Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 8:47 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
9h46 : les médias avec Colombe Schneck
Intéressant car désormais, les audiences de la veille sont annoncées juste après leur publication.
I>TELE EXPRESS : nouvelle disposition à l'écran avec une large fenêtre pour les titres et un tout petit cadre avec Mélanie Gambier, positionné à droite !
Le BED est la musique qui tapisse les titres ou plutôt "l'Essentiel de l'Info" (le fond sonore).
Ce dernier était en effet inédit lors de "la Matinale de l'Info", mais l'édition permanente conserve l'original !
Les cartes météos ne sont pas réussies, mais au moins elle sont désormais correctes.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 9:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5208 Localisation : A ma maison
|
Ah, moi je les trouve toujours aussi moches (quoi que pour être honnêtes, les précédentes, je m'en souviens même plus, donc c'est qu'elles ne m'avaient pas marqué, en bien ou en mal )
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 9:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1561 Localisation : Ile de France
|
Olivier a écrit: Le trafic : L'étiquette A10 est mal placée et l'A13 est annoncée comme A14.
celle de l'A10 indique à la fois l'A10 et l'A11 !
celle de l'A86 est positionnée sur l'A104 (francilienne)
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 9:10 |
|
|
"correctes" dans le sens où elles diffusent désormais les prévisions Météo-France, sinon, c'est vrai que graphiquement c'est raté.
B.G.C a écrit: I>TELE EXPRESS : nouvelle disposition à l'écran avec une large fenêtre pour les titres et un tout petit cadre avec Mélanie Gambier, positionné à droite !
Nouveaux synthés "I>TELE EXPRESS" à l'instant ...
|
|
Haut |
|
|
OKéan
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 9:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 9:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5208 Localisation : A ma maison
|
B.G.C a écrit: "correctes" dans le sens où elles diffusent désormais les prévisions Météo-France, sinon, c'est vrai que graphiquement c'est raté. Ah oui, ok, j'étais uniquement resté sur la forme. Pour le fond, je ne dirai rien, parce que je n'ai jamais constaté que les prévisions sur I> étaient moins bonnes qu'ailleurs. Mais je pense vraiment qu'avec Louis Bodin, il n'y a plus de souci à se faire !! OKéan a écrit: Pour ceux que ça intéresse le compte à rebours de 5.54 et les premiers titres avec en fond le bed du 6_9 http://www.youtube.com/user/OKeanitele
Merci pour ces vidéos
C'est amusant, on entend le début du fameux bed dont je parlais tout à l'heure, au moment du lancement des titres, avant de l'éteindre et de le remplacer par le nouveau.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 9:32 |
|
|
Dernière édition par BGC le Lun 24 Août 2009, 9:36, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 9:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il est dommage qu'il n'y ait pas le titre du programme plutôt que son genre. Mais l'idée est très bonne de diffuser les audiences sur tous les supports (radio, internet et maintenant télé).
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 9:52 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10148 Localisation : Paris
|
Par contre, les rédacteurs de la newsbar sont pas au point ...
Ils indiquent pour l'adresse e-mail du forum de l'info : "www.forum@itele.fr"
Et pour la Page facebook : "www.facebook.com/I-tele" ...
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 10:11 |
|
|
Chaque tranche devrait bénéficier d'une couleur dominante différente.
Il s'agira par exemple du prune pour le 18-20 ! Quelques captures sympas :
Avant la rediffusion de l'invité de la matinale, "duplex" avec Maya Lauqué ...
Quelques captures (dont celles de l'annexe du plateau)
Dernière édition par BGC le Lun 24 Août 2009, 10:49, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
boutros
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 10:46 |
|
|
Thierry Thuillier est invité de JMM sur Europe 1
|
|
Haut |
|
|
boutros
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 10:48 |
|
|
Je passe sur I Télé tout de suite ))
Quelqu'un peut enregistrer ?
|
|
Haut |
|
|
sap54
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 10:50 |
|
Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31 Message(s) : 195 Localisation : Val-de-Marne
|
|
Haut |
|
|
boutros
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 11:02 |
|
|
sap54 a écrit: http://www.flickr.com/photos/immesaphir/sets/72157622003413609/
Voici quelques photos ...
Bonne journée
saphir
et d'ailleurs Thierry Thullier dit sur Europe 1 qu'il n'aura toujours pas de talks , la chaîne se renforcera en qualité ... et il reconnait que BFMTV est bien la 1ere chaine d'info en France avec une grille stable ...
Cette page est privée !
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 11:05 |
|
|
Le plateau de l'invité politique fait très "bar". J'aime pas trop, j'ai l'impression que Laurent Bazin est plus à l'aise : il est dans la partie fermée du bar, il est en quelque sorte le patron, et il a les deux côtés, l'un pour s'accouder (il le fait même franchement), l'autre pour regarder l'interlocuteur. Pour l'invité en revanche, il est comme un "client", de l'autre côté du bar, et il a une mauvaise position, pas de confort, à peine un petit endroit ou poser les mains. En plus, les deux sont vraiment trop proches physiquement, il faudrait les éloigner, ils sont à portées de main, ils peuvent se toucher, ce qu'a d'ailleurs failli faire Bazin en le coupant en mettant sa main en avant. C'est joli, mais ça le ferait plus avec un invité détente, ou sur une autre émission.
Sinon, le mur d'écran, j'aime pas, le blanc autour, pouaah, sans saveur. Louis Bodin très pro, la carte, c'est pas mon truc.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|