Un peu comme ce que disait Cyril à propos d'Endemol, plus l'image est mauvaise, plus les gens veulent voir.

Et franchement, JMM, tant qu'il a beaucoup de visites, que la pub lui rapporte de l'argent, bah il peut toujours y avoir Orack le traitant de tous les noms, ça lui passera au-dessus (de toute façon, apparemment c'est la règle maintenant quand on fait un truc sur un internet, c'est normal parait-il... :roll: ).

Donc au lieu d'alimenter continuellement ce topic sur les frasques de JMM, pourquoi ne pas en ouvrir un où on parlerait des articles intéressants qu'on aurait trouvé sur d'autres sites ou blogs médias (sans tomber dans le piège de la pub). Savoir que JMM se prend le chou avec Elfassi ou Rue89, ça m'intéresse plus vraiment (même si, dans le cas de Rue89, ça m'a fait découvrir leurs excellents spots).

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Août 2009, 11:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Tu as raison, cessons de nourrir le fauve! Et puis c'est bien connu, la fange alimente la fange...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Août 2009, 11:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Luder a écrit:
Ceux qui n'y vont jamais peuvent participer aussi ? :)

Plus sérieusement, c'est bien là le meilleur moyen d'être efficace. C'est bien beau de dénoncer, de dire à quel point c'est mauvais, etc, etc... Mais mine de rien, tout cela entretiens une promo monstre autour du type et de son site. Un peu comme ce que disait Cyril à propos d'Endemol, plus l'image est mauvaise, plus les gens veulent voir.

Et franchement, JMM, tant qu'il a beaucoup de visites, que la pub lui rapporte de l'argent, bah il peut toujours y avoir Orack le traitant de tous les noms, ça lui passera au-dessus (de toute façon, apparemment c'est la règle maintenant quand on fait un truc sur un internet, c'est normal parait-il... :roll: ).

Donc au lieu d'alimenter continuellement ce topic sur les frasques de JMM, pourquoi ne pas en ouvrir un où on parlerait des articles intéressants qu'on aurait trouvé sur d'autres sites ou blogs médias (sans tomber dans le piège de la pub). Savoir que JMM se prend le chou avec Elfassi ou Rue89, ça m'intéresse plus vraiment (même si, dans le cas de Rue89, ça m'a fait découvrir leurs excellents spots).
Tout à fait :wink:
Puis à quoi bon de perdre son temps à dégueuler sur un type qu'on n'aime pas??? :roll: :?

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Août 2009, 15:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Aurélien, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. ;) C'est vrai, autant arrêter de le consulter, et puis basta ! Pour ma part, je consulte son application iPhone / iTouch car c'est la seule véritable application qui traite de l'actu des médias (il y a bien Ozap, mais dommage, c'est plus centré sur les programmes TV de soirée - on peut consulter l'actu médias, dont les articles sont de si bonne qualité, mais c'est un peu mal fait ;)). Et d'ailleurs, certains articles sont intéressants et il y a une très bonne réactivité. On ne perd pas une miette de l'info médias avec JMM ! :)
Mais ce qui m'énerve chez lui, c'est qu'il n'arrête pas de mettre en valeur son "ascension", alors qui ne le mérite pas. Donc l'oublier et passer à autre chose, c'est le laisser monter tout seul sans que personne ne lui "dise" rien ?
Bien entendu, j'exagère, et puis on n'est pas non plus dans un régime politique, et ce point de vue est tout à fait discutable. ;)
De plus, si ce topic vous agace, rien ne vous oblige à le consulter ! :)

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Août 2009, 22:54 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Un message de Morandini a été censuré :shock: :lol:
Code :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-27525-rugby-le-match-new-zealand-france-joue-nu-regardez.html
@ 18:16

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Août 2009, 23:05 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Ah oui en effet le commentaire de Morandini a était modéré c'est le comble !

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Août 2009, 23:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
mixer83 a écrit:
Ah oui en effet le commentaire de Morandini a était modéré c'est le comble !


A en lire les quote il renvoyait vers son site people, et un modo a écrit plus haut "merci de ne pas mettre de lien". Arroseur arrosé !
J'en ai fait des screens, on sait jamais ! ^^
(EDIT : reupload de l'image)
Image

_________________
Gautier


Dernière édition par Gautier le Lun 17 Août 2009, 18:09, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Août 2009, 1:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
:o mais c'est énorme ! Mais où va-t-on? :lol: :arrow:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Août 2009, 13:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Excellent! S'il pouvait être censuré définitivement, çuilà, ce serait le Grand Soir... ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Août 2009, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
inconnu25 a écrit:
Le plus simple c'est d'ignorer et de zapper... :roll: :?


NON NON NON et milles fois NON !
Je suis désolé mais ignorer l'attitude du personnage , ses débordements , sa censure , ses fautes graves , est comme ci , pour moi , tu le trouvais légitime .

Il y'a un tas de raisons sur pourquoi je n'aime pas ce personnage . Mais celle qui me rend furax c'est que ce monsieur se crois journaliste et que la presse , les sites internet d'informations , la radio , la télévision ...etc dérive vers cette attitude . C'est peut être bénin pour vous , moi je trouve ça flippant et écoeurant .

C'est pour cela qui faut signaler sur ce topic toutes les fautes que ce personnage fait , tout débordements pour montrer à plus de gens possible la vrai face du personnage . En espérant que dans l'avenir que des personnes ouvrent un peu les yeux .

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 18:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group