Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3436 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 230  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
US_remix a écrit:
La table est en forme d'Ipod. Tous les JT du week-end se feront, donc, dans ce décor. Ce soir, nous aurons donc la réponse à notre question qui était celle de savoir si, hier, le 20h s'est fait pour la dernière fois dans le bunker et que le new 20h intégrera ce décor. Ce serait une très bonne chose.


Ah lalala! Mais non bien sur que non, le bunker sera de retour! Puisque c'est dans le bunker que l'écran tactile a été installé! US Remix, incorrigible...

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 21 Août 2009, 15:04
Message(s) : 86
Un peu trop de "13 heures" un peu partout sur le plateau. Changer le plateau, ok celui la est pas mal, mais toujours ce générique horrible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31
Message(s) : 240
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
Oui, ce plan avait une qualité d'image pas bonne du tout. Tout comme les plans pareils de Secret Story... peut être que dans la version SD on ne voit pas de defauts... mais sur la le canal en HD... ça se voit très bien que la qualité n'est pas la bonne!

@+!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Spectrum71 a écrit:
US_remix a écrit:
La table est en forme d'Ipod

Delahousse l'avait annoncé dans un itw postée hier.

Ameliorations sympas.

Oui oui mon coeur, c'est bien pour ça que je l'ai mentionné. Jusqu'ici, on se demandait donc s'il existerait un éventuel 3e décor pour les week-end mais, en fait, tout porte à croire, désormais, que les week-end se feront dans ce nouvel écrin du 13h, adapté au week-end (eu égard à ladite table en forme d'Ipod).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
US_remix a écrit:
Spectrum71 a écrit:
US_remix a écrit:
La table est en forme d'Ipod

Delahousse l'avait annoncé dans un itw postée hier.

Ameliorations sympas.

Oui oui mon coeur, c'est bien pour ça que je l'ai mentionné. Jusqu'ici, on se demandait donc s'il existerait un éventuel 3e décor pour les week-end mais, en fait, tout porte à croire, désormais, que les week-end se feront dans ce nouvel écrin du 13h, adapté au week-end (eu égard à ladite table en forme d'Ipod).


Ca fait 15 jours qu'on le sait ici... On est sur le même forum ou pas?

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:17 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Ils nous avaient annoncé un nouveau décor. Pas de nouvel habillage. Pas de nouveau générique. Pas de nouvelle musique. Ça ce n'était que des suppositions fantaisistes, comme souvent ici. C'est typiquement nodalien de balancer des désidératas, qui se transforment en information, puis en déception quand on n'a pas ce que l'on quémande.
Pas de quoi être déçu donc pour ma part ! :)
C'est plus moderne, plus agréable aussi je pense pour les invités (l'ancienne table faisait trop petite dès que l'on avait 2 invités). Bon point également pour les écrans en colonne (recyclage des colonnes du 20 heures ?)
Je suis curieux de voir ce que cela donne en tons bleutés. :wink:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Tintin a écrit:
Ils nous avaient annoncé un nouveau décor. Pas de nouvel habillage. Pas de nouveau générique. Pas de nouvelle musique. Ça ce n'était que des suppositions fantaisistes, comme souvent ici. C'est typiquement nodalien de balancer des désidératas, qui se transforment en information, puis en déception quand on n'a pas ce que l'on quémande.
Pas de quoi être déçu donc pour ma part ! :)
C'est plus moderne, plus agréable aussi je pense pour les invités (l'ancienne table faisait trop petite dès que l'on avait 2 invités). Bon point également pour les écrans en colonne (recyclage des colonnes du 20 heures ?)
Je suis curieux de voir ce que cela donne en tons bleutés. :wink:


Mais bien sur Tintin!!!! C'est exactement cela! Et pourtant cette année, on avait tous l'impression de ne pas se préparer à l'impossible... :wink:

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
C'est faux, personne n'a jamais mentionné (avec un air supérieur, "revenu de tout" et pensant tout savoir mieux que les autres) qu'il y aurait une nouvelle musique et un nouvel habillage. Ce sont, là, des souhaits qui avaient été émis. Cessons de prêter des intentions calomnieuses à certaines personnes de même que cela grandirait certains de cesser certains procès en incompétence et/ou diabolisation dignes du CP. MERCI POUR EUX.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31
Message(s) : 240
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
Non, les tons bleutés sont por le 20h du weekend qui se fera aussi dans l'atrium.

