Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Mai 2009, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 148
B.G.C a écrit:
Citer:
Il y a une chaine que j'aime beaucoup, mais que je ne capte malheureusement pas, c'est Viva TV (Allemagne), j'apprécie particulièrement leurs sélections musicales.

C'est vrai que cette chaîne est particulièrement bien !
Elle diffuse notamment de nombreux artistes allemands inconnus en France :cry:
Son habillage est également assez réussi ...
(VIVA : 426 sur CANALSAT)

Image

Je ne me rappelais pas de ce topic : intéressant, j'essayerai de donner mon avis quand j'aurai plus de temps :wink:


Exact, VIVA est une excellente chaine à mon goût ! Ils diffusent même les singles avant la diffusion en France. Par exemple c'est sur cette chaine que j'ai entendu pour la première fois "broken strings" de Nelly furtado et James Morisson.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Juil 2009, 0:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37
Message(s) : 169
Localisation : TOULOUSE
BFM TV

CNN INTERNATIONAL

BBC NEWS

SKY NEWS

W9

BOOMERANG

FRANCE O

Radios

RMC

BFM

FRANCE INFO


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Juil 2009, 11:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Bonjour à tous, pour moi

La Chaine Marseille evidemment !

Sinon en chaine d'info francaise j'aime bien LCI et France 24, dommage q'il n'existe pas de version nationale. En chaine etrangere j'aime bien BBC News, BBC One et Sky News. Sky Sports 3 pour le catch et Sky Sports 1 pour les PPV du meme programme.
En France, NT1 est sympatique meme si j'attends de voir ce qu'elle va devenir avec TF1. France 5 et France 4 sont pas mal, 15/20 pour la premiere et 13/20 pour la seconde. Voila pour la TNT.
Au niveau des chaines locales, TLM et TV7 Bordeaux vont un joli boulot mais qu'en on voit les chaines locales etrangeres l'on se dit que l'on a encore du travail.
Enfin carton rouge au chaine d'info de la TNT, BFM et sa copie couleur, qui au prix de se dire "c'est moi la meilleur..." en oublie l'info et son traitement qui laisse parfois à desirer, c'est juste la moyenne pour moi car si l'on se dit la meilleur ont doit fournir un travail de qualité en permanence et pas seulement, a mon avis, entre 18h et 19h.

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Juil 2009, 21:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01
Message(s) : 202
Localisation : Cuincy
Bonsoir à tous , voici mes avis par catégories :

Info : BFM TV J'adore cette chaîne dynamique et jeune.
Sport : Eurosport parce qu'il y a beaucoup de disciplines et bien sùr , je regarde en priorité Francetélevisions.
Docs : Planète et France 5 : rien de négatif
Musique : Virgin 17 , beaucoup de clips , et de nombreux concerts en direct . En plus , elle est gratuite.
Enfants : Gulli et Canal J , parce que c'est très varié.

Enfin les généralistes : TF1 , F2, F3 sont mes préférées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Juil 2009, 21:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31
Message(s) : 195
Localisation : Val-de-Marne
France 2 , France 3 , CANAL+ , BFM TV , ITélé , CNN , ITV 1 , Fox News , France 4 , France 5 , Arte font parti de mes chaines préférés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 04 Juil 2009, 18:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Jan 2009, 12:00
Message(s) : 25
Généraliste : M6, je trouve qu'ils ont de bon programmes.
Information : Itélé, c'est assez plaisant leur habillage et la façon dont tout est construit d'ailleurs.
Documentaire : Planète, c'est captivant.
Sport : Canal+sport
Divertissement : Comédie !
Musicale : MTV, c'est énorme tout simplement !
Jeunesse : Disney Channel, c'est tout ce que j'aime.
Etrangère : TVI, meilleure chaîne portugaise, selon moi.

_________________
Seven | It's delirious !
http://www.sevenwt.o-n.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Juil 2009, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Personellement, je trouve que M6 est la chaîne qui a les programmes les plus identitaires.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Juil 2009, 9:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Moi, c'est France3, ma chaîne de Coeur (même si je préférais "FR3") et ça l'a toujours été, je m'en rends compte. Mais enfin, c'est une chaîne qui, comme ça, "ne paie pas d'mine" (comme on dit) mais c'est pourtant sur cette chaîne que le Coeur de l'Info bat différemment.

Et puis, c'est une chaîne "propre", qui ne m'a jamais déçu ni cherché à tout prix à faire la course à l'audience au prix de dérives éditoriales. Elle fait bouger les lignes en douceur, on respire mieux sur cette chaîne (proximité, magazines qui ont de la gueule, JT avec des présentateurs sympas qui sont tout sauf des stars...). J'adore la respiration dans l'actu qui nous est accordée lorsqu'on nous "met" notre adorable Mémona (que j'aime infiniment) à l'antenne.

