Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 12:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
hutenrute a écrit: C'est clair mdr ! Cette tendance au ronflement est in-su-ppor-table!
En tous cas j'espère que le retour de Laurence Ferrari le 24 aout sera synonyme de CHANGEMENT!
Moi je parie sur :
- Générique inchangé (aussi bien le sonore ringard que le visuel minimaliste)
- Cadrage serré sur Laurence Ferrari (oui oui ce plan où t'as l'impression que si elle hausse les épaules elle sort du cadre)
- Titres (oooh le joli synthé orange pas vraiment raccord avec le reste ! Et les transitions, toujours aussi originales...)
- Un plan "large" qui zoom sur la journaliste (mais alors vraiment très furtivement)
- Puis on enchaîne avec le premier reportage
- Et pendant tout le journal, on reste assis (bah ouais, papy et mamie ne comprendraient pas pourquoi elle se lève d'un seul coup, et puis elle est là pour présenter les infos, pas pour montrer ses gambettes)
- Fin de journal, un plan d'ensemble bancal et on balance la musique (et bien sûr on la coupe avant la fin parce qu'on doit commencer le prime à 20h45 alors faut pas pousser non plus...)
Je rêve d'un changement, mais c'est fini, j'arrête d'espérer pour rien... 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
Dernière édition par Quent(f)1 le Sam 15 Août 2009, 12:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 12:49 |
|
|
hutenrute a écrit: En tous cas j'espère que le retour de Laurence Ferrari le 24 aout sera synonyme de CHANGEMENT! Tu risques d'être déçu.
|
|
Haut |
|
 |
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 12:54 |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Moi je parie sur : - Générique inchangé (aussi bien le sonore ringard que le visuel minimaliste) - Cadrage serré sur Laurence Ferrari (oui oui ce plan où t'as l'impression que si elle hausse les épaules elle sort du cadre) - Titres (oooh le joli synthé orange pas vraiment raccord avec le reste ! Et les transitions, toujours aussi originales...) - Un plan "large" qui zoom sur la journaliste (mais alors vraiment très furtivement) - Puis on enchaîne avec le premier reportage - Fin de journal, un plan d'ensemble bancal et on balance la musique (et bien sûr on la coupe avant la fin parce qu'on doit commencer le prime à 20h45 alors faut pas pousser non plus...) Je rêve d'un changement, mais c'est fini, j'arrête d'espérer pour rien... 
Parfaitement résumé... La Révolution (de l'Info), c'est pour quand? Pas avec elle, en tous cas.
|
|
Haut |
|
 |
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 12:59 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 579 Localisation : ANOR
|
US_remix a écrit: Tu risques d'être déçu.
T'es déjà au courant?
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 15:04 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Quent(f)1 a écrit: Moi je parie sur : - Générique inchangé (aussi bien le sonore ringard que le visuel minimaliste) - Cadrage serré sur Laurence Ferrari (oui oui ce plan où t'as l'impression que si elle hausse les épaules elle sort du cadre) - Titres (oooh le joli synthé orange pas vraiment raccord avec le reste ! Et les transitions, toujours aussi originales...) - Un plan "large" qui zoom sur la journaliste (mais alors vraiment très furtivement) - Puis on enchaîne avec le premier reportage - Fin de journal, un plan d'ensemble bancal et on balance la musique (et bien sûr on la coupe avant la fin parce qu'on doit commencer le prime à 20h45 alors faut pas pousser non plus...) Je rêve d'un changement, mais c'est fini, j'arrête d'espérer pour rien... 
Ah oui ta parfaitement résumé je pense aussi qu'il n'y aura aucun changement de toute façon personnellement je n'y crois plus aux nouveautés.
|
|
Haut |
|
 |
infotv
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 16:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: Quent(f)1 a écrit: Moi je parie sur : - Générique inchangé (aussi bien le sonore ringard que le visuel minimaliste) - Cadrage serré sur Laurence Ferrari (oui oui ce plan où t'as l'impression que si elle hausse les épaules elle sort du cadre) - Titres (oooh le joli synthé orange pas vraiment raccord avec le reste ! Et les transitions, toujours aussi originales...) - Un plan "large" qui zoom sur la journaliste (mais alors vraiment très furtivement) - Puis on enchaîne avec le premier reportage - Fin de journal, un plan d'ensemble bancal et on balance la musique (et bien sûr on la coupe avant la fin parce qu'on doit commencer le prime à 20h45 alors faut pas pousser non plus...) Je rêve d'un changement, mais c'est fini, j'arrête d'espérer pour rien...  Ah oui ta parfaitement résumé je pense aussi qu'il n'y aura aucun changement de toute façon personnellement je n'y crois plus aux nouveautés.
moi j'ai arrête de croire au père noël  aucun changement a si peut être une nouvelle coiffure pour ferrarie mdr
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 22:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Tout comme vous, je ne crois plus au changement du sacro saint JT en France. Ceci est valable pour toutes les chaînes. La seule bouffée d'air frais qui pourrait déplacer d'un millimetre cette montagne, c'est l'arrivée du 20h de M6. Je suis d'ailleurs très étonné qu'aucun topic n'ait encore été crée pour cet événement. 
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 22:59 |
|
|
emyr a écrit: Tout comme vous, je ne crois plus au changement du sacro saint JT en France. Ceci est valable pour toutes les chaînes. La seule bouffée d'air frais qui pourrait déplacer d'un millimetre cette montagne, c'est l'arrivée du 20h de M6. Je suis d'ailleurs très étonné qu'aucun topic n'ait encore été crée pour cet événement. 
Peut-être parce que tout le monde pensait qu'il serait reporté encore une fois... jusqu'en 2012! ^^
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 23:11 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10508 Localisation : Paris
|
Et ca, c'est quoi ? 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 16:25 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
 |
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 16:39 |
|
|
En espérant qu'ils se bougent! Le 1er mail est très bien résumé : ras l'bol de cette musique archi usée!!! Qu'ils nous la changent et on n'en parle plus! Elle sonne faux maintenant. L'heure du changement est venue.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 16:45 |
|
 |
|
US_remix a écrit: En espérant qu'ils se bougent! Le 1er mail est très bien résumé : ras l'bol de cette musique archi usée!!! Qu'ils nous la changent et on n'en parle plus! Elle sonne faux maintenant. L'heure du changement est venue.
A noter que j'avais envoyé un mail il y a quelque temps du même sujet.
http://blog-redaction-tf1.lci.fr/article-33498632.html
|
|
Haut |
|
 |
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 16:45 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 579 Localisation : ANOR
|
Ah! Ben je suis content d'avoir (enfin) été publié, ça fait plusieurs fois que je les harcèle, voilà!!!!
Apparemment on n'est pas les seuls à vouloir du changement!
|
|
Haut |
|
 |
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 16:52 |
|
|
mixer83 a écrit: US_remix a écrit: En espérant qu'ils se bougent! Le 1er mail est très bien résumé : ras l'bol de cette musique archi usée!!! Qu'ils nous la changent et on n'en parle plus! Elle sonne faux maintenant. L'heure du changement est venue. A noter que j'avais envoyé un mail il y a quelque temps du même sujet. http://blog-redaction-tf1.lci.fr/article-33498632.html
D'ailleurs, je me demande bien qui est le cou*llon qui a envoyé un commentaire (de type conservateur). Ce type n'a rien compris à l'enjeu actuel des JT de la Une et de la nouvelle ère qui DOIT s'ouvrir...
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 16:56 |
|
 |
|
Je crois savoir que c'est un membre du forum mais je ne dirais pas son pseudo pour ne pas s'attirer des ennuis.
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|