Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 20 Août 2009, 15:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
US_remix a écrit:
Ouhla, toi, tu vas te calmer, mon garçon (et t'as l'droit de rester poli)! J'vois pas en quoi ça t'concerne ni de quoi tu te mêles... Donc UN TON PLUS BAS, t'es gentil! Balaie déjà devant ta porte ; je n'ai AUCUNE leçon à recevoir de toi. :roll:


Ahhhhh la douce brise de la modernité (sic) et de la liberté (sic) nous caresse déjà la lippe !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 20 Août 2009, 20:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
À l'avenir, abstiens-toi ("les plus gênés s'en vont"...)!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Août 2009, 0:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
UN TON PLUS BAS, t'es gentil! Balaie déjà devant ta porte ; je n'ai AUCUNE leçon à recevoir de toi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Août 2009, 0:18 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
oula sa provoque ?

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Août 2009, 0:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
mixer83 a écrit:
oula sa provoque ?


Non, c'est la douce brise de la modernité (sic) et de la liberté (sic) qui nous caresse la lippe ! ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Ca fait peur
Publié: Ven 21 Août 2009, 3:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
13/20 a écrit:
mixer83 a écrit:
oula sa provoque ?

Non, c'est la douce brise de la modernité (sic) et de la liberté (sic) qui nous caresse la lippe ! ^^

Oui et ça fait peur, un peu d'humanité comme le réclamait Cyril ne ferait pas de mal. Surtout que cet imbroglio part d'un malentendu, inconnu25 parlant de Le Zappeur fou (grand fan de TF1, Morandini) sur Ozap.com.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Août 2009, 4:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Mais l'esprit d'US_remix a tendance à s'échauffer très facilement depuis quelques semaines... Il ferait bien de se calmer un peu, faute de quoi ce n'est pas "le plus gêné" qui s'en ira.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Août 2009, 8:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Toujours les menaces... Quand on est correct, je suis correct. Point. C'est aussi simple que cela.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Août 2009, 8:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
US_remix a écrit:
Toujours les menaces... Quand on est correct, je suis correct. Point. C'est aussi simple que cela.

Correct envers les membres, peut-être (et encore, faudrait analyser plus profondément, mais bon). En revanche, avec les animateurs télé (la blonde, mémé...) que tu abhorres, je te trouve limite, et ça décrédibilise même ton propos.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Août 2009, 8:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Tout est relatif. Du reste, cela ne m'étonne pas que tu postes. Comme tout téléspectateur, j'ai un avis bien tranché donc je l'exprime. Les personnes qui sont dans la lumière ont choisi de l'être donc s'exposent aux critiques, positives comme négatives. Par contre, les attaques personnelles entre membres du Nodal (des gens qui ne se connaissant pas), je n'accepte pas. Encore une fois, c'est aussi simple que cela. Voilà ma position, qui est ce qu'elle est. Je n'y reviendrai plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Août 2009, 11:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Ouh qu'elle est jolie cette faute ! Admirez le travail : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-29806-les-nous-c-nous-font-se-reformer-au-cinema.html :mrgreen:

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Août 2009, 12:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
J'ai vu dans une bande annonce que JMM sera l'invité de "L'habit ne fait pas Lemoine" ce Samedi soir. Pour ne pas m'endormir je m'amuserais à compter le nombre d'autropromo qu'il fait dans la soirée :lol:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Août 2009, 15:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
US_remix a écrit:
Tout est relatif. Du reste, cela ne m'étonne pas que tu postes. Comme tout téléspectateur, j'ai un avis bien tranché donc je l'exprime. Les personnes qui sont dans la lumière ont choisi de l'être donc s'exposent aux critiques, positives comme négatives. Par contre, les attaques personnelles entre membres du Nodal (des gens qui ne se connaissant pas), je n'accepte pas. Encore une fois, c'est aussi simple que cela. Voilà ma position, qui est ce qu'elle est. Je n'y reviendrai plus.
Tu peux aborder une critique constructive ou négative. Sauf que tu peux etre poli, tu peux etre calme et non agressif .
:arrow:
Citer:
Toujours les menaces... Quand on est correct, je suis correct. Point. C'est aussi simple que cela.
Rien qu'ici tu es agressif.

Une critique OK, mais qu'elle soit constructive et non cassante, agressive ou je ne sais quoi...

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Août 2009, 20:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Morandini arbore son accent Allemanique :

Les "Nous ç nous" font se reformer au cinéma


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 24 Août 2009, 1:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
J'en étais sûr ...
J'ai voulu tester de modifier un petit bout phrase sur sa page wiki, elle a été corrigée quelques heures après ...
Je marquais une petite insistance sur le fait qu'il ne citait pas ses sources et qu'il se créait des exclus ... C'est peut-être pas constructif de le dire 2 fois, mais un mail sur mon compte + petite critique négative dans l'historique, enfin bon ...
:roll:

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : la panthère qui galère, Yokai67 et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 20:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group