@+!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
US_remix a écrit:
C'est faux, personne n'a jamais mentionné (avec un air supérieur, "revenu de tout" et pensant tout savoir mieux que les autres) qu'il y aurait une nouvelle musique et un nouvel habillage. Ce sont, là, des souhaits qui avaient été émis. Cessons de prêter des intentions calomnieuses à certaines personnes de même que cela grandirait certains de cesser certains procès en incompétence et/ou diabolisation dignes du CP. MERCI POUR EUX.


Alors pourquoi s'étonner/s'émouvoir de voir les mêmes génériques et synthés quand on n'attend pas de nouveauté de ce côté?

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 01 Juil 2003, 9:26
Message(s) : 49
Air' a écrit:
Oh non, ils ont gardé l'ancien habillage ... Je suis bien bien déçu. :(
Voici les nouveautés en images :
ImageImage
ImageImage

En revanche, j'admire le plateau, plus beau. Quoique la table semble bien grande ...


La taille se justifie dans la mesure où depuis 5 ans ce plateau sert aux éditions spéciales, et que la table précédente mettait les invités à létroit quand ils étaient plus de 4 (présentateur compris). A la limite c'est celle du 20 heures qui est démesurée pour l'usage qui en est fait.

Pour le reste, c'est vraiment bien, trés moderne... Pourquoi font ils un bon travail pour le 13 heures, et pas pour le 20 heures ? :lol:

_________________
fidel téléspectateur de France2


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:27 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Décor plutôt sympa, mais qui perd en singularité, je trouve. C'est dommage que l'on perde le côté rond pour retourner sur quelque-chose de carré, façon ancien bunker ou arrêt sur images... C'est très très plexis, pas assez de bois, donc du coup c'est assez froid et j'ai peur du côté glaçon quand il sera en mode bleuté... façon le dernier décor de Ch. Ockrent sur france3... De même, l'écran est bien moins en valeur je trouve.

Sinon, tellement dommage d'être reparti sur un générique vers le plafond, sans aucun changement, sans que l'habillage n'évolue ou soit "corporaterisé", et il faudra en effet peut-être se calmer sur les logos 13 heures... Pourquoi pas une horloge plutôt dans la table ??

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
France2 a écrit:
Air' a écrit:
Oh non, ils ont gardé l'ancien habillage ... Je suis bien bien déçu. :(
Voici les nouveautés en images :
ImageImage
ImageImage

En revanche, j'admire le plateau, plus beau. Quoique la table semble bien grande ...


La taille se justifie dans la mesure où depuis 5 ans ce plateau sert aux éditions spéciales, et que la table précédente mettait les invités à létroit quand ils étaient plus de 4 (présentateur compris). A la limite c'est celle du 20 heures qui est démesurée pour l'usage qui en est fait.

Pour le reste, c'est vraiment bien, trés moderne... Pourquoi font ils un bon travail pour le 13 heures, et pas pour le 20 heures ? :lol:

C'est vrai, le décor du 13h est réussi tandis que celui du 20h n'est juste rien d'autre que raté.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
FLoïc a écrit:
Décor plutôt sympa, mais qui perd en singularité, je trouve. C'est dommage que l'on perde le côté rond pour retourner sur quelque-chose de carré, façon ancien bunker ou arrêt sur images... C'est très très plexis, pas assez de bois, donc du coup c'est assez froid et j'ai peur du côté glaçon quand il sera en mode bleuté... façon le dernier décor de Ch. Ockrent sur france3... De même, l'écran est bien moins en valeur je trouve.

Sinon, tellement dommage d'être reparti sur un générique vers le plafond, sans aucun changement, sans que l'habillage n'évolue ou soit "corporaterisé", et il faudra en effet peut-être se calmer sur les logos 13 heures... Pourquoi pas une horloge plutôt dans la table ??

Très bonne contribution. Pas mieux... :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Quel Bonheur de retrouver Élise Lucet. Très simple et si conviviale... Je n'ai pas pu regarder plus d'une minute le 20h de la 2, hier soir, avec Galzi. Comment il commence à se la péter et à se donner des airs de séducteur ridicules (hier en interview avec Chiara Mastroianni)... Insupportable de grotesque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3436 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 230  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 19:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group