Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Août 2009, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui mais franchement TF1 diffuse depuis maintenant des années toute sorte de séries étrangères et le succès est maintenant au rendez-vous, c'été un paris risquer puisque TF1 pouvait tout perdre, de l'argent et des téléspectateurs, mais non TF1 l'a gagné son paris. D'ailleurs c'est chose rare de voir TF1 diffuser des épisodes inédit en plein été alors qu'avant on avait des rediffusion de la Grande Vadrouille...etc.
D'ailleurs pour moi à part le Tour de France, Roland Garros, Les Jeux Olympiques...etc, je regarde que TF1, quelques fois Canal+ pour le foot mais si non c'est TF1.
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Août 2009, 23:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Au contraire ! Les séries étrangères sont en France les programmes qui coûtent le moins cher à diffuser. Le risque de perte est quasi nul, en tout cas bien moindre qu'avec une fiction/série française, du sport ou une émission en plateau !
Et plus c'est vieux, moins ça coute... L'homme qui tombe à pic ou L'agence tout risque n'ont quasiment rien dû couter à Direct8 par exemple, en tout cas bien bien moins que l'émission de Morandini ou les retransmissions de foot, tennis ou sport auto...
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Août 2009, 8:56 |
|
|
OMVIDEOFR a écrit: Oui mais franchement TF1 diffuse depuis maintenant des années toute sorte de séries étrangères et le succès est maintenant au rendez-vous, c'été un paris risquer puisque TF1 pouvait tout perdre, de l'argent et des téléspectateurs, mais non TF1 l'a gagné son paris.
C'est une blague ? un pari risqué de diffuser des series américaines
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Août 2009, 12:43 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Vous faites semblant de vous étonner que France 2 chute après le Tour de France ou quoi ?
Et enfin Spectrum, heureusement que France Télévisions est là pour diffuser les grands évènements sportifs du deuxième sport olympique français. Heureusement que France Télévisions est là pour que l'on parle théâtre à 20h35, qu'elle qu'en soit la forme !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 17:21 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 573 Localisation : ANOR
|
3 semaines après la fin du tour de France, France 2 a toujours du mal à reprendre du poil de la bête.
Voici les audiences hebdo du site Médiamétrie:
Les audiences en gras sont celles de cette semaine
Celles à côté correspondent à la semaine dernière et il y a 2 semaines
TF1 26,6 - 26,6 - 26,7
FRANCE 2 15,5 - 15,3 - 15,7
FRANCE 3 12,6 - 12,9 - 12,4
CANAL+ 2,2 - 2,4 - 1,6
M6 10,1 - 10,6 - 11,1
France 5 5,2 - 5,4 - 5,1
ARTE 3,0 - 3,2 - 2,3
W9 2,5 - 2,7 - 2,3
- TF1 très stable grâce à une grille....très (trop!) stable et à base de séries américaines, access et JT's à succès, surtout pour Jacques Legros en ce moment (52% un jour de la semaine dernière!)
- France 2 assez stable, à noter une légère hausse mais 15,5% ça reste très très bas, 11,1 points derrière TF1 c'est abusé! Score historiquement bas pour Fort Boyard ce samedi...
- France 3, c'est pas mal grâce à la grande forme de ses éditions régionales et nationales, Plus belle la vie, la série du samedi
- Canal +, pas mal pour le peu qui est proposé cet été!
- France 5 et Arte font de belles performances cet été, notamment Arte et son cycle Ventura
- M6 flirte avec la barre fatidique des 10%... Aie Aie Aie mais c'est si mérité!
-
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 17:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Effectivement, félicitation à Arte qui soigne toujours ses grilles estivales. Déjà l'été dernier était sympa, mais cet été, ses programmes sont vraiment excellents! Le peu de temps que je passe devant la télé ces temps çi, je suis très souvent sur Arte et France 5! (Cycle Ventura, summer of the 80's, les rediff de Karambolages, mon émission culte!, etc...)
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 17:33 |
|
|
C'est vrai, c'est quand même autre chose que la lobotomisation par les rats en laboratoire (notamment) ...
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 18:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Spectrum71 a écrit: Arté, connait pas
CQFD...
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Spectrum71 , tu ne connais pas Arte parce que tu ne regardes jamais cette chaîne car ce n'est pas ta tasse de thé ou c'est trop compliquer pour toi et "chiant" ?
Il en faut pour tout les goûts tu me diras .
Sinon je suis d'accord avec emyr , je trouve la grille d'été Arte très alléchante cette année , le reste de l'année d'ailleurs .
Vivement le retour à la rentrée de Tracks .
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 21:56 |
|
|
Le pire c'est France 4, j'ai l'impression que cette chaîne ne fait rien d'autre (a part le jeu de Cyril Hanouna) que de rediffuser les vieux programmes de FTV.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Août 2009, 6:33 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
T'inquiète pas j'ai la même sensation. J'ai l'impression qu'il n'y a juste que le jeu de Hanouna qui est inédit.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Août 2009, 11:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
c est dommage por france 4. il devrait utilisé cette chaine pour les 16- 35 ans. en programmant des émissions culturelles mais qui soient faites de façon a ce que ce publique jeune le comprenne. Un peu comme leur émission tres interessante avec des adho qui interoge un ministre dans une salle de sport, je ne sais plus son nom.. Une chaine avec de programme jeune et divertissant mais culturelle en 2 mots.
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
|
infotv
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Août 2009, 12:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1 innove, c'est une blague, on en peut plus des experts sur tf1, comment voulez vous que la chaines remonte la pente si il ne fond pas autre chose que les experts, je croit si ma mémoires est bonne nous avons le droit aux experts le mardi, vendredi et dimanche soir.
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Août 2009, 12:29 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
infotv a écrit: TF1 innove, c'est une blague, on en peut plus des experts sur tf1, comment voulez vous que la chaines remonte la pente si il ne fond pas autre chose que les experts, je croit si ma mémoires est bonne nous avons le droit aux experts le mardi, vendredi et dimanche soir.
Oui oui ! Alors là dire que TF1 innove c'est quand même se foutre de la gueule du monde, et je pèse mes mots. Enfin, un nouveau Juste Prix ! Une nouvelle édition de Secret Story...j'en passe. Que FTV ait plein de défaut, c'est certains, mais qu'on ne glisse pas en même temps des louanges à TF1 qui, décidément, ne les mérites vraiment pas !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Août 2009, 12:31 |
|
|
Pourquoi ne pas renouveller quelques chose qui marche !
Franchement vous avez des façons de penser bizarre : les Experts fonctionnent, ainsi que les séries américaines : donc on continues à en diffuser, ça me semble assez logique.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|