Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rafaels06
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Août 2009, 11:48 |
|
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Août 2009, 13:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
L'émission devrait conservé sont habillage avec juste quelques retouche pas forcement spectaculaire (dans le générique les flammes du totem en mouvement sont moins imposante que dans les années précédentes).
|
|
Haut |
|
 |
Rafaels06
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Août 2009, 18:16 |
|
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Août 2009, 14:15 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10391 Localisation : Paris
|
Et dans le TV magazine daté du 9 Août, Denis Brognart nous presente les 17 candidats de ce Koh-Lanta Palau, qui seront partagés entre l'équipe Koror et l'equipe Mawaï , du nom de leurs îlots respectifs:

|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Août 2009, 15:03 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
D'ailleurs voila le logo de cette nouvelle saison :

_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
olabitrio
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Août 2009, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10 Message(s) : 305 Localisation : Strasbourg (67)
|
Ah merci pour cette précision, je suis en train de regarder, et je me disai : Hein ? ils font pas d'équipe ! Lol !
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Août 2009, 21:33 |
|
|
Pour la 2ème fois de l'histoire de Koh Lanta, il y a une égalité à un conseil !
Mais c'est la première fois qu'il y a un 2ème vote a égalité et donc tirage au sort !
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Août 2009, 21:50 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Vraiment dégueulasse, Julien qui se fait éliminer par tirage au sort... Il aurait pu aller loin, même si il était plus réservé par rapport aux autres, il aurait pu s'affirmer dans la suite.
Mais le tirage au sort, je trouve que c'est une injustice qui ne devrait pas avoir lieu...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Août 2009, 23:22 |
|
|
stylyman92 a écrit: Vraiment dégueulasse, Julien qui se fait éliminer par tirage au sort... Il aurait pu aller loin, même si il était plus réservé par rapport aux autres, il aurait pu s'affirmer dans la suite. Mais le tirage au sort, je trouve que c'est une injustice qui ne devrait pas avoir lieu...
Comment départager dans le cas où l'égalité subsiste quoi qu'il arrive...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
NRJ21
|
Sujet du message: [Koh Lanta 2009] La 18ème candidate est... Publié: Sam 29 Août 2009, 8:24 |
|
|
Dernière édition par NRJ21 le Mer 05 Mai 2010, 13:55, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Août 2009, 10:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Mon avis sur la première émission est assez mitigé:
- petit lifting du générique audio cette année
- je me suis un peu ennuyer jusqu'à la formation des équipes
- des candidats qui sont misogynes et égocentriques à un point...
NOTE: 14/20
Qui pourrait publier le générique car je n'ai pas réussi à le capturer?
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Août 2009, 10:47 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Gautier a écrit: stylyman92 a écrit: Vraiment dégueulasse, Julien qui se fait éliminer par tirage au sort... Il aurait pu aller loin, même si il était plus réservé par rapport aux autres, il aurait pu s'affirmer dans la suite. Mais le tirage au sort, je trouve que c'est une injustice qui ne devrait pas avoir lieu... Comment départager dans le cas où l'égalité subsiste quoi qu'il arrive...
Je sais pas, une autre épreuve, n'importe quoi, mais c'est un peu degueu pour Julien, qui méritait plus de continuer l'aventure que Raphaëlle, tout ça à cause d'un simple caillou noir !
A moins que la chance lui sourit parce-que quelqu'un sera blessé et devra quitter l'aventure... Mais rien est sûr...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Août 2009, 12:17 |
|
|
stylyman92 a écrit: Gautier a écrit: stylyman92 a écrit: Vraiment dégueulasse, Julien qui se fait éliminer par tirage au sort... Il aurait pu aller loin, même si il était plus réservé par rapport aux autres, il aurait pu s'affirmer dans la suite. Mais le tirage au sort, je trouve que c'est une injustice qui ne devrait pas avoir lieu... Comment départager dans le cas où l'égalité subsiste quoi qu'il arrive... Je sais pas, une autre épreuve, n'importe quoi, mais c'est un peu degueu pour Julien, qui méritait plus de continuer l'aventure que Raphaëlle, tout ça à cause d'un simple caillou noir ! A moins que la chance lui sourit parce-que quelqu'un sera blessé et devra quitter l'aventure... Mais rien est sûr...
La règle est comme ça, y a 3 ou 4 années de cela, Brogniart était invité chez Morandini à la radio et un auditeur avait demandé ce qui se passait en cas d'égalité (chose qui à l'époque n'était jamais arrivé) et il avait déjà répondu qu'on revotait entre ceux qui ont l'égalité puis la pierre si ça subsiste.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Août 2009, 16:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
L'émission de Vendredi était très sympathiques (je viens de finir de la voir). Surtout grâce comme toujours aux sublime images qui cette année sont encore plus travaillé et on voit qu'il y ont mis plus de moyens (Exemple la vu de l'hélicoptère après qu'ils est tous sauté du bateau) . Une idée de départ a formé les équipes plus tard qui lance une attente chez le téléspectateurs plutôt réussi enfin cette bande son qui nous transporte dans un autre monde compté sur moi (enfin en vacances) je serais derrière mon écran Vendredi prochain (si c'est mon seul programme pour la soirée) pour voir la suite de nos 15 Aventuriers 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 31 Août 2009, 8:50 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5494 Localisation : Paris - Niort
|
J'ai aussi beaucoup aimé ce premier épisode. Le générique est vraiment une petite merveille, les images sont très bien choisies surtout à la fin et la nouvelle bande son avec les voix indigènes donnent une cassure dans la ryhtme de la musique qui lui donne un côté plus magistral.
Et ce qui est bien, c'est qu'il y a une multitude de plans et pourtant on ne voit pas les autres caméras.
|
|
Haut |
|
 |