Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3436 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 230  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 12:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Quent(f)1 a écrit:
Y'a pas à dire, ce nouveau plateau en jette ! 8) Magnifique, lumineux, moderne... Bien mieux que ce que fait TF1 à 13 heures. :roll: Félicitations à France 2, c'est très réussi. En revanche le générique et l'habillage, no comment...

Bah oui, je pense pareil. Je trouve que, du coup, le fond derrière Pernaut fait trop sombre, lugubre, depuis son remplacement par celui du 20h, désormais. C'est un mauvais choix... Le 13h de la 2 fait jeune et dynamique, moderne et lumineux (habillage et musique pourris, certes).

Élise Lucet apporte de la fraîcheur et son édition ne sent pas le renfermé et la naphtaline. Du reste, je me demande quand est-ce que TF1 se débarrassera de toutes les vieilleries de ses JT, à l'antenne depuis trop d'années???...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 13:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 14:32
Message(s) : 340
Je me trompe peut être mais le décor n'a pas été inversé ? En effet il me semble que pour les 5 dernières minutes, le présentateur allait vers la droite de l'écran, maintenant il va à gauche.

Je me trompe peut-être :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 13:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Oui effectivement tu te trompes, Elise Lucet allait toujours à gauche de l'écran, vers les grandes baies vitrées de FranceTélévisions. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 13:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1558
Localisation : Ile de France
Par contre visiblement le logo 13H de la table est fictif, il est rajouté par incrustation, car sur certains plans on ne le voit pas !

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 13:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
C'est peut-être tout simplement un écran ? Parce que calibrer toutes les caméras d'un studio pour juste une incrust' sur une table c'est quand même bizarre...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 14:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
CINCO 24 a écrit:
Par contre visiblement le logo 13H de la table est fictif, il est rajouté par incrustation, car sur certains plans on ne le voit pas !

Si, si. Mais comme c'est un plasma, avec les reflets, quand tu es à un angle de + ou - 90°, on voit rien. C'est normal. Pour ma part, il est bel et bien présent, alimenté via le plasma.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 14:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juil 2007, 11:35
Message(s) : 171
C'est réussi... à moitié (générique, gros carré rouge, habillage toujours les mêmes...)

Sinon le plateau est pas mal, y'a intérêt à ce que le JT de 20H se passe la dedans aussi :twisted:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 14:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Phenom a écrit:
C'est réussi... à moitié (générique, gros carré rouge, habillage toujours les mêmes...)

Sinon le plateau est pas mal, y'a intérêt à ce que le JT de 20H se passe la dedans aussi :twisted:

Hélas, j'en doute... et c'est bien triste! Pour un décor de JT, rien ne vaut une bonne news room, pourtant. Être "au coeur du dispositif", rien d'tel!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 15:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Je comprends mieux maintenant pourquoi Lolo de la Haouss préfère l'atrium. Il en avait marre de rester dans le caveau sordide, d'être constamment sous respiration artificielle, d'avoir les lumières électriques aveuglantes dans les mirettes et de ressembler, pour le coup, à un lapin pris dans les phares de voitures. Lui, ce dont il a besoin, c'est de respirer au grand air. De voir la lumière du jour... Et puis, c'est bon pour l'poil.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 15:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Edit tes messages : ça fait plusieurs fois qu'on te le dit :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 16:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
US_remix a écrit:
Je comprends mieux maintenant pourquoi Lolo de la Haouss préfère l'atrium. Il en avait marre de rester dans le caveau sordide, d'être constamment sous respiration artificielle, d'avoir les lumières électriques aveuglantes dans les mirettes et de ressembler, pour le coup, à un lapin pris dans les phares de voitures. Lui, ce dont il a besoin, c'est de respirer au grand air. De voir la lumière du jour... Et puis, c'est bon pour l'poil.


On dirait que tu parles d'un poulet de Loué :lol: :lol:

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 16:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00
Message(s) : 196
Localisation : Sarthe
J'suis de Loué ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 16:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
C'est bien mon poulet!

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 16:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
US_remix a écrit:
Je comprends mieux maintenant pourquoi Lolo de la Haouss préfère l'atrium.Lui, ce dont il a besoin, c'est de respirer au grand air. De voir la lumière du jour... Et puis, c'est bon pour l'poil.


Mort de Rire pour le poulet Loué, fallait le faire, cela m'a bien faire rire sur le coup :lol: :lol:

En tout cas il est prévu qu'il revienne le week-end c'est ça ? Le mag avec,13:15 le Samedi/Dimanche.

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Août 2009, 16:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1026
Je viens de voir ce nouveau décor et je suis très satisfait... ce nouveau plateau est très moderne, supprime les défauts de l'ancien (notamment la table ronde alors que l'ensemble du décor était droit (ou carré c'est selon) )
Je ne pense pas que le 20h semaine soit réalisé sur ce plateau ( dommage)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3436 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 230  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 21:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group