En ce sens, la 3 a toujours eu un statut "à part". J'ai toujours beaucoup aimé son évolution : celle de ses programmes, de ses décors + musiques de JT que j'ai toujours trouvé très belles (sauf les poules horribles et inécoutables de 2003 -> c'est bien simple, je zappais à chaque fois que j'entendais cette musique de merde bontempi).

Enfin, la 3, ce fut une chaîne magnifique avec des programmes jeunesse sympas, pour les gamins, à une époque. L'enfance avait rendez-vous, chaque samedi soir, en prime-time (ça manque aujourd'hui) avec "Le Disney Channel" puis "Samdynamite" quelques années plus tard.

Les premières années du 19/20 sur la 3 (et aussi le SOIR 3) étaient sympas : présentateurs, décors et musiques qui évoluaient constamment. La coiffure à la brosse, péroxydée, et cheveux coupés courts de Catherine Matausch, la sympathique Maggie Gilbert, le logo jaune décliné (1986 -> 1992), des séries sympas comme "Mission Casse-Cou", "Les Aventures de Sherlock Holmes". La 3, dans les années 80, faisait figure de "belle endormie" mais pas si endormie que ça car c'était une chaîne en émergence.

LA *5 était encore là à cette époque et la Télé était plus sympa... Comme nous, elle se levait le matin aux aurores... pour se coucher vers minuit, une heure. Je me souviens avoir demandé et supplié pour veiller, à l'âge de 6 ans, jusqu'à la fin des programmes de FR3, un samedi soir, pour voir la "fin des programmes" (ce qui, pour moi, était magique).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Juil 2009, 10:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
US_remix a écrit:

En ce sens, la 3 a toujours eu un statut "à part". J'ai toujours beaucoup aimé son évolution : celle de ses programmes, de ses décors + musiques de JT que j'ai toujours trouvé très belles (sauf les poules horribles et inécoutables de 2003 -> c'est bien simple, je zappais à chaque fois que j'entendais cette musique de merde bontempi).

Enfin, la 3, ce fut une chaîne magnifique avec des programmes jeunesse sympas, pour les gamins, à une époque. L'enfance avait rendez-vous, chaque samedi soir, en prime-time (ça manque aujourd'hui) avec "Le Disney Channel" puis "Samdynamite" quelques années plus tard.

Les premières années du 19/20 sur la 3 (et aussi le SOIR 3) étaient sympas : présentateurs, décors et musiques qui évoluaient constamment. La coiffure à la brosse, péroxydée, et cheveux coupés courts de Catherine Matausch, la sympathique Maggie Gilbert, le logo jaune décliné (1986 -> 1992), des séries sympas comme "Mission Casse-Cou", "Les Aventures de Sherlock Holmes". La 3, dans les années 80, faisait figure de "belle endormie" mais pas si endormie que ça car c'était une chaîne en émergence.
completement d'accord avec toi

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Juil 2009, 12:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Entertaintmenttv a écrit:
Personellement, je trouve que M6 est la chaîne qui a les programmes les plus identitaires.

Identitaire?
Tu veux dire quoi, parce que ce mot n'est pas dans les dictionnaires.

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Juil 2009, 12:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
identitaire, adjectif
Sens Qui a trait à l'identité d'une personne ou d'un groupe.
__

Je pense que Entertaintmenttv veut dire, par là, qu'M6 a les programmes les plus adaptés à chacun.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Juil 2009, 12:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Batguigui94 a écrit:
identitaire, adjectif
Sens Qui a trait à l'identité d'une personne ou d'un groupe.
__

Je pense que Entertaintmenttv veut dire, par là, qu'M6 a les programmes les plus adaptés à chacun.

Si c'est ça la définition, M6 est tout sauf "identitaire"... Les plus de 50 ans s'y retrouvent sur cette chaine dite "identitaire"?

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 20:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
Alors, pour moi, la meilleur chaîne de télévision qui existe et que je regarde ultra majoritairement (>90%) est Nolife. D'ailleurs, j'ai découvert la chaîne juste pour la curiosité de savoir comment naissait une chaîne.
Sinon, a part ça, quand je suis sur freebox, il m'arrive de zapper sur Souvenirs from earth ainsi que sur Freenews TV.
Quand je suis sur CanalSat, je regarde Discovery principalement et les chaînes Canal+ pour les Simpsons
Sinon, sur hertzien, c'est entre La carte aux trésors et Intervilles sur France 3, Fort Boyard et Slam sur France 2 et je crois que c'est tout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 04 Août 2009, 15:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37
Message(s) : 169
Localisation : TOULOUSE
BFMTV, ITV1 et donc les NEWS d'ITV1. CNN, SKYNEWS, BBC NEWS, NOLIFE, GAME ONE. Puis d'autres chaines que je regarde le soir pour les films, W9,TMC,NT1..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 04 Août 2009, 16:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Pour moi c'est CANAL+ pour l'humour et BFM TV pour l'info.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 03 Oct 2024, 21:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group