Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Sep 2009, 22:07 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
Je sais pourquoi, le 19H ELKRIEF, se déroulait du lundi au jeudi, Rachid le vendredi.
20H MAZZEROLLE était présenté par Marc le vendredi.
Thomas sotto était la du lundi au vendredi et info 360 aussi.
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Sep 2009, 22:08 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
tmac-du59 a écrit: steph a écrit: non pas du tout ,marc et diane et ronald ne faisait pas de vendredi defois marc ou rachid ou diane faisait des remplacements mais ct pas permanent Merci, j'ai quelques souvenirs de Marc Autheman le vendredi, même plusieurs fois, et je me posais donc des questions quand j'ai vu Thomas Sotto vendredi
Je sais pourquoi, le 19H ELKRIEF, se déroulait du lundi au jeudi, Rachid le vendredi.
20H MAZZEROLLE était présenté par Marc le vendredi.
Thomas sotto était la du lundi au vendredi et info 360 aussi.
Désolé d'avoir doube-posté.
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Sep 2009, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Spectrum71 a écrit: En effet, c'est Michel Guidoni qui commentera les images en utilisant la voix de Nicolas Sarkozy, et c'est ce même imitateur qui a déjà prété sa voix dans "Starko", l'excellent film de Karl Zéro que je vous recommande au passage.
J'allais annoncer la news, mais tu as été plus rapide que moi Spectrum, je ne parlerai donc simplement que du fait BFM TV propose désormais à ses téléspectateurs de gagner un rendez-vous avec le réalisateur du film "The Informant", Steven Soderbergh, et qu'une vidéo était diffusée pour l'occasion pour inviter ces derniers à s'inscrire sur BFMTV.FR, ce qui montre le souhait de vouloir mettre plus en avant le site
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Marky
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Sep 2009, 9:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Avr 2009, 9:10 Message(s) : 68 Localisation : Paris
|
Spectrum71 a écrit: Marky a écrit: - Sauf que justement, quand BFM est devenue BFM RADIO, ils sont passé de radiobfm.com à bfmradio.fr pour être plus cohérent avec le bfmtv.fr. - C'est dur de faire référencer un site, alors si c'est pour le tuer quand il commence à avoir un peu de visite... - Je crois pas, car quand on tape BFMRADIO.fr, ca renvoit au .COM - BFMTV.fr renverra tout simplement à BFMTV.COM sans doute.
Sauf que Bfm radio communique sur bfmradio.fr et que bfmtv communique sur bfmtv.fr...
Le radiobfm.com etait antérieur... alors peut être que le bfmtv.com renverra au bfmtv.fr
Tout est question d'indexation dans les moteurs de recherches, encore une fois, on ne perd pas le bénéfice acquis par une ancienne adresse.
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Sep 2009, 9:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Etant donné que d'après les coommuniqués, le 19H Marschall Truchot va être renommé le "Marschall, Truchot & Louise", pensé vous qu'on aura droit à un nouveau générique et décor ?
Apparemment pour la chronique avec Louise on aura une sorte d'ambiance de café avec un invité, je ne demande qu'à voir !
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Sep 2009, 10:13 |
|
|
je pense qu'il y aura au moins un nouveau generique et je crois pas tro a un nouveau plateau et peu etre un nouveau non.
entout cas je pense qu'il y aura un nouveau generique parce que je c 'est pas si vous l'avait remarquer mais c'est le seul a pas avoir ete modifier alor je pense oui qu'il sera enlever
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Sep 2009, 10:46 |
|
|
comment tu la su le nom ?? tu la lu dans un interview?? sinon c'est bien comme nom il y a pire ! mais tu pense qu'il y aura un nouveau plateau??
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Sep 2009, 20:38 |
|
|
vous avez deja vu le decor vert de bfmtv et pour les plateu du non stop et de ruth ???
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Sep 2009, 11:27 |
|
|
Vous avez vu?? aujourd'hui c'est françois langlet qui fait l'editorial eco de nicolas doze
deja nicolas D. été pas la pour la chronique de 7h26 ou est-il??
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: BFMTV, Marjorie Paillon, Medias le mag Publié: Ven 04 Sep 2009, 15:08 |
|
|
Spectrum71 a écrit: A partir de ce dimanche à 12h30, Marjorie Paillon sera aux côtés de Thomas Hugues pour décrypter « l'information et la communication sur Internet » dans Médias, le magazine. La jeune journaliste reste néanmoins sur BFMTV où, chaque soir dans Info 360, elle propose un résumé de l'actualité vue par le web.
Une excellente nouvelle.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Sep 2009, 15:40 |
|
|
http://www.leblogtvnews.com/article-35673842.html
Citer: Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) fait savoir qu'il a adressé une mise en garde à BFM TV en raison de pratiques publicitaires irrégulières, telles que les interventions de journalistes au sein des écrans publicitaires et la diffusion d’écrans publicitaires au profit d’un seul annonceur.
"Ces faits sont contraires aux dispositions des articles 11 et 14 (5e alinéa) du décret du 27 mars 1992. Il est également intervenu auprès de la chaîne à la suite de la diffusion de bandes annonces de ses programmes à l’intérieur des écrans publicitaires."
Je n'ai jamais vu d'interventions au sein d'un écran pub, par contre la diffusion de BA maison avec les spots pub m'a toujours beaucoup surpris.
Les écrans mono-annonceur visent sans doute les écrans diffusés en juillet-août et ne concernant que des sociétés appartenant au groupe NRTV (RMC, BFM Radio, magazines informatiques...) à l'exclusion de tout autre annonceur.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Sep 2009, 16:34 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Citer: Citer: par contre la diffusion de BA maison avec les spots pub m'a toujours beaucoup surpris. C'est le modèle radios. itélé la repompé... sans mise en demeure bizaremment...
N'importe quoi, une fois de plus ...
Les BA d'itélé sont toujours séparées de la publicité
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Sep 2009, 16:38 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
"XD"
Arrête de dire que itélé le fait sans que le CSA n'intervienne alors ...
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Sep 2009, 16:39 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10172 Localisation : Paris
|
Spectrum71 a écrit: itele a bien repompé le principe radios repris par BFMTV avec une BA entre les pubs, meme s'ils séparent cette BA d'un jingle.
Donc i> n'a pas pompé le principe car les B.A. sont séparées de la pub, pas comme BFM TV
|
|
Haut |
|
|
BART
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Sep 2009, 16:46 |
|
|
BFMTV mise en garde par le CSA
Le Conseil a adressé une mise en garde à BFM TV en raison de pratiques publicitaires irrégulières.
Le CSA parle "d'interventions de journalistes au sein des écrans publicitaires et la diffusion d’écrans publicitaires au profit d’un seul annonceur"
Avant de préciser que "ces faits sont contraires aux dispositions des articles 11 et 14 (5e alinéa) du décret du 27 mars 1992."
Le CSA est également intervenu auprès de la chaîne à la suite de la diffusion de bandes annonces de ses programmes à l’intérieur des écrans publicitaires.
Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... e-csa.html
|
|
Haut |
|
|