Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Août 2009, 17:51 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5159 Localisation : 75012
|
stormjr a écrit: Pour la pub elle est en effet mal placé mais niveau sous elle doit rapporter beaucoup plus  .
Je ne sais pas, Stormjr ... Peut-être que ça va tout simplement inciter les internautes à aller trouver un plug-in à leur navigateur, pour masquer automatiquement les publicités.
|
|
Haut |
|
 |
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Août 2009, 23:31 |
|
|
J'aime pas du tout. C'était bien mieux AVANT.
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Août 2009, 23:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est moi au YouTube s'est fait aussi un brushing ?

_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
olivbx
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Août 2009, 23:53 |
|
|
trop blanc le nouveau ozap ! quel horrible dégradé de fond...
et ça fait un peu vide à droite de la barre de recherche
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Août 2009, 0:12 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2700 Localisation : Île-de-France
|
La nouvelle mise en page d'Ozap ne me convainc pas du tout : l'encart publicitaire alourdit la page dans l'espace où il est calé désormais, le champ de recherche est un peu trop voyant à mon goût. Enfin, je trouve le dégradé de fond n'est pas très esthétique je trouve ... C'est fort dommage.
Quand au léger lifting de Youtube, il date déjà de quelques jours (plus d'une semaine je crois). La grosse barre de navigation grise a disparu, je suis content parce qu'elle était assez laide à mon goût. 
|
|
Haut |
|
 |
jerem17
|
Sujet du message: Ozap new Brand on August 2009 Publié: Ven 14 Août 2009, 0:34 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Spectrum71 a écrit: Cyrilus a écrit: Je ne sais pas, Stormjr ... Peut-être que ça va tout simplement inciter les internautes à aller trouver un plug-in à leur navigateur, pour masquer automatiquement les publicités. J'ai adblock et pourtant ca sert à rien car ca ralenti l'ouverture de la page et ca laisse une espace vide (présentation de la page toujours aussi mauvaise)
J'ai aussi Adblock et ça me fait exactement pareil, c'est assez désagréable tout de même ce grand vide blanc.
Pour la barre de recherche, c'est clair qu'elle est placée vraiment de manière à ce qu'on la remarque, je ne trouve pas ça mauvais a part que l'espace des pubs en est déplacé où on ne le souhaite pas.
Sinon pour le retrait de la mention "by imedias.biz", c'est normal qu'il soit temps, après deux ans, de faire disparaitre complétement ce site historique "imédias". Le fait que la mention Ozap soit plus grosse est un bon point pour la marque, on la remarque mieux.
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
 |
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Août 2009, 11:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
Je ne sais pas si l'on en a parlé mais cela fait une semaine que le site d'Eurosport a connu un fort lifting dans le haut et le bas de sa page :
http://www.eurosport.fr/home.shtml
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Août 2009, 12:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Un fort lifting, excuse moi mais c'est un peu poussé ! Rien d'extraordinaire en plus y a plus de menu déroulant c'est encore pire alors parler d'un fort lifting c'est éxagéré.
Sa m'étonne de e-TF1 d'avoir arrangé sa comme sa, en connaissant les très bon site qui développe comme TF1.fr ou OM.net...etc.
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Août 2009, 13:06 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Je n'ai jamais aimé le symbole en 3D d'Ozap, très grossier et déjà démodé à mon goût. Donc je suis plutôt satisfait qu'il soit mis en retrait dans ce lifting pour mettre en avant le nom simple "Ozap".
Si le dégradé reste discutable, la mise en page du layout est plus rigoureuse. Le champ de recherche est bien plus mis en avant que sur l'ancienne version. Pour la publicité, elle est certes plus voyante, mais c'est un peu le but. Et c'est loin d'être envahissant comme sur certains autres sites Internet.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
olivbx
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Août 2009, 13:13 |
|
|
C'est quoi le logo d'ozap d'ailleurs ? Une télé ? Un bouton de télécommande ? 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Août 2009, 17:23 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5495 Localisation : Paris - Niort
|
Je trouve le site d'Eurosport assez moche, il faudrait tout revoir.
|
|
Haut |
|
 |
crisscarter
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 1:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La chaine Américaine ABC a refait son site web.
http://www.abc.go.com
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
 |
Benja
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Août 2009, 21:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tele7.fr change de look et intègre le portail du divertissement Premiere.fr, désormais : http://tele.premiere.fr/
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Août 2009, 8:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |