Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Août 2009, 10:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non, c'était très rare que j'y aille, vraiment pour dépanner quand c'était sur mon chemin, en temps normal c'est Auchan Buchelay bien plus grand, plus complet, et moins loin...
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Août 2009, 10:28 |
|
Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45 Message(s) : 180 Localisation : Paris
|
pas grave
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Août 2009, 12:30 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
mbaudry a écrit: Et si quelqu'un sait quelque chose sur [...] le relais faites le moi savoir.
Les "Relais des Mousquetaires" sont des supérettes, principalement situés dans les villages. Il y en avait un a côté de chez moi il y a assez longtemps, mais je n'ai pas d'archives malheureusement =/
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Août 2009, 13:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour ta réponse mais je parlais plus pour les logos
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Août 2009, 11:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Août 2009, 12:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense que c'est une erreur de frappe ou bien il voulaient dire 1998 création du concept actuel de logi.
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 13:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Salut, pour un logo d'inter j'en ai fait un
le VOICI:
j'ai essayer de rajeunir le logo tout autant d'essayer de garder une identité historique forte tout en la perdant c'est à dire en perdant l' hexagone ce que voulaient itm pour ce donner une image plus européenne et modifier la forme de l'emplacement des lettres en modifient un peu la police et meme d'en crée une et faire quelque chose de simple efficace et ne brouillant pas le client en gardant l'ancienne identité c'est un peu complexe tout comme un cahier des charges.
Ps: soyer indulgent je l'ai dessiner à la main.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 13:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
mbaudry a écrit: Salut, pour un logo d'inter j'en ai fait un le VOICI: j'ai essayer de rajeunir le logo tout autant d'essayer de garder une identité historique forte tout en la perdant c'est à dire en perdant l' hexagone ce que voulaient itm pour ce donner une image plus européenne et modifier la forme de l'emplacement des lettres en modifient un peu la police et meme d'en crée une et faire quelque chose de simple efficace et ne brouillant pas le client en gardant l'ancienne identité c'est un peu complexe tout comme un cahier des charges. Ps: soyer indulgent je l'ai dessiner à la main.
Un peu comme ton message, complexe à comprendre sans ponctuation Mais finalement, j'aime bien ce genre de messages, en fait, ça me permet de voir ce que je dois travailler en classe !:lol:
Sinon, pour ce qui est de ton dessin, j'aime bien comment tu as réussi à réintégrer le chapeau des mousquetaires.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 13:43 |
|
Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45 Message(s) : 180 Localisation : Paris
|
pas mal bonne idée !!!
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 13:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ouais, désolé j'oublie tout le temps la ponctuation et moi même j'ai eu du mal à établir ce cahier des charges .
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 10:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Voila j'ai eu une idée pour ce topic, et si on mettait tous les étiquettes d'enseigne qu'on trouve dans les rayons. Bonne idée, non?
En tout ca moi je commence avec les 2 concurrents qui sont chez moi à Saumur:
INTERMARCHE:
E.LECLERC:
Voila et si inter change totalement de logo je serait peut être le 1er à vous apporter une étiquette.
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 13:25 |
|
|
mbaudry a écrit: Salut, pour un logo d'inter j'en ai fait un le VOICI: j'ai essayer de rajeunir le logo tout autant d'essayer de garder une identité historique forte tout en la perdant c'est à dire en perdant l' hexagone ce que voulaient itm pour ce donner une image plus européenne et modifier la forme de l'emplacement des lettres en modifient un peu la police et meme d'en crée une et faire quelque chose de simple efficace et ne brouillant pas le client en gardant l'ancienne identité c'est un peu complexe tout comme un cahier des charges. Ps: soyer indulgent je l'ai dessiner à la main.
Ouhla, de grâce, relis-toi! Respecte tes lecteurs potentiels! Mets de la ponctuation, nom de Dieu (c'est pas la première fois qu'on t'en fait le reproche alors tu es prié de travailler dans ce sens)! Sinon, j'aime beaucoup ton logo qui est très bien trouvé et je pense même qu'il aurait été mille fois meilleur que les horreurs -officielles- qui nous ont été pondues...
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 19:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous avez encore des étiquettes dans vos magasins ? On est passé au numérique nous : ce sont de petits boîtiers électroniques …
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 20:29 